Ce sujet a été résolu
La muscu s'est essentiellement des répétitions, cest un peu comme dire j'adore boire du champagne mais pas quand ya des bulles
Il suffit de déboucher la bouteille la veille
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 11 heures
Mais si je mange avant d aller a la salle ?
aujourd hui je suis alle a la salle apres avoir mange un enorme sandwich a la sardine et jambon et apre sla salle j ai bu de la whey, c est suffisant non ?
aujourd hui je suis alle a la salle apres avoir mange un enorme sandwich a la sardine et jambon et apre sla salle j ai bu de la whey, c est suffisant non ?
Track tes calories avec une appli, bois de l'avoine, mange liquide pour avaler +, pour les tractions fais les 1 par 1 sans aller a l'echec sinon tu te fatigues pour rien.
Sinon faut manger 1h avant pas juste avant sinon en pleine digestion le sport c'est mauvais et tu vas meme pas digerer ce que t'as mangé.
Apres tu dors le plus possible et le mieux possible
Sinon faut manger 1h avant pas juste avant sinon en pleine digestion le sport c'est mauvais et tu vas meme pas digerer ce que t'as mangé.
Apres tu dors le plus possible et le mieux possible
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 11 heures
Seugondaire
11h
Les quais ont raison, bouffe, grossis, même un peu en gras.
A mon avis t'emmerde pas avec le deadlift pour le moment, fais les fondamentaux, pompes, abdos, tractions, squats, à vide.
Les tractions seront le plus gros défi. Si tu en fais en pronation : curl pronation en exo complémentaire. Si tu en fais en supination: curl normal. Le curl est le seul exercice à la fonte qui peut t'être utile pour le moment, afin de te débloquer aux tractions.
Tu peux aussi, une fois que tu finis les tractions normales, continuer ta série avec les tractions australiennes (pieds au sol avec une barre basse) et travailler là où ça coince.
Ne fais pas le curl le même jour que les tractions.
Aux squats, travaille à vide, profites en pour travailler ta mobilité, ton amplitude de mouvement, ça t'évitera des blessures plus tard et ça te musclera bien.
Les abdos, dur de te conseiller, cherche les exercices qui te donnent du fil à retordre indépendament de ton application, pour lesquels il est difficile de tricher.
Et les pompes, à partir du moment où tu les fais avec une forme et amplitude correcte, tu prendras du muscle. Comme pour le squat : un maximum d'amplitude, une exécution propre.
Une fois que tu arrives à bien faire ces exos, n'hésite pas à t'entrainer à faire plein de reps afin que ça s'inscrive en profondeur dans ta condition physique. Il faut pas faire ça toute sa vie mais c'est normal et bon d'avoir une phase où tu mets du volume.
A mon avis t'emmerde pas avec le deadlift pour le moment, fais les fondamentaux, pompes, abdos, tractions, squats, à vide.
Les tractions seront le plus gros défi. Si tu en fais en pronation : curl pronation en exo complémentaire. Si tu en fais en supination: curl normal. Le curl est le seul exercice à la fonte qui peut t'être utile pour le moment, afin de te débloquer aux tractions.
Tu peux aussi, une fois que tu finis les tractions normales, continuer ta série avec les tractions australiennes (pieds au sol avec une barre basse) et travailler là où ça coince.
Ne fais pas le curl le même jour que les tractions.
Aux squats, travaille à vide, profites en pour travailler ta mobilité, ton amplitude de mouvement, ça t'évitera des blessures plus tard et ça te musclera bien.
Les abdos, dur de te conseiller, cherche les exercices qui te donnent du fil à retordre indépendament de ton application, pour lesquels il est difficile de tricher.
Et les pompes, à partir du moment où tu les fais avec une forme et amplitude correcte, tu prendras du muscle. Comme pour le squat : un maximum d'amplitude, une exécution propre.
Une fois que tu arrives à bien faire ces exos, n'hésite pas à t'entrainer à faire plein de reps afin que ça s'inscrive en profondeur dans ta condition physique. Il faut pas faire ça toute sa vie mais c'est normal et bon d'avoir une phase où tu mets du volume.
C'est un peu humiliant de faire les exercices sans poids mais oui tu as raison a mon niveau je devrais d'abord commencer par travailler mes mouvement
il dit que les meilleur exercices sont le squat, le deadlift et les tractions
....
......
............
......................
il y a 11 heures
Peut importe l’idée c’est qu’il fasse ce mouvement plutôt qu’à la barre.
comme ca :
on peut pas faire de soulever de terre avec 2 kettlebell non ?
on peut pas faire de soulever de terre avec 2 kettlebell non ?
....
......
............
......................
il y a 11 heures
Si tu les tiens de part et d’autre de tes jambes.
Genre tu vas ramasser 2 seaux par terre comment ?
Genre tu vas ramasser 2 seaux par terre comment ?
il y a 11 heures
Lifelike
12h
Je suis passe de 58 a 54kg, j ai perdu le peu de muscle que je possédais, je n arrive meme plus a monter les escalier
Aujourd’hui je me suis inscrit a la salle mais j ai du mal avec le concept de "repetition"
combien de repetion je dois faire pour le squat et le deadlift ? ai je besoin d une ceinture si je deadlift 40kg
et pour les traction? je n arrive pas a faire plus de 2 traction, comment on s ameliore sur ce foutu exercice ?
Aujourd’hui je me suis inscrit a la salle mais j ai du mal avec le concept de "repetition"
combien de repetion je dois faire pour le squat et le deadlift ? ai je besoin d une ceinture si je deadlift 40kg
et pour les traction? je n arrive pas a faire plus de 2 traction, comment on s ameliore sur ce foutu exercice ?
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
C'est un peu humiliant de faire les exercices sans poids mais oui tu as raison a mon niveau je devrais d'abord commencer par travailler mes mouvement
Le plus humiliant c’est les merdes qui viennent scroller sur leurs téléphones en squattant les bécanes ou celles qui viennent se filmer avec un bipied alors qu’ils font 50 kilos.
Le mec qui revient d’opération / un obèse qui se reprend en main / un jeune qui débute en muscu à sa place. Personne ne commence en étant énorme.
J’ai fais travailler barre à vide les mouvements d’haltérophilie à des clients pendant des semaines.
Le mec qui revient d’opération / un obèse qui se reprend en main / un jeune qui débute en muscu à sa place. Personne ne commence en étant énorme.
J’ai fais travailler barre à vide les mouvements d’haltérophilie à des clients pendant des semaines.
il y a 11 heures
Lifelike
12h
Je suis passe de 58 a 54kg, j ai perdu le peu de muscle que je possédais, je n arrive meme plus a monter les escalier
Courage khey ça va aller mieux
Tu fait quel taille ?
Tu fait quel taille ?
il y a 11 heures
Courage khey ça va aller mieux
Tu fait quel taille ?
Tu fait quel taille ?
1m72
....
......
............
......................
il y a 10 heures
1m72
Courage khey les petits prennent très vite de la masse.
Pour la ceinture ça dépend si ta une faiblesse au dos.
Dort bien mange bien et surtout reposé toi bien après t'être donné a fond et en 1 ans tu prendra 5-10 kilos.
Pour la ceinture ça dépend si ta une faiblesse au dos.
Dort bien mange bien et surtout reposé toi bien après t'être donné a fond et en 1 ans tu prendra 5-10 kilos.
il y a 10 heures
En vrai ça a plein de vertus même pour les vraies brutes, le squat sans poids c'est très intéressant car travailler avec de grandes amplitudes ça permet de casser des fibres pas que au milieu du muscle et donc de le faire grossir plus joliment et surtout plus solidement.
Après y'en a qui travaillent de grandes amplitudes en chargeant comme des brutes aussi mais c'est des très bons quoi.
le deadlift est un très bon exercice oui et on peut le commencer assez tôt, mais pas trop non-plus.
Tu serais une meuf, je dirais "vazy go deadlift" car ce serait pas bien grave si tu restes avec des charges modérées longtemps.
Mais tu es un mec à priori, donc à mon avis, c'est plus intéressant de commencer le deadlift une fois que tu es un minimum conditionné afin de pas t'emmerder 20 ans avec des petits poids pour au final risquer de te blesser en mettant plus lourd.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures