Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais a cree un site a 20 $ par mois pour voir ses lives.
et dire qu'on se moquait de la menace qui a fait un site ya plus de 2 ans avec des videos prank avant de bide car personne voulait payé pour 1 prank par mois et il a tout ragequit pour faire du contenue pro russe d'extrême droite masculiniste.
et dire qu'on se moquait de la menace qui a fait un site ya plus de 2 ans avec des videos prank
avec des bzez partout
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en français ?
en gros les youtubeurs d'extrême droite font des lives sur des sites ou tu dois payé 15/20 euros pour les regarder
genre il se sont cru qu'il était netflix
genre il se sont cru qu'il était netflix
il y a 8 mois
dbz
8 mois
Lui c’est vraiment le pire bordel, il n’apporte absolument rien et suce Israël à mort
Il est super condescendant en plus, pourtant il n’est pas si malin qu’il le pense
Il est super condescendant en plus, pourtant il n’est pas si malin qu’il le pense
il y a 8 mois
Lui c’est vraiment le pire bordel, il n’apporte absolument rien et suce Israël à mort
J'ai regardé son dernier live et ali babal est vraiment syrien ptn mais il est débile il est un peu raciste en croyant que l'islam ca peut pas toucher les peuples les plus civilisé.
il y a 8 mois
Je suis pro israel aussi mais je regarde ses lives mdr.
il y a 8 mois
J'ai regardé son dernier live et ali babal est vraiment syrien ptn mais il est débile il est un peu raciste en croyant que l'islam ca peut pas toucher les peuples les plus civilisé.
J’ai jamais regardé ali babal je t’avoue, c’est un type similaire à JackLeFourbe ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdbz
8 mois
Alors lui
Il n'a fait que pomper le concept de Teddy en essayant de vampiriser un peu passage en forçant sur ses lives
Il n'a fait que pomper le concept de Teddy en essayant de vampiriser un peu passage en forçant sur ses lives
il y a 8 mois
J’ai jamais regardé ali babal je t’avoue, c’est un type similaire à JackLeFourbe ?
C'est le meilleur apostat et quand je l'ai découvert j'ai senti directement qu'il était mieux que les autres
casus est une communiste assumé anti chrétienne elle insulte les chrétiens h24 donc impossible de dormir
jack le fou est mieux mais est devenu un taray dextreme gauche .
et ali babal est syrien comme moi et directement je me sens proche de lui et il a l'air des plus intelligent que les autres.
casus est une communiste assumé anti chrétienne elle insulte les chrétiens h24 donc impossible de dormir
jack le fou est mieux mais est devenu un taray dextreme gauche .
et ali babal est syrien comme moi et directement je me sens proche de lui et il a l'air des plus intelligent que les autres.
il y a 8 mois
Oui tu rates rien... c'est la même merde que tous les autres pantins de la sphère athéiste/apostate
il y a 8 mois
Alors lui
On est d’accord
Il n’apporte RIEN
Il n’apporte RIEN
il y a 8 mois
Oui tu rates rien... c'est la même merde que tous les autres pantins de la sphère athéiste/apostate
il est mieux que les autres il est moins gauchiste .
il y a 8 mois
On est d’accord
Il n’apporte RIEN
Il n’apporte RIEN
j'aime bien l'écouter après j'aime plus quand il parle avec d'autre gens je l'ai connu quand il était en live et parlait avec une noire du quebec
il y a 8 mois
On est d’accord
Il n’apporte RIEN
Il n’apporte RIEN
Dans le débat avec les musulmans il aborde des sujets sous des angles peu utilisés habituellement qui tournent au comique de ridicule mais c'est tout
il y a 8 mois
dbz
8 mois
je prefère payé youtube premium que devoir payé 15$ chaque youtubeur
ah?
parce que tu paye youtube?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Alors lui
il ma fait decouvrir teddy rsa
il y a 8 mois
ah?
non hein mais j'aurai préférer payé youtube plutot que de payer leur merde.
avec un vpn argentine
il y a 8 mois
234
Sur ce sujet0