Ce sujet a été résolu
Un badge "inscription validée CDF" pour les kheys ayant validé leur inscription auprès de moi
il y a 10 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 mois
Ca serais bien un sous forum pour les tutos ou un espèce de filtre avec des topics qui ont été tagués comme tutos, qui résisteraient à la suppression de compte (ça mettrais pseudo supprimé par exemple comme sur JVC) pour les afficher séparément, car t'as des tutos sympa qui sont perdu dans les topics et qui seront peut être supprimés un jour
il y a 10 mois
skeno
10 mois
Impeccable je te remercie khey, les shorts marchent enfin et en beaucoup mieux !
il y a 10 mois
Le mec on sait même pas qu'il existe. C'est la première fois que j'entends parler de lui et il nous mentionne pour combler son manque affectif. Je hurle
C ki encore ?
il y a 10 mois
T'es un tueur putain cimer
Il régale, c'est 1000 fois mieux qu'avant
il y a 10 mois
Il régale, c'est 1000 fois mieux qu'avant
Clairement c'est génial ça va être top pour les topics, comme je zone pas sur twitter, les vidéos que je poste c'est souvent des shorts youtube
il y a 10 mois
C’est déjà le cas
un bouton qui fait bouip bouip en bas à gauche de l'écran
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Les citations multiples
Les abos
Rendre son profil privé
Les abos
Rendre son profil privé
1er degré je comprend pas le délire avec les citations multiples
Tu fais comment sur Discord ou Telegram tes "citations multiples" ?
Sachant que sur Onche il ne s'agit pas de "citer" comme sur JVC mais de "répondre" à un post, nuance.
De toutes manières avec notre système de bouton historique pour suivre tout le fil d'une conversation, il serait impossible de rajouter des "citations multiples"
Cependant si tu veux répondre à plusiers kheys dans un seul message tu as l'option @Identification
Enjoy
Sachant que sur Onche il ne s'agit pas de "citer" comme sur JVC mais de "répondre" à un post, nuance.
De toutes manières avec notre système de bouton historique pour suivre tout le fil d'une conversation, il serait impossible de rajouter des "citations multiples"
Cependant si tu veux répondre à plusiers kheys dans un seul message tu as l'option @Identification
Enjoy
il y a 10 mois
la suppression de topax c'est pour quand sinon?
edit : reponds a mon MP je t'ai proposé un truc sympa
edit : reponds a mon MP je t'ai proposé un truc sympa
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
1er degré je comprend pas le délire avec les citations multiples
Enjoy
Enjoy
Je trouve que ça fait monter trop vite de niveau et ça me perturbe quand j'ai 2 posts à moi qui se suivent
il y a 10 mois