InscriptionConnexion
Not ready pour 2027, la vibration des pendules
:cube_temporel:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Not ready pour 2027, la vibration des pendules
:cube_temporel:
ça fait 80 ans khey .
:lebossgraisse:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un mois
ça fait 80 ans khey .
:lebossgraisse:
Tu as remis mes pendules à l'heure
:shill:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
www.etsy.com https://www.etsy.com/fr/l[...]afe0830ca9e45be77f9920993

une reproduction de la machine l'Oscillateur à Ondes Multiples (OLOM - MWO) qui va essenciel

celui-ci coûte vraiment pas cher .

c'était minimum 8000 euro livrer depuis les etas unis .

Ils douvent être 15 groupe à faire ce genre d'appareil ç travers le monde
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un mois
Des scientifiques japonais ont mené une
expérience avec 32 pendules
:lunettes-doc:

Au départ, les pendules étaient lancés de manière aléatoire, chacun oscillant à son propre rythme.

Avec le temps, ils se sont progressivement synchronisés, oscillant à l'unisson. Le mouvement est alors devenu uniforme, régulier et puissant.

Les cellules humaines fonctionnent comme des pendules. Lorsque leurs vibrations sont désordonnées, elles produisent un bruit parasite, et le corps est en mauvaise santé.

En utilisant une musique thérapeutique pour harmoniser les vibrations cellulaires et favoriser leur fonctionnement en synergie.

Lorsque toutes les cellules vibrent à l'unisson, elles deviennent cohérentes, vous insufflant l'énergie et la confiance nécessaires pour accomplir des choses insoupçonnées.

Vos vibrations invisibles influencent profondément vos émotions, votre chance et votre vie.

Votre propre résonance affecte ceux qui vous entourent. Lorsque vous rayonnez de vibrations fortes et positives, votre corps et votre esprit sont en bonne santé, et vous élevez les vibrations de vos proches.
Essaye le PEMF aussi, ça fonctionne.
:tp:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Essaye le PEMF aussi, ça fonctionne.
:tp:
ça coute cher , j'ai le format eco+ locale
:selection_naturelle:

www.spooky2-mall.com https://www.spooky2-mall.[...]or-with-suitable-adapter/
il y a un mois
Effectivement ,et tu peux opérer le soin sans contact physique par intrication quantique, d'ailleurs sont "eux" au courant
:PhillipotZoom:

D'où L’utilisation de « virus intelligents » tels que le Sars-Cov-2, qui sont ajustables en fréquence pour engager ou désengager la protéine spike pour le déchiquetage de l’ADN/ARN cellulaire, la dégradation génomique et la réplication pour la propagation continue des cellules fragmentées sont nouvelles dans le mélange depuis les années 2010 grâce au PPA PLA MSS et aux ennemis de l’État.
:selection:
T'as même pas ton brevet et tu te sens légitime pour nous raconter des choses qui, si elles étaient vraies, requièrent des connaissances dans plusieurs domaines pointus de la biologie et de la physique.

On est vraiment sur le topax des descos
:mickey_blase:
:russe:

il y a un mois
T'as même pas ton brevet et tu te sens légitime pour nous raconter des choses qui, si elles étaient vraies, requièrent des connaissances dans plusieurs domaines pointus de la biologie et de la physique.

Y'a pas mal de découvertes scientifiques qui reposent sur une observation et de l'intuition... Faut pas croire qu'on connaît tout hein.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Y'a pas mal de découvertes scientifiques qui reposent sur une observation et de l'intuition... Faut pas croire qu'on connaît tout hein.
Faut surtout arrêter de croire n'importe quoi lorsqu'il n'y a pas une seule étude sérieuse pour en démontrer l'existence

Soigner magiquement tout et n'importe quoi avec des vibrations ou du son, c'est une affirmation complètement zinzin. Si ça existait, ce serait tellement dingue que ça remettrait en question absolument toute la médecine mondiale

Là l'auteur nous dit qu'on peut être dieu, ni plus ni moins, en ayant la capacité d'influer très fortement sur le vivant avec des simples musiques sur youtube.

Je ne dis pas que ça ne peut pas exister. Mais c'est tellement gros qu'il va falloir des preuves très solides pour que j'y croie.
Une affirmation extraordinaire nécessite des preuves extraordinaires.

Voici 2 vidéos qui devraient t'aider à comprendre pourquoi l'auteur et tous les descos du topoc sont complètement à côté de la plaque :

il y a un mois

j'ai mon brevet mais je n'ai pas le bac

je pratique ces soins mon pauvre amie depuis plus 1 ans donc même si je ne suis un expert BFm
il y a un mois
j'ai mon brevet mais je n'ai pas le bac

je pratique ces soins mon pauvre amie depuis plus 1 ans donc même si je ne suis un expert BFm
As-tu une quelconque photo, ou des mesures, pour prouver que tes soins marchent ?
Si ça fait 1 an, tu dois forcément avoir une preuve, ou du moins quelque chose que tu considères comme une preuve de l'efficacité de ces soins

il y a un mois
Faut surtout arrêter de croire n'importe quoi lorsqu'il n'y a pas une seule étude sérieuse pour en démontrer l'existence

Soigner magiquement tout et n'importe quoi avec des vibrations ou du son, c'est une affirmation complètement zinzin. Si ça existait, ce serait tellement dingue que ça remettrait en question absolument toute la médecine mondiale

Là l'auteur nous dit qu'on peut être dieu, ni plus ni moins, en ayant la capacité d'influer très fortement sur le vivant avec des simples musiques sur youtube.

Je ne dis pas que ça ne peut pas exister. Mais c'est tellement gros qu'il va falloir des preuves très solides pour que j'y croie.
Une affirmation extraordinaire nécessite des preuves extraordinaires.

Voici 2 vidéos qui devraient t'aider à comprendre pourquoi l'auteur et tous les descos du topoc sont complètement à côté de la plaque :

Tu sais quoi je vais te laisser dans ton incredulité et ton futur cancer .
On soigne même par la lumière (luminothérapie) et les plante et leurs actif (naturopathie)

Ta notion de medecine est tous simplement archaique dépasser .(quoi de plus archaique que le chimiothéraphie un remède de cheval )

le corps , le métabolisme les cellules ce soigne, et se régènère en permanence.
Il s'agit juste de l'aider à le faire .
il y a un mois
As-tu une quelconque photo, ou des mesures, pour prouver que tes soins marchent ?
Si ça fait 1 an, tu dois forcément avoir une preuve, ou du moins quelque chose que tu considères comme une preuve de l'efficacité de ces soins
Oui une preuve j'ai des problème d'acné ,d'iruption sauvage sur le visage et la nuque j'ai un traitement de mon medecin traitant est du Curacné precrit par mon dermathologue

J'utilise la machine avec des soin à frequence contre acnée ceci disparaît au bout de 1 semaine (il s'agit pas de son )
il y a un mois
Tu sais quoi je vais te laisser dans ton incredulité et ton futur cancer .
On soigne même par la lumière (luminothérapie) et les plante et leurs actif (naturopathie)

Ta notion de medecine est tous simplement archaique dépasser .(quoi de plus archaique que le chimiothéraphie un remède de cheval )

le corps , le métabolisme les cellules ce soigne, et se régènère en permanence.
Il s'agit juste de l'aider à le faire .
Explique, apporte des preuves, détaille
:stupefait:

Je veux bien entendre que la médecine actuelle est dépassée, si tu me montres un minimum comment ton machin fonctionne. Et je te demande une preuve, même toute simple comme une photo avant/après.

Parce que pour l'instant le seul truc sur lequel tu te bases c'est une vidéo de métronomes qui s'alignent et un lore moins bien écrit que celui des lego bionicle

il y a un mois
Explique, apporte des preuves, détaille
:stupefait:

Je veux bien entendre que la médecine actuelle est dépassée, si tu me montres un minimum comment ton machin fonctionne. Et je te demande une preuve, même toute simple comme une photo avant/après.

Parce que pour l'instant le seul truc sur lequel tu te bases c'est une vidéo de métronomes qui s'alignent et un lore moins bien écrit que celui des lego bionicle
c'est pénible décrire un texte que personne ne va lire. Et mettre des sources que personne va cliqué.

Tu veux que je mette des photos ,des liens sources pour un topic qui n’est déjà même plus actif ?

Je peux le faire sur x mais pas ici ça sert rien.

Voilà pourquoi je reste élliptique et obscurs.

Voilà si tu veux en savoir plus
www.spooky2.fr https://www.spooky2.fr/ce[...]e-dapprentissage-spooky2/

De toute manière même si tu es convaincu des fréquence de guerison ,tu tu passeras à autre chose ou dans un autre topic d’ici 15 min .
:Issoulumiere:
il y a un mois

frequence , vitamine C , jeûne , bleu de methylene , extraits Beljanski

Et dans 1 mois , tu passes à autre chose
Mp conversano connard au lieu de faire le plouc.

:Conversano_aragorn:
il y a un mois
c'est pénible décrire un texte que personne ne va lire. Et mettre des sources que personne va cliqué.

Tu veux que je mette des photos ,des liens sources pour un topic qui n’est déjà même plus actif ?

Je peux le faire sur x mais pas ici ça sert rien.

Voilà pourquoi je reste élliptique et obscurs.

Voilà si tu veux en savoir plus
www.spooky2.fr https://www.spooky2.fr/ce[...]e-dapprentissage-spooky2/

De toute manière même si tu es convaincu des fréquence de guerison ,tu tu passeras à autre chose ou dans un autre topic d’ici 15 min .
Je te demande une preuve, à toi, qui pratique depuis 1 an. Fais le sur X si ça te chante, et poste le lien ici

Ton site à la con raconte n'imp pour vendre une machine totalement hors de prix qui ne sert à rien. Le site nous raconte que tout son fonctionnement reposerait sur une expérience quantique qui n'a absolument rien à voir. C'est juste un argument d'autorité pour dire "ouais regardez notre nom vient d'Einstein lui-même" et ensuite insérer un TED Talk sur une expérience qui n'a aucun rapport avec les vibrations ou le soin. En bref ils veulent vendre leur merde et espèrent que les gens soit ne rechercheront pas en détail tout ça, soit qu'ils soient tellement perdus par la complexité du principe d'intrication quantique, qu'ils abandonnent toute recherche

Et arrête de te défausser en disant que de toute manière ça ne sert à rien car je ne resterais pas sur le topoc, patati, patata. Je vais répondre à tes posts. Je vais lire tes merdes.
Là je te demande une petite preuve, pas grand chose

Si t'es pas capable de fournir un exemple perso alors que tu pratiques cette merde depuis 1 an, il va falloir remettre tes convictions en question
:Asterion_Fatigue:

il y a un mois
:conversanal:
il y a un mois
Mp conversano connard au lieu de faire le plouc.

:Conversano_aragorn:
Il n'y croiras.
:PhillipotZoom:

Mais bleu de metylène et les extrait de beljanski sont reconnue mondialement et utiliser dans les hopitaux du monde entier
Les extraits Beljanski sont aujourd’hui reconnus pour leur efficacité [en synergie avec les traitements conventionnels, ou à titre préventif ; contre le cancer, le sida, maladies graves, maladies auto-immunes ; suppriment la majeure partie des effets secondaires de chimio et radiothérapie, nausées…]

Envoie lui ce foutu lieu si tu veux le sauver
www.beljanski.info https://www.beljanski.info/

pour savoir tout sur les traitements contre le cancer
genoudos.com https://genoudos.com/cancer/

Moi j'abandonne .
il y a un mois
Je te demande une preuve, à toi, qui pratique depuis 1 an. Fais le sur X si ça te chante, et poste le lien ici

Ton site à la con raconte n'imp pour vendre une machine totalement hors de prix qui ne sert à rien. Le site nous raconte que tout son fonctionnement reposerait sur une expérience quantique qui n'a absolument rien à voir. C'est juste un argument d'autorité pour dire "ouais regardez notre nom vient d'Einstein lui-même" et ensuite insérer un TED Talk sur une expérience qui n'a aucun rapport avec les vibrations ou le soin. En bref ils veulent vendre leur merde et espèrent que les gens soit ne rechercheront pas en détail tout ça, soit qu'ils soient tellement perdus par la complexité du principe d'intrication quantique, qu'ils abandonnent toute recherche

Et arrête de te défausser en disant que de toute manière ça ne sert à rien car je ne resterais pas sur le topoc, patati, patata. Je vais répondre à tes posts. Je vais lire tes merdes.
Là je te demande une petite preuve, pas grand chose

Si t'es pas capable de fournir un exemple perso alors que tu pratiques cette merde depuis 1 an, il va falloir remettre tes convictions en question
:Asterion_Fatigue:
ça c'est un mode de transmision par intrication quantique .

On ne parle même pas du soin
:selection_naturelle:

va chercher sur le lien le fonctionnement et le principe .

Tu as quel âge ?
il y a un mois