Ce sujet a été résolu
1er degré je comprend pas le délire avec les citations multiples
Tu fais comment sur Discord ou Telegram tes "citations multiples" ?
Sachant que sur Onche il ne s'agit pas de "citer" comme sur JVC mais de "répondre" à un post, nuance.
De toutes manières avec notre système de bouton historique pour suivre tout le fil d'une conversation, il serait impossible de rajouter des "citations multiples"
Cependant si tu veux répondre à plusiers kheys dans un seul message tu as l'option @Identification
Enjoy
Tu fais comment sur Discord ou Telegram tes "citations multiples" ?
Sachant que sur Onche il ne s'agit pas de "citer" comme sur JVC mais de "répondre" à un post, nuance.
De toutes manières avec notre système de bouton historique pour suivre tout le fil d'une conversation, il serait impossible de rajouter des "citations multiples"
Cependant si tu veux répondre à plusiers kheys dans un seul message tu as l'option @Identification
Enjoy
il y a 10 mois
Je trouve que ça fait monter trop vite de niveau et ça me perturbe quand j'ai 2 posts à moi qui se suivent
il y a 10 mois
chef stp check tes MPAX
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
Absolument, si tu veux faire les choses proprement il est possible de faire comme ça
Mais le plus rapide ça reste comme ça :
@Jouhn_Ingroum
Hey connard ! Rien d'important je montre juste aux autres comment identifier quelqu'un
@Jouhn_Ingroum

il y a 10 mois
Possibilité de mettre des thèmes proposépar la communauté (ambiance sonore + fond d'écran animé) comme dans le navigateur opéra gx
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
Pouvoir changer d'email
Pouvoir reinitialiser son mot de pass
Pouvoir supprimer son compte
Pouvoir reinitialiser son mot de pass
Pouvoir supprimer son compte
il y a 10 mois
Tablebasse
10 mois
Possibilité de mettre des thèmes proposépar la communauté (ambiance sonore + fond d'écran animé) comme dans le navigateur opéra gx
Je suis d'accord
il y a 10 mois
Que la blacklist empeche l'affichage des messages de lauteur ciblé dans les topics !
Notamment pour les flood de scato ca serai très utile !
Notamment pour les flood de scato ca serai très utile !
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
skeno
4 ans
Celle qui sera le plus demandée sera réalisée d’ici 1 semaine à 2 ans
Pouvoir répondre à plusieurs messages en même temps dans un seul post
il y a 10 mois
Absolument, si tu veux faire les choses proprement il est possible de faire comme ça
@Jouhn_Ingroum
Hey connard ! Rien d'important je montre juste aux autres comment identifier quelqu'un
@Jouhn_Ingroum

AAAYAAAAAAAAAA
il y a 10 mois
Un type de codeblock serait vraiment cool je pense.
Où tout ce qui se trouve à l'intérieur ne prends pas en compte les balises, stickers etc
Où tout ce qui se trouve à l'intérieur ne prends pas en compte les balises, stickers etc
il y a 9 mois
Il manque la réaction
pour quand quelqu'un nous fait un topic cuisine ou pour troll quand Lydra post vous savez quoi

il y a 9 mois
Clonage des serveurs sur un autre site pour prendre le relai en cas de problème comme ce matin
il y a 9 mois