InscriptionConnexion
C'est un tunnel d'accès pour que les "touristes étrangers" puissent faire prospérer leurs affaires après avoir acheté les terrains sud-américains qu'ils ont brulé. Ils aiment bien les tunnels.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Y a jamais eu autant de forêts en France
Mais il n'y a plus de forêts primaires
:risitriste:

Il n'y a que des forêts secondaires ou pire des monocultures d'arbres destiné à la scierie après 30 ans

Moi je rêve de magnifiques forêts avec des lianes géantes, des sangliers et des oiseaux gigantesques

Des tours de béton envahi de mousses et de lichens qui ressembleraient à l'arbre Yggdrasil de loin

J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Enfin c'est la mort des agriculteurs français ! Ils vont arrêter de polluer l'eau, l'air et le sol avec leur pesticides !

On pourra replanter des forêts sur leurs champs abandonnés !

On s'en bat les couilles c'est les brésiliens qui vont se taper tous les pesticides dans la gueule et plus nous !
Je vais enfin pouvoir racheter mes voisins quand Ils auront fait faillite

A moi l'arrachage définitif de toute les putain de haie de la commune et l'implantation de pivot d'irrigation de 900m de long
:lagaf:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
Tu vas surtout bien fermer ta gueule et sucer la bite a la commission européenne quand ils vont t'imposer l'euro numérique et compagnie avec la menace de te couper les vivres si tu ferme pas ta gueule
T'es dans la même merde que nous hein
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Enfin c'est la mort des agriculteurs français ! Ils vont arrêter de polluer l'eau, l'air et le sol avec leur pesticides !

On s'en bat les couilles c'est les brésiliens qui vont se taper tous les pesticides dans la gueule et plus nous !
Fln de la souveraineté alimentaire française, on va être enfin dépendant d absolument tout,nous il était temps
:MacronZoomTroll:
il y a un mois
Vive le chorizo algérien et viva la revolucion del ogemos vite mon kebab de insectos, arriba muchachos
:Mexicain_mariachis:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
:MacronZoomTroll:

Et qui va baiser les françaises ?
Sûrement pas les Célestin
:lagaf:
il y a un mois
On dirait un nom de médicament
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

T'es sûr de ca?
:tatie_jacqueline:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

GIF
Le petit train du forum au Japon
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
0/10 le troll
:risitas_triangle_:
Ceci, et ça feed
:Deprissou:
il y a un mois
Super on ne produira vraiment plus rien et on sera la pute de chaques pays du monde
:macron_a_poil:
:Cachette:
il y a un mois
AYAAA Application le jour même ! Notre viande sud-américaine dès la semaine prochaine !
:bras:

Après vingt-cinq ans de négociations, la Commission européenne veut aller vite. Sa présidente, Ursula von der Leyen, signera samedi 17 janvier le traité de libre-échange entre l'Union européenne et les pays du Mercosur à Asuncion (Panama). Ce pacte commercial pourrait entrer "en application provisoire immédiate" le jour même, a prévenu la ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, sur BFMTV. Et donc avant d'avoir obtenu l'approbation du Parlement européen.

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]ent-europeen_7736308.html
J'aime ma signature
il y a un mois
:MacronRire:
il y a un mois
L'accord sur le Mercosur prouve qu'ASSELINEAU est un attardé

La Commission Européenne vient d'approuver le Mercosur avec effet immédiat

C'est la Commission Européenne qui prend les vraies décisions, l'accord sur le Mercosur va être signé avec application immédiate sans même demander l'avis du Parlement Européen.

La Commission Européenne est uniquement constituée des gouvernements des 27 états membres. Le Mercosur a donc été décidé directement par les États, ça n'a rien à voir avec l'Union Européenne ou le Parlement Européen, qui n'est qu'un carnaval pour ajouter une touche démocratique à l'ensemble.

Asselineau tape systématiquement sur l'Union Européenne alors que ceux qui ont voté le Mercosur ce sont les gouvernement directement.

21 États ont voté POUR

Seuls 5 États ont voté contre :
France
Pologne
Autriche
Hongrie
Irlande
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Le plus drôle c'est tout les singes qui sont hermétiques au 2nd degré
il y a un mois
ceux qui se réjouissent de la perte de notre souveraineté alimentaire sont des traitres à la nation
:risibaseball:

ça fera pas moins de pollution chez nous, c'est pas les petites exploitations qui polluent mais les grosses, et les grosses ne seront pas impactées par le mercosur.
par contre on va bouffer bien plus de merde qu'actuellement, on va importer des produits qui ne respectent pas du tout les normes qu'on impose aux paysans, c'est totalement contre productif et à l'inverse de nos intérêt !
et ouais on pourra réduire les flux vers chez nous si on gueule trop sur divers sujets, vous voulez pas ? tant pis pour vous, une petite pénurie et famine et hop le tour est joué
:chien_caresse_zoom:

bref on s'est fait enfler avec l'euro, avec le nucléaire et le marché européen de l'électricité, on va encore se faire enfler avec le mercosur........
:risi8:
Avec vous tout le monde est un traître à la nation; c'est fatiguant à la fin.
:Zemmour9:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Quelles sont les entreprises qui vont en profiter ? Il faut acheter des actions !
il y a un mois
il y a un mois
Quelles sont les entreprises qui vont en profiter ? Il faut acheter des actions !
Je dirais que la grande distribution va s'en mettre plein les fouilles. Auchan, Leclerc, Carrefour tout ça.

CMA CGM et autres transporteurs qui vont pouvoir assurer le transport depuis l'Amérique du Sud.

Le bio car plein de personnes vont vouloir acheter dans les circuits courts par peur des importations sud-américaines.

Le tourisme aussi puisque pleins d'agriculteurs vont arrêter leurs exploitations en Europe, il va y avoir beaucoup plus de "destinations nature" et de gîtes à la mode.
J'aime ma signature
il y a un mois