InscriptionConnexion
Mais pourquoi t'as pas cherché par toi même putain au lieu d'être autant dans le déni? Tu le fais à chaque fois?
:gimli_rire:

Et voilà tu me poses encore des questions sans rien chercher, toujours la même boucle, j'me casse et si t'as des questions cherche par toi même, tu découvriras peut être pourquoi son expérience était un succès
:RisitasFutur:

Faudrait lire des livres aussi ce serait mieux et attendre d'avoir fini une lecture pour se questionner
Je suis en ce moment même en train de lire le livre, t'es bête ou quoi ?
:stupefait:

En quoi je suis dans le déni ?

Je suis certain qu'après ces 8 pages lues, j'ai déjà étudié les dires de Lakhovsky plus pronfondément que toi
:asterionjoker:
:russe:

il y a un mois
J'te rappelle qu'à la base, tu pensais que ça n'existait pas, t'as déjà bien évolué
:mafiaronaldo:
Ah mais je le pense toujours, sauf que je compte bien avoir des arguments pour réfuter toute cette merde. C'est pour ça que je lis ton pseudo scientifique

il y a un mois
Je suis en ce moment même en train de lire le livre, t'es bête ou quoi ?
:stupefait:

En quoi je suis dans le déni ?

Je suis certain qu'après ces 8 pages lues, j'ai déjà étudié les dires de Lakhovsky plus pronfondément que toi
:asterionjoker:
C'est moi qui t'ai montré la source et tu l'as mieux étudié que moi? Tu te fous de ma gueule en fait
:MainZidanelunettes:
il y a un mois
Ah mais je le pense toujours, sauf que je compte bien avoir des arguments pour réfuter toute cette merde. C'est pour ça que je lis ton pseudo scientifique
Plus scientifique que toi et moi mon bon clé, tu le lis surtout parce que tu sais pas aller au delà de scholar, sinon tu l'aurais déjà fait pour appuyer tes arguments
:obama:

N'hésite pas à mettre des liens issus de scholar pour tes arguments
:gimli_rire:
il y a un mois
C'est moi qui t'ai montré la source et tu l'as mieux étudié que moi? Tu te fous de ma gueule en fait
:MainZidanelunettes:
Alors dis moi, que dis Lakhovsky à propos des microbes et des oscillations de ces derniers ? Pas besoin de faire super détaillé, je ne demande pas que tu restitues la parole du gars mot pour mot, juste le principe.

il y a un mois
Alors dis moi, que dis Lakhovsky à propos des microbes et des oscillations de ces derniers ? Pas besoin de faire super détaillé, je ne demande pas que tu restitues la parole du gars mot pour mot, juste le principe.
Non non je vais te laisser lire jusqu'aux observations des patients, comme ça pour une fois sur ce topic tu auras fait quelque chose par toi même
:sourirencoin:

et si tu me parles encore de magie ou de divin pour justifier un truc j'réponds plus
il y a un mois
Non non je vais te laisser lire jusqu'aux observations des patients, comme ça pour une fois sur ce topic tu auras fait quelque chose par toi même
:sourirencoin:

et si tu me parles encore de magie ou de divin pour justifier un truc j'réponds plus
Je vais te parler des affirmations du livre, quand j'aurai fini (demain probablement). Si l'auteur ne parle pas de magie, alors je n'en parlerai pas
:tp:

Mais s'il raconte des âneries, je serai bien obligé de le citer
:water_chicken:

il y a un mois
Je vais te parler des affirmations du livre, quand j'aurai fini (demain probablement). Si l'auteur ne parle pas de magie, alors je n'en parlerai pas
:tp:

Mais s'il raconte des âneries, je serai bien obligé de le citer
:water_chicken:
Formidable, n'oublie pas que, comme tu l'as vu, y'a pas tout sur scholar
:Ronaldo_Verre:

Et mon but c'était de montrer que sa théorie est prouvée, j'suis pas forcément en accord avec TOUTES les phrases

Par exemple j'ai pas dit que ça marchait pour toutes les maladies tout le temps, par exemple pour les là malades depuis un moment/trop graves ça ne fonctionne plus
:ok_jcvd:

C'est juste pour montrer que les oscillations c'est pas déconnant pour guérir/buter des microbes
il y a un mois
Formidable, n'oublie pas que, comme tu l'as vu, y'a pas tout sur scholar

Et mon but c'était de montrer que sa théorie est prouvée, j'suis pas forcément en accord avec TOUTES les phrases

Par exemple j'ai pas dit que ça marchait pour toutes les maladies tout le temps, par exemple pour les là malades depuis un moment/trop graves ça ne fonctionne plus
:ok_jcvd:

C'est juste pour montrer que les oscillations c'est pas déconnant pour guérir/buter des microbes
Bah attends, si t'es pas d'accord avec TOUT, faudra me dire ce avec quoi tu es d'accord. Sinon tu vas juste tout réfuter en bloc.
Sois honnête et dis moi les idées auxquelles tu adhères. Parce que là j'ai l'impression que tu prépares le terrain pour te défausser ensuite.

il y a un mois
En plus le fait qu'il se soit fait vider son labo quand il est mort ça soulève pas mal de questions, ça pique la curiosité, ça rappelle le destin du mec avec le moteur à l'eau/celui qui avait trouvé un remède "miracle" pour le cancer
:Golem_velo:
il y a un mois
Bah attends, si t'es pas d'accord avec TOUT, faudra me dire ce avec quoi tu es d'accord. Sinon tu vas juste tout réfuter en bloc.
Sois honnête et dis moi les idées auxquelles tu adhères. Parce que là j'ai l'impression que tu prépares le terrain pour te défausser ensuite.
Ce que j'ai dis dans mon premier poste

J'suis pas en mission contre toi
:Oldon:
il y a un mois
"C'est juste pour montrer que les oscillations c'est pas déconnant pour guérir/buter des microbes"'
il y a un mois
Par exemple la radiation cosmique c'est pas que j'suis pas d'accord parce que j'suis pas un physicien mais si ça venait d'autre chose (le papier date de pas mal de temps) ça ne m'étonnerait pas
:ahi_mj:

C'est pas pour utiliser des trucs contre toi
:mafiaronaldo:

Parce que y'a la résonance de Schumann et plein de choses, sur la cause j'suis pas un pro mais j'sais que l'effet de sa théorie est réel
:dabura_dz:
il y a un mois