InscriptionConnexion
T'as raison vaut mieux dire que t'es resté chez toi pendant 2 ans à te branler les couilles
:vieu_serieu:
T'es autiste ? Y'a pas que blanc ou noir dans la vie , tu peux inventer une micro entreprise de l'intérim mais non toi tu choisis les pires possibilités de réponses
:panache:

C'est sur t'as l'air d'un mec très fiable quand tu dis que t'as été malade gravement , ton futur employeur prendra jamais le risque d'embaucher quelqu'un qui peut être absent , il ne faut jamais le dire quand tu es malade
:BlushKJ:
il y a 4 jours
C'est totalement mort de chez mort si t'as pas de piston
:risitas_ahi:
Ok mais dans ce cas là pourquoi on me reproche de pas travailler irl ?
:cr7ent:
:risi_bigsmile:
il y a 4 jours
Ok mais dans ce cas là pourquoi on me reproche de pas travailler irl ?
Je sais pas on m'a radié du RSA pour la même raison

On me reproche de pas travailler dans un pays qui ne propose aucun emploi
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 jours
Ah oui aussi j'ai oublié de préciser, y a personne irl qui peut m'aider.
Et je suppose que tu as moins de 25 ans ? T'es baisé, bienvenu en France le seul pays d'Europe où tu ne peux prétendre à AUCUNE aide avant l'âge révolu de 25 années
:pelle:

T'as plus de parents/famille ? Tu es clairement en déshérence, tu ne sais où aller ni vers qui te référer, attends tes vingt-cinq-ans BRO c'est pas la MER à BOIRE
:Cordon_bleu1:
il y a 4 jours
Je sais pas on m'a radié du RSA pour la même raison

On me reproche de pas travailler dans un pays qui ne propose aucun emploi
Mais du coup tu fais comment sans rsa ?
:RisitasAhi:
il y a 4 jours
Et je suppose que tu as moins de 25 ans ? T'es baisé, bienvenu en France le seul pays d'Europe où tu ne peux prétendre à AUCUNE aide avant l'âge révolu de 25 années

T'as plus de parents/famille ? Tu es clairement en déshérence, tu ne sais où aller ni vers qui te référer, attends tes vingt-cinq-ans BRO c'est pas la MER à BOIRE
J'ai que ma mère (qui ne peut rien pour moi).
il y a 4 jours
Go usine, certaines entreprises prennent n'importe qui
:DiCaprio_ceci:

Tellement qu'ils sont en rade de personnel
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours

Et je suppose qu'à 25 ans je serai aussi baisé ?
il y a 4 jours
T'es autiste ? Y'a pas que blanc ou noir dans la vie , tu peux inventer une micro entreprise de l'intérim mais non toi tu choisis les pires possibilités de réponses

C'est sur t'as l'air d'un mec très fiable quand tu dis que t'as été malade gravement , ton futur employeur prendra jamais le risque d'embaucher quelqu'un qui peut être absent , il ne faut jamais le dire quand tu es malade
Oui oui inventer une micro entreprise, alors que l'employeur va directement se rendre compte que l'op n'a jamais travaillé de sa vie
:vieu_serieu:
il y a 4 jours
J'ai que ma mère (qui ne peut rien pour moi).
Putain. Essaye de contacter une assistante sociale la plus proche de ton lieu géographique, également le CCAS au plus près de là où tu te situes.

Ils peuvent dans un premier lieu te rediriger vers le samu social ou la croix rouge, ou même remplir un chèque en leur nom afin de pouvoir te permettre de manger (à échanger à la caisse d'un magasin seulement sur l'alimentaire) ou même faire un demi-plein si tu es véhiculé
:Risisinge:

Je le sais car moi-même étant au RSA, à l'époque du covid je faisais du bénévolat et remplissais des bons similaires à un chèque bancaire pour permettre aux plus démunis de se nourrir ne serait-ce qu'un jour ou deux
:Ahiiio:
il y a 4 jours
Et je suppose qu'à 25 ans je serai aussi baisé ?
Bah ça va dépendre encore une fois d'où est-ce que tu vis, la région en question est régente en terme d'attributions sociales, certaines vont surveiller leurs tributaires tendis que d'autres vont totalement s'en foutre et tu ne seras qu'un dossier supplémentaire qu'on glissera en dessous d'une pile
:Jesus_singe:

Perso je touche le RSA à son plus haut taux car déclaré seul dans un foyer fiscale au quel je suis détaché (je ne participe à aucun frais et hébergé à titre gratuit, merci papa même si j'aurais préféré avoir une famille
:Mossad:
)

Pis à titre personnel le RSA a exacerbé mes tares, qu'elles soient physiques ou mentales. J'ai clairement perdu en qualité de vie et en espérance globale
:AHIOU:
il y a 4 jours
Que le bac, 1 an d'étude que j'ai arrêté, trou de 2 ans.

Je fais quoi ?
a ton avis
:question_jesus:
il y a 4 jours
Go usine, certaines entreprises prennent n'importe qui
:DiCaprio_ceci:

Tellement qu'ils sont en rade de personnel
:jesus_mouais_bof:
pas chez moi
ils font venir des africains en masse ils le logent et tout
:praud1:
il y a 4 jours
a ton avis
:question_jesus:
Prostitution ?
il y a 4 jours
Image
Image
Image
Image
il y a 4 jours
Ah oui aussi j'ai oublié de préciser, y a personne irl qui peut m'aider.
Reviens chez tes parents
Sois le plus insupportable possible
Attends que Pascal le grand frère arrive chez toi
Après quelques humiliations télévisuelles il te présentera bien à un esclavagiste employeur dans le tertiaire
:russe:

il y a 4 jours
Reviens chez tes parents
Sois le plus insupportable possible
Attends que Pascal le grand frère arrive chez toi
Après quelques humiliations télévisuelles il te présentera bien à un esclavagiste employeur dans le tertiaire
Il aurait aucune raison de m'humilier.

+ je suis armé si jamais.

il y a 4 jours
Inventer quoi ?

Le chausson pour se branler c'est déja pris.
Je parlais d'inventer une expérience professionnelle
il y a 4 jours
Que le bac, 1 an d'étude que j'ai arrêté, trou de 2 ans.

Je fais quoi ?
Go intérim ou piston
:Vegeta_sourire:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 4 jours
Prostitution ?
tu ments sur ton CV
:gigadreamer: