InscriptionConnexion
Des scientifiques japonais ont mené une
expérience avec 32 pendules
:lunettes-doc:

Au départ, les pendules étaient lancés de manière aléatoire, chacun oscillant à son propre rythme.

Avec le temps, ils se sont progressivement synchronisés, oscillant à l'unisson. Le mouvement est alors devenu uniforme, régulier et puissant.

Les cellules humaines fonctionnent comme des pendules. Lorsque leurs vibrations sont désordonnées, elles produisent un bruit parasite, et le corps est en mauvaise santé.

En utilisant une musique thérapeutique pour harmoniser les vibrations cellulaires et favoriser leur fonctionnement en synergie.

Lorsque toutes les cellules vibrent à l'unisson, elles deviennent cohérentes, vous insufflant l'énergie et la confiance nécessaires pour accomplir des choses insoupçonnées.

Vos vibrations invisibles influencent profondément vos émotions, votre chance et votre vie.

Votre propre résonance affecte ceux qui vous entourent. Lorsque vous rayonnez de vibrations fortes et positives, votre corps et votre esprit sont en bonne santé, et vous élevez les vibrations de vos proches.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un mois
Cette notion de fréquence et de synchronisation va beaucoup plus loin. C'est un principe universel.

Des femmes dans un dortoir vont aussi se synchronisés leurs période de règles au jours près en quelques mois seulement.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un mois
Et je bide .

Toutes les bactéries. Les virus ont également une fréquence de résonance.

En fait, c'est simple à comprendre. Toutes choses ou éléments organique qui existe a une fréquence de résonance cela vaut pour les métaux. Pour ton cerveau. Pour tes organes internes. Pour tes maladies, tes cellules.

Donc avec la bonne fréquence tu peut tuer, guérir, cibler.

Les applications sont nombreuses parfois employés dans de mauvaises intentions .

Avec des sous-harmonique qui pertubent votre humeur et nourris hydre qui est en vous.
il y a un mois
Et je bide .

N’oubliez de up le topic ,c’est important
:larry-rire:
il y a un mois
Topic interressant
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Topic interressant
Je ne sais pas , qu’elles sont tes maux, maladies, tes affections longue durée

Cela la pour commencer et pas mal, de préférence à écouter avec un casque

Il en a plein sur le file

Au lieu d’écouter des fréquence avec sous-harmonique qui te pertube et t’enerve comme du rock&roll.
il y a un mois
Guérir du cancer grâce à la musique
il y a un mois
Un systeme stable non perturbé est un systeme qui dure
:Gaulitas:

CQFD
:cr7_chofa:
il y a un mois
Ceci est un topic intéressant
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Y'a des cristaux dans les cellules c'est pour ça qu'elles vibrent
:QLDANCE:

Georges Lakhovsky l'a théorisé en 1924, il a même trouvé que les cellules malades dans un individu produisaient des fréquences différentes (de celles des cellules saines) et quand changeant l'oscillation des cellules saines il pouvait amortir celles produites par les cellules malades et stopper la maladie

Il a fabriqué un "radio cellulo-oscillator" et a expérimenté à la Pitié Salpêtrière, il a inoculé des plantes de géranium avec un cancer de la plante et il a attendu 30 jours pour que des tumeurs se forment; il a installé l'appareil sur l'une d'elle, résultat : les tumeurs sont tombées en 3 semaines et en 2 mois la plante était guérie. Par la suite le dr. Leonard Horowitz (harvard) a expérimenté sur des animaux et a eu des résultats similaires (pour ceux qui veulent creuser le sujet). En gros il a découvert que l'ADN envoie/reçoit des ondes électromagnétiques et que c'est possible d'intensifier les vibrations de l'ADN d'un microbe jusqu'à le détruire.

Sujet intéressant en effet
:Oldon:
il y a un mois
Guérir du cancer grâce à la musique

frequence , vitamine C , jeûne , bleu de methylene , extraits Beljanski

Et dans 1 mois , tu passes à autre chose
:selection:
il y a un mois

Georges Lakhovsky l'a théorisé en 1924, il a même trouvé que les cellules malades dans un individu produisaient des fréquences différentes (de celles des cellules saines) et quand changeant l'oscillation des cellules saines il pouvait amortir celles produites par les cellules malades et stopper la maladie

Il a fabriqué un "radio cellulo-oscillator" et a expérimenté à la Pitié Salpêtrière, il a inoculé des plantes de géranium avec un cancer de la plante et il a attendu 30 jours pour que des tumeurs se forment; il a installé l'appareil sur l'une d'elle, résultat : les tumeurs sont tombées en 3 semaines et en 2 mois la plante était guérie. Par la suite le dr. Leonard Horowitz (harvard) a expérimenté sur des animaux et a eu des résultats similaires (pour ceux qui veulent creuser le sujet). En gros il a découvert que l'ADN envoie/reçoit des ondes électromagnétiques et que c'est possible d'intensifier les vibrations de l'ADN d'un microbe jusqu'à le détruire.

Effectivement ,et tu peux opérer le soin sans contact physique par intrication quantique, d'ailleurs sont "eux" au courant
:PhillipotZoom:

D'où L’utilisation de « virus intelligents » tels que le Sars-Cov-2, qui sont ajustables en fréquence pour engager ou désengager la protéine spike pour le déchiquetage de l’ADN/ARN cellulaire, la dégradation génomique et la réplication pour la propagation continue des cellules fragmentées sont nouvelles dans le mélange depuis les années 2010 grâce au PPA PLA MSS et aux ennemis de l’État.
il y a un mois
Pour aller plus loin.

Vous pouvez vous procurer votre générateur de frequence, il en a même des portatif.

Je suis déjà équipé
il y a un mois

Au départ, les pendules étaient lancés de manière aléatoire, chacun oscillant à son propre rythme.

Avec le temps, ils se sont progressivement synchronisés, oscillant à l'unisson. Le mouvement est alors devenu uniforme, régulier et puissant.

Les cellules humaines fonctionnent comme des pendules. Lorsque leurs vibrations sont désordonnées, elles produisent un bruit parasite, et le corps est en mauvaise santé.

En utilisant une musique thérapeutique pour harmoniser les vibrations cellulaires et favoriser leur fonctionnement en synergie.

Lorsque toutes les cellules vibrent à l'unisson, elles deviennent cohérentes, vous insufflant l'énergie et la confiance nécessaires pour accomplir des choses insoupçonnées.

Vos vibrations invisibles influencent profondément vos émotions, votre chance et votre vie.

Votre propre résonance affecte ceux qui vous entourent. Lorsque vous rayonnez de vibrations fortes et positives, votre corps et votre esprit sont en bonne santé, et vous élevez les vibrations de vos proches.
S'entourer de choses positives, écouter de la musique baroque, une bonne alimentation aussi influence les vibrations
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
C'est le topic des descos ?
:Zidane_mulet:
il y a un mois

Oui effectivement
:sele:

Cette porte ouverte pour l’encouragement à la "Liberté sexuelle", au"Divorce", à "l’Avortement" sur demande, à la reconnaissance légale des diverses formes d’homosexualité nous aidera à modifier en profondeur les bases historiques du "Droit Légal" des Sociétés. Elle sera un atout majeur pour pousser l’ensemble des individus à un relâchement général des moeurs; pour diviser les individus les uns par rapport aux autres, selon leur instinct et leurs intérêts propres; pour détruire l’avenir de la jeunesse en la poussant aux expériences néfastes de la sexualité hâtive et de l’avortement; et pour briser moralement les générations futures en les poussant à l’alcoolisme, aux drogues diverses (dont nos Officiers supérieurs des Loges Internationales se chargeront d’en prendre le contrôle au niveau mondial), et au suicide (celui-ci considéré par une jeunesse désabusée et abandonnée à elle-même, comme étant une fin chevaleresque). (Protocole de Toronto 1967)
il y a un mois

interressant mais dommage que la table bouge, car ca peux influer
sinon je me rappelle en CM2 yavait une fille dans ma classe en fasse de ma table, elle avait toujours l'habitude de taper avec un stylo de facon tres reguliere, et je me rappelle parfois je me focussais sur ce bruit, et c'est comme si ca me faisait rentrer dans un etat second, comme si mon cerveau se detachait et que j'allais m'endormir
et ca m'etait arrivé 3-4 fois, et pour que je m'en souvienne c'est que ca avait vraiment eu un effet sur moi
et c'est un truc qui me reviens souvent en tete en me disant faut que je comprenne comment refaire ca, c'est surement lié a la frequence
j'y crois a ces truc mais je sais pas comment experimenter
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
C'est le topic des descos ?
:Zidane_mulet:
Non c'est plutôt celui là onche.org https://onche.org/topic/1[...]inee-je-procede-a-l-appel

Vous vous être trompez de département ici c'est pôle scientifique The Resonance Experiment
il y a un mois
Pour aller plus loin.

Vous pouvez vous procurer votre générateur de frequence, il en a même des portatif.

Je suis déjà équipé
Je connaissais pas du tout, j'ai regardé sur wikipédia (
:bongoy:
) et jai vu que ce Lakhovsky était mort d'un accident de voiture, et son labo a été vidé juste après
:pas_de_chance_911:

Les photos avant après quelques séances sur les tumeurs sont impressionnantes et encore le mot est faible, même la peau des sujets est rajeunie ?

Tu parles de dispositifs portables, je suis curieux, il existe le plan de cette machine ?
il y a un mois
Triste
Triste
1 mois
Je connaissais pas du tout, j'ai regardé sur wikipédia (
:bongoy:
) et jai vu que ce Lakhovsky était mort d'un accident de voiture, et son labo a été vidé juste après
:pas_de_chance_911:

Les photos avant après quelques séances sur les tumeurs sont impressionnantes et encore le mot est faible, même la peau des sujets est rajeunie ?

Tu parles de dispositifs portables, je suis curieux, il existe le plan de cette machine ?
On a plus l'originale enfIn je parle de la machine Rife ainsi de la machine Lakhovsky sont procédé est differend

Sinon il existe des disques d'harmonisation inspiré de l'Oscillateur à Ondes Multiples (OLOM - MWO) et ce n'est pas de la "magie"
www.etsy.com https://www.etsy.com/fr/l[...]484aa687d399%3A1250076081
On peut appeler ça des correcteur d'etat fonctionnel
il y a un mois