Créer un compteSe connecter
payé n'importe quoi via internet = GROS MATRIXER
:TheyLive:
en vrai onlyfan ca va non ?
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
en vrai onlyfan ca va non ?
tu troll le rebeu?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
Et comment tu veut sauvé la france avec 40M dathee et 12 millions dislamiste et 10M de catholique pratiquant (dont 50 % ont + de 50 ans)
Il a suffit de 12 apôtres à Dieu pour changer la face du monde... donne-lui 10 millions de pieux français et il évangélise l'univers

:fatigue_jesus_lunettes:

Faux débat... question suivante stp merci
il y a 8 mois
:Ananas115Fatigue:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
Image
Plutôt cocasse le choix du nom "melting pot" quand on sait qui l'a démocratisé
:delawarde_fume:
il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Il a suffit de 12 apôtres à Dieu pour changer la face du monde... donne-lui 10 millions de pieux français et il évangélise l'univers

on est plus a lantiquité maintenant ya tiktok et les brainrot
:Mdr2:
il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois

Je suis syrien et j'aurai aimer faire quitter l'islam pour le catholicisme mais ca marche pas comme sa lew Syrien finissent atheecuck ou humaniste féministe.
il y a 8 mois
Si comme les prophéties bibliques et les données historiques le prouvent , Jésus est mort en l'an 32 de notre ère , alors nous savons que Jésus reviendra établir son règne millénaire vers 2032

jesus arrivent bientot ma Syrie serra sauvé
:Antinous:
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
en gros les youtubeurs d'extrême droite font des lives sur des sites ou tu dois payé 15/20 euros pour les regarder
genre il se sont cru qu'il était netflix
Y a des débiles qui paient ?
:Hautain:
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
Je suis syrien et j'aurai aimer faire quitter l'islam pour le catholicisme mais ca marche pas comme sa lew Syrien finissent atheecuck ou humaniste féministe.
L'église syriaque est une très belle église il ne tient qu'à vous de faire le travail
il y a 8 mois