Ce sujet a été résolu
Sondage – 78 votes
L'extrême gauche
L'extrême droite
L'EG n'est pas nationaliste ni militariste donc c'est pas du fascisme
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Faulsavoir
2 mois
Il y a les facho de droite et de gauche
Le digger fou
il y a 2 mois
La gauche est antinationale et libérale-libertaire elle peut pas etre fasciste.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
c'est ceux qui imposent leur idées aux autres et qui les empêchent de s'exprimer
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
c'est ceux qui imposent leur idées aux autres et qui les empêchent de s'exprimer
+1
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Faulsavoir
2 mois
Pourquoi les punk sont tous en treillis + rangers ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
La gauche est antinationale et libérale-libertaire elle peut pas etre fasciste.
Parce que la droite est nationaliste et anti-libérale ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Parce que la droite est nationaliste et anti-libérale ?
En theorie elle est nationaliste et donc antiliberale si elle est extreme, si elle est moderée elle est plutot pro immigration et liberale vu qu'elle est la pute du grand patronnat et de la finance mondialiste kasher. Le probleme c'est que droite et gauche c'est des fourre tout on sait meme pas de quoi on parle exactement.
Sinon j'imagine que les treillis c'est pratique pour ranger la conso dans les poches et les rangers ca permet de pas avoir les pieds mouillés quand on renverse de l'Amsterdam dessus
Sinon j'imagine que les treillis c'est pratique pour ranger la conso dans les poches et les rangers ca permet de pas avoir les pieds mouillés quand on renverse de l'Amsterdam dessus
il y a 2 mois
En theorie elle est nationaliste et donc antiliberale si elle est extreme, si elle est moderée elle est plutot pro immigration et liberale vu qu'elle est la pute du grand patronnat et de la finance mondialiste kasher. Le probleme c'est que droite et gauche c'est des fourre tout on sait meme pas de quoi on parle exactement.
C'est vrai mais même en allant dans les mouvances plus extrêmes t'as des mecs à gauche et à droite qui sont anti-nationaux et libéraux, comme antifa et la mouvance identitaire type Conversano.
Et t'as aussi des mouvances nationales et anti-libérales comme les communistes historiques et les royalistes.
Et pour les punks, en vrai y'a un réel délire de l'uniforme militaire entre eux et les skins. Effectivement parce que c'est pratique mais pas uniquement pour ça.
Et t'as aussi des mouvances nationales et anti-libérales comme les communistes historiques et les royalistes.
Et pour les punks, en vrai y'a un réel délire de l'uniforme militaire entre eux et les skins. Effectivement parce que c'est pratique mais pas uniquement pour ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Je pense que tu confonds intolérance et fascisme.
C'est vrai qu'ils sont souvent associés mais ce ne sont pas des termes interchangeables.
C'est vrai qu'ils sont souvent associés mais ce ne sont pas des termes interchangeables.
il y a 2 mois
Faulsavoir
2 mois
Venezuela, Chine, Union-Soviétique, des exemples de militarisme et nationalisme d'extrême-gauche il y en a beaucoup, p'tit caillou antifa.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Je pense que tu confonds intolérance et fascisme.
il y a 2 mois
@BorisTheMilk saura mieux l'expliquer que moi.
Ok c'est bon j'ai compris merci
Le digger fou
il y a 2 mois
Ok c'est bon j'ai compris merci
J'ai surtout l'impression que tu souhaites rester dans ton ignorance. Mais vu le niveau du fofo ce n'est pas surprenant.
il y a 2 mois
C'est vrai mais même en allant dans les mouvances plus extrêmes t'as des mecs à gauche et à droite qui sont anti-nationaux et libéraux, comme antifa et la mouvance identitaire type Conversano.
C'est pour ca que j'aime pas utiliser droite et gauche parce qu'apres on comprend rien. Je me contente de droitardé et de gauchiste là on comprend mieux
Et je me contente de qualifier de fascistes uniquement ceux qui se réclament du fascisme, sinon tout le monde voit des fachos partout.
Comme disait le H en 1922 les partis politiques sont controllés par les memes entités et jouent des pieces de theatre pour détourner le regard de la masse des vrais sujets.
Et je me contente de qualifier de fascistes uniquement ceux qui se réclament du fascisme, sinon tout le monde voit des fachos partout.
Comme disait le H en 1922 les partis politiques sont controllés par les memes entités et jouent des pieces de theatre pour détourner le regard de la masse des vrais sujets.
il y a 2 mois