InscriptionConnexion
C'est pas trop tôt !

Enfin c'est la mort des agriculteurs français ! Ils vont arrêter de polluer l'eau, l'air et le sol avec leur pesticides !

On pourra replanter des forêts sur leurs champs abandonnés !

On s'en bat les couilles c'est les brésiliens qui vont se taper tous les pesticides dans la gueule et plus nous !
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
:risitas_ahi:
il y a un mois
Dis moi que t'es un fils de pute sans me dire que ta mère tapine
il y a un mois
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:

:fiesta_lsd:
:fiesta_turn:
:fiesta_gif:
:patrick_fete:

:Fete3:
il y a un mois
L'esclave qui se réjouit de sa propre servitude
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Enfin c'est la mort des agriculteurs français ! Ils vont arrêter de polluer l'eau, l'air et le sol avec leur pesticides !

On s'en bat les couilles c'est les brésiliens qui vont se taper tous les pesticides dans la gueule et plus nous !
:elcon:
Choisissez la montagne
il y a un mois
Pas trop tôt. Ça profite totalement à mon pays. La signature est prévue pour le 17 apparemment.
il y a un mois
L'esclave qui se réjouit de sa propre servitude
:QuiRit_souris2:
Quelle servitude ? On va se libérer de ces empoisonneurs d'agriculteurs qui tuent le sol français.

J'ai hâte de voir les cours d'eau à nouveau pur et les abeilles butiner dans les champs laissés en jachère !

Il faut importer des millions de tonnes de céréales et de viande sud-américain dès la première année !
J'aime ma signature
il y a un mois
YKK C'est sur
:chat_lunettes:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Le président du Brésil qui aura le pouvoir de déclencher une famine en France
GIF
il y a un mois
Et qui c'est qui va les bouffer les pesticides brésiliens?
:risitas_hanches:
il y a un mois
Ouais on va mourir de faim au premier conflit
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Quelle servitude ? On va se libérer de ces empoisonneurs d'agriculteurs qui tuent le sol français.

J'ai hâte de voir les cours d'eau à nouveau pur et les abeilles butiner dans les champs laissés en jachère !

Il faut importer des millions de tonnes de céréales et de viande sud-américain dès la première année !
Tu vas surtout bien fermer ta gueule et sucer la bite a la commission européenne quand ils vont t'imposer l'euro numérique et compagnie avec la menace de te couper les vivres si tu ferme pas ta gueule
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Tu vas surtout bien fermer ta gueule et sucer la bite a la commission européenne quand ils vont t'imposer l'euro numérique et compagnie avec la menace de te couper les vivres si tu ferme pas ta gueule
Je te parle de nature et de paysages restaurés, qu'est ce que tu me chante avec ton euro numérique ? Ça n'a strictement rien à voir.
J'aime ma signature
il y a un mois
YKK C'est sur
:chat_lunettes:
YKK clé
:chamache:

c'est SUR
:chamache:
il y a un mois
0/10 le troll
:risitas_triangle_:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un mois
Al_Zutt
Al_Zutt
1 mois
Et qui c'est qui va les bouffer les pesticides brésiliens?
:risitas_hanches:
Tu préfères bouffer les pesticides européens ? La qualité de la production est quasiment identique, que tu balance 1000 pesticides ou seulement 200, c'est de la mauvaise qualité dans les deux cas.

Des milliers de nappes phréatiques, de cours d'eau et de forêts ont été empoisonné par les agriculteurs français.

Ce sont des monstres à abattre.
J'aime ma signature
il y a un mois
Plus besoin de faire venir des immigrés pour faire la cueillette
:ok:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Et t'y crois en plus
:risitas_gonfle:

C'est pas comme si le seul moyen aujourd'hui de baisser les prix c'était de produire plus. Donc d'utiliser plus d'intrants.

Et ô hasard, les néonicotinoïdes sont revenus quand les producteurs de betteraves ont pleuré. Les autres suivront, ce n'est qu'une question de temps
il y a un mois
Ouais on va mourir de faim au premier conflit
:hypegif:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois