Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que les images imgur soient enfin bien gérées et que çà n'ouvre pas une putain de fênetre imgur à chaque putain de fois
on pourra enfin faire des topics imageboard descents
c'est le "direct link" qui doit être pris en charge et afficher, et non l'actuel "image link"
j'ai déjà fait plusieurs topics dans le forum réclamation
on pourra enfin faire des topics imageboard descents
c'est le "direct link" qui doit être pris en charge et afficher, et non l'actuel "image link"
j'ai déjà fait plusieurs topics dans le forum réclamation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn badge "inscription validée CDF" pour les kheys ayant validé leur inscription auprès de moi
il y a 2 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ca serais bien un sous forum pour les tutos ou un espèce de filtre avec des topics qui ont été tagués comme tutos, qui résisteraient à la suppression de compte (ça mettrais pseudo supprimé par exemple comme sur JVC) pour les afficher séparément, car t'as des tutos sympa qui sont perdu dans les topics et qui seront peut être supprimés un jour
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
skeno
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeImpeccable je te remercie khey, les shorts marchent enfin et en beaucoup mieux !
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
skeno
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeT'es un tueur putain cimer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
T'es un tueur putain cimer
Il régale, c'est 1000 fois mieux qu'avant
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl régale, c'est 1000 fois mieux qu'avant
Clairement c'est génial ça va être top pour les topics, comme je zone pas sur twitter, les vidéos que je poste c'est souvent des shorts youtube
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C’est déjà le cas
un bouton qui fait bouip bouip en bas à gauche de l'écran
il y a 2 ans
POUVOIR SUPPRIMER SON TOPIC
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Les citations multiples
Les abos
Rendre son profil privé
Les abos
Rendre son profil privé
1er degré je comprend pas le délire avec les citations multiples
Tu fais comment sur Discord ou Telegram tes "citations multiples" ?
Sachant que sur Onche il ne s'agit pas de "citer" comme sur JVC mais de "répondre" à un post, nuance.
De toutes manières avec notre système de bouton historique pour suivre tout le fil d'une conversation, il serait impossible de rajouter des "citations multiples"
Cependant si tu veux répondre à plusiers kheys dans un seul message tu as l'option @Identification
Enjoy
Tu fais comment sur Discord ou Telegram tes "citations multiples" ?
Sachant que sur Onche il ne s'agit pas de "citer" comme sur JVC mais de "répondre" à un post, nuance.
De toutes manières avec notre système de bouton historique pour suivre tout le fil d'une conversation, il serait impossible de rajouter des "citations multiples"
Cependant si tu veux répondre à plusiers kheys dans un seul message tu as l'option @Identification
Enjoy
il y a 2 ans
la suppression de topax c'est pour quand sinon?
edit : reponds a mon MP je t'ai proposé un truc sympa
edit : reponds a mon MP je t'ai proposé un truc sympa
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0