InscriptionConnexion
Mais si je mange avant d aller a la salle ?

aujourd hui je suis alle a la salle apres avoir mange un enorme sandwich a la sardine et jambon et apre sla salle j ai bu de la whey, c est suffisant non ?
Tu es q combien de calories par jour environ ?
il y a 10 heures
C’est pas de muscu que tu as besoin mais de masse globale à ce niveau de maigreur clé
il y a 10 heures
Je suis passe de 58 a 54kg, j ai perdu le peu de muscle que je possédais, je n arrive meme plus a monter les escalier

Aujourd’hui je me suis inscrit a la salle mais j ai du mal avec le concept de "repetition"

combien de repetion je dois faire pour le squat et le deadlift ? ai je besoin d une ceinture si je deadlift 40kg

et pour les traction? je n arrive pas a faire plus de 2 traction, comment on s ameliore sur ce foutu exercice ?
vite mes allocs
:chat_content3:
il y a 10 heures
Woww ça va cléyou ? Et tes études de médecine ça va comment ?....
:depressionanime:
il y a 10 heures
QUOI ?? je pensais que justement les gant servaient a proteger les paumes

A partir de demain je vais aller a la salle sans les gants
Tu empêches surtout ton grippe de se faire. En plus tu transpires dans tes gants ça va te faire des mains moites et molles
il y a 10 heures
Commence par du cardio pour te remettre en forme clé...

Le renfo tu verra ça petit à petit
:risibo:
il y a 10 heures
Je suis passe de 58 a 54kg, j ai perdu le peu de muscle que je possédais, je n arrive meme plus a monter les escalier

Aujourd’hui je me suis inscrit a la salle mais j ai du mal avec le concept de "repetition"

combien de repetion je dois faire pour le squat et le deadlift ? ai je besoin d une ceinture si je deadlift 40kg

et pour les traction? je n arrive pas a faire plus de 2 traction, comment on s ameliore sur ce foutu exercice ?
J'ai le même problème que toi car je ne bouffe quasiment rien. Force khey.
:risi_lunettes:
il y a 10 heures
Il fait 54kg
:effroi:

Kettle de 10kg plutôt
Peut importe l’idée c’est qu’il fasse ce mouvement plutôt qu’à la barre.
il y a 10 heures
Rien de grave j’espère
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures

Il fait 54 kilos, tu veux en faire un exo-squelette ?
il y a 10 heures
J'ai le même problème que toi car je ne bouffe quasiment rien. Force khey.
:risi_lunettes:
Pourquoi tu manges pas ?
il y a 10 heures
Il fait 54 kilos, tu veux en faire un exo-squelette ?
Ben non, du cardio permet de faire du muscle aussi, faut juste s'alimenter correctement, et il se renforcera de manière bien plus douce que de forcer alors que en vérité, il est pas du tout dans les conditions pour le faire
il y a 10 heures

Et si tu commençais par du poids de corps au lieu de te poser toutes ces questions

Pompes, tractions, dips, abdos… avec toutes les variantes y a de quoi faire
il y a 10 heures
Ben non, du cardio permet de faire du muscle aussi, faut juste s'alimenter correctement, et il se renforcera de manière bien plus douce que de forcer alors que en vérité, il est pas du tout dans les conditions pour le faire
Ouais ça muscle un peu les jambes er les abdos , et encore

Luis c'est de la masse qui lui faut

Il devrait manger comme il se doit pendant une à deux semaines, puis faits des exercices au PDC basique avec de commencer avec des charges.

Après ça c'est si on suit le principe de précaution, si il se sent de commencer arc des charges , banco j'ai envie de dire
:Gorille_cafe:
il y a 10 heures

Mais je suis deja maigre, je vais perdre encore plus de poid si je fais du tapis roulant non ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 10 heures
Mais je suis deja maigre, je vais perdre encore plus de poid si je fais du tapis roulant non ?
Le tapis c'est de la merde, go vélo elliptique + escaliers
:greta_clope_2:

Mais surtout bouffe des protéines, les moins chères étant les oeufs, mini 3-4 par jours
il y a 9 heures
Les quais ont raison, bouffe, grossis, même un peu en gras.

A mon avis t'emmerde pas avec le deadlift pour le moment, fais les fondamentaux, pompes, abdos, tractions, squats, à vide.

Les tractions seront le plus gros défi. Si tu en fais en pronation : curl pronation en exo complémentaire. Si tu en fais en supination: curl normal. Le curl est le seul exercice à la fonte qui peut t'être utile pour le moment, afin de te débloquer aux tractions.
Tu peux aussi, une fois que tu finis les tractions normales, continuer ta série avec les tractions australiennes (pieds au sol avec une barre basse) et travailler là où ça coince.
Ne fais pas le curl le même jour que les tractions.

Aux squats, travaille à vide, profites en pour travailler ta mobilité, ton amplitude de mouvement, ça t'évitera des blessures plus tard et ça te musclera bien.

Les abdos, dur de te conseiller, cherche les exercices qui te donnent du fil à retordre indépendament de ton application, pour lesquels il est difficile de tricher.

Et les pompes, à partir du moment où tu les fais avec une forme et amplitude correcte, tu prendras du muscle. Comme pour le squat : un maximum d'amplitude, une exécution propre.

Une fois que tu arrives à bien faire ces exos, n'hésite pas à t'entrainer à faire plein de reps afin que ça s'inscrive en profondeur dans ta condition physique. Il faut pas faire ça toute sa vie mais c'est normal et bon d'avoir une phase où tu mets du volume.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Pourquoi tu manges pas ?
Sevrage de médicaments.
:journal:

Et de base, je ne mange pas beaucoup.
il y a 9 heures
photo de ton corps
:chat_zieute:
nipah ~
il y a 9 heures
Oui, les gens qui n'ont pas de muscle prennent du poids en faisant du cardio, aucun risque tant qu'ils mangent suffisamment pour ne pas être à des taux de graisse dangereusement bas.

Le cardio aide le corps à économiser son énergie, bien fait ça peut même aider à prendre de la masse propre en réalité. Les squelettes du cardio c'est des mecs qui ont un très très haut niveau, en rélaité un gomuscu de base à tout intérêt à faire un peu de cardio.

"Un peu" étant quand même pas mal, de 40 minutes à 2h par semaine en réalité ça passe tout à fait bien si on est pas un bodybuilder.

Le corps n'est pas débile et sait parfaitement qu'il a besoin de ses muscles s'il a l'habitude de faire de la muscu, il ne tapera pas dans les muscles juste pour un peu de cardio occasionnel.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures