Créer un compteSe connecter
dbz
dbz
8 mois
il est mieux que les autres il est moins gauchiste .
Il aurait beau être d'extrême droite que ça changerait rien pour moi à partir du moment ou il n'est pas catholique

:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
sinon jadore psyhodelik surtout sur kick on peut voir toute les rediffs sans payé.

kick.com https://kick.com/psyhodel[...]4a-42b5-9562-91c4c4a2441a

et vu qu'il fait ses vidéos en live et qu'il les post en différé bah c'est trop avantageux.
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
non hein mais j'aurai préférer payé youtube
avec un vpn argentine
plutot que de payer leur merde.
payé n'importe quoi via internet = GROS MATRIXER
:TheyLive:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Il aurait beau être d'extrême droite que ça changerait rien pour moi à partir du moment ou il n'est pas catholique

:Mouais_Jesus:
t'es catholique?
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
t'es catholique?
Oui
il y a 8 mois
Sans la croix tu serais peut-être pas vivant aujourd'hui
il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Oui
un syrien non musulman c'est bien peut importe ce qu'il est.
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
un syrien non musulman c'est bien peut importe ce qu'il est.
Non en tant qu'athée il pousse un agenda contraire à celui qui a fondé la France
il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Sans la croix tu serais peut-être pas vivant aujourd'hui
la croix? tu parle de la lessive? Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
la croix? tu parle de la lessive? Image
La lessive ouais... celle qui te lave de tes souillures
il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
La lessive ouais... celle qui te lave de tes souillures
n'hésite pas a t'exprimé , mon bon key Image
il y a 8 mois-PEMT
ça n'a plus rien de choquant en big 2026, même Hooper a fait un acces aux membres à 499€/ mois

mais c'est pour rigoler les gôôôôôôo
:hooper:

t'as de l'argent ?
:banissez_moi_ca:

Et il menace régulierement de foutre tous ses lives en members sur le ton de l'humour , mais on sait qu'il essaye de tater le terrain
:nez:

Apres tous maintenant même DG de Padawam HD met toutes ses rediff en members, lui aussi ce fils de bourges n'a pas assez d'argent pour se payer toutes ses merdes afin de palier à son besoin de consommer excessif
:jesus_moqueur:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 mois-PEMT
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Non en tant qu'athée il pousse un agenda contraire à celui qui a fondé la France
faut s'occuper des ennemies interieur ya 40 000 000 millions d'athee en france et yen a au moins 10M qui sont pour détruire la france a coup de progressisme. Un Syrien peut importe en quoi il croit il sera dextreme droite appart de rare cas.
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
faut s'occuper des ennemies interieur ya 40 000 000 millions d'athee en france et yen a au moins 10M qui sont pour détruire la france a coup de progressisme. Un Syrien peut importe en quoi il croit il sera dextreme droite appart de rare cas.
Tu ne peux pas prétendre sauver la France en jouant le jeu de ceux qui l'ont tuée en 1793 et ce que je dis concerne particulièrement les français de souche... je dis absolument pas ça parce qu'il est syrien
il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Oui
Amen Image
il y a 8 mois
ça n'a plus rien de choquant en big 2026, même Hooper a fait un acces aux membres à 499€/ mois

mais c'est pour rigoler les gôôôôôôo
:hooper:

t'as de l'argent ?
:banissez_moi_ca:

Et il menace régulierement de foutre tous ses lives en members sur le ton de l'humour , mais on sait qu'il essaye de tater le terrain
:nez:

Apres tous maintenant même DG de Padawam HD met toutes ses rediff en members, lui aussi ce fils de bourges n'a pas assez d'argent pour se payer toutes ses merdes afin de palier à son besoin de consommer excessif
:jesus_moqueur:
c'est drole 5 minutes mais ptn apart pour les fans et les riches c'est chiant ok si tes fan et que tu regardes qune perso 10 euro par mosi cest ez mais si tu regardes 10 a 20 youtubeurs ptn
il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Tu ne peux pas prétendre sauver la France en jouant le jeu de ceux qui l'ont tuée en 1793 et ce que je dis concerne particulièrement les français de souche... je dis absolument pas ça parce qu'il est syrien
la france est morte en 1968
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
la france est morte en 1968
Elle a été trahie et bafouée par la révolution maçonico-talmudique. 1968 c’est une expression des graines plantée au 18eme
il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Et comment tu veut sauvé la france avec 40M dathee et 12 millions dislamiste et 10M de catholique pratiquant (dont 50 % ont + de 50 ans)
il y a 8 mois
Amen Image
:frere_calvasse:
il y a 8 mois