InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
1 mois
Tu préfères bouffer les pesticides européens ? La qualité de la production est quasiment identique, que tu balance 1000 pesticides ou seulement 200, c'est de la mauvaise qualité dans les deux cas.

Des milliers de nappes phréatiques, de cours d'eau et de forêts ont été empoisonné par les agriculteurs français.

Ce sont des monstres à abattre.
Je crois que t'as pas bien conscience à quel point ils en ont rien à branler des produits qu'ils mettent sur leurs cultures dans les autres pays
:Tare2service:

Ils autorisent même des produits en "bio" chez eux qui sont interdits en conventionnel chez nous
:Tare2service:
il y a un mois
ceux qui se réjouissent de la perte de notre souveraineté alimentaire sont des traitres à la nation
:risibaseball:

ça fera pas moins de pollution chez nous, c'est pas les petites exploitations qui polluent mais les grosses, et les grosses ne seront pas impactées par le mercosur.
par contre on va bouffer bien plus de merde qu'actuellement, on va importer des produits qui ne respectent pas du tout les normes qu'on impose aux paysans, c'est totalement contre productif et à l'inverse de nos intérêt !
et ouais on pourra réduire les flux vers chez nous si on gueule trop sur divers sujets, vous voulez pas ? tant pis pour vous, une petite pénurie et famine et hop le tour est joué
:chien_caresse_zoom:

bref on s'est fait enfler avec l'euro, avec le nucléaire et le marché européen de l'électricité, on va encore se faire enfler avec le mercosur........
:risi8:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un mois
Plus besoin de faire venir des immigrés pour faire la cueillette
:ok:
Tiens, j'avais pas du tout pensé à ça !

C'est vrai qu'en plus d'être des empoisonneurs, les agriculteurs français et européens sont souvent des esclavagistes modernes qui emploient des sans-papiers !

Merci de ce rappel utile !
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
ceux qui se réjouissent de la perte de notre souveraineté alimentaire sont des traitres à la nation
:risibaseball:

ça fera pas moins de pollution chez nous, c'est pas les petites exploitations qui polluent mais les grosses, et les grosses ne seront pas impactées par le mercosur.
par contre on va bouffer bien plus de merde qu'actuellement, on va importer des produits qui ne respectent pas du tout les normes qu'on impose aux paysans, c'est totalement contre productif et à l'inverse de nos intérêt !
et ouais on pourra réduire les flux vers chez nous si on gueule trop sur divers sujets, vous voulez pas ? tant pis pour vous, une petite pénurie et famine et hop le tour est joué
:chien_caresse_zoom:

bref on s'est fait enfler avec l'euro, avec le nucléaire et le marché européen de l'électricité, on va encore se faire enfler avec le mercosur........
:risi8:
Les grosses comme les petites exploitations ont exactement les mêmes règles; donc les mêmes pesticides sont épandus. Les résidus retrouvés dans le corps humain sont les mêmes, que ce soit au Brésil ou en France.

Les agriculteurs français produisent la même piètre qualité que les brésiliens à peu de chose près mais 10x trop cher.

D'ailleurs tous ceux qui bloquaient les autoroutes il y a quelques temps chialent continuellement pour avoir le droit d'utiliser plus de pesticides. Ils n'en ont rien à faire de la santé, ils veulent augmenter la production.
J'aime ma signature
il y a un mois
Les agriculteurs gazés à Bruxelles !!

https://x.com/visegrad24/status/2001620571948220564
J'aime ma signature
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Et t'y crois en plus
:risitas_gonfle:

C'est pas comme si le seul moyen aujourd'hui de baisser les prix c'était de produire plus. Donc d'utiliser plus d'intrants.

Et ô hasard, les néonicotinoïdes sont revenus quand les producteurs de betteraves ont pleuré. Les autres suivront, ce n'est qu'une question de temps
:Loco:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Enfin c'est la mort des agriculteurs français ! Ils vont arrêter de polluer l'eau, l'air et le sol avec leur pesticides !

On pourra replanter des forêts sur leurs champs abandonnés !

On s'en bat les couilles c'est les brésiliens qui vont se taper tous les pesticides dans la gueule et plus nous !
Moi qui habitent en campagne je suis assez d'accord avec toi, ils vont arrêter l’épandage de saloperies
GIF
il y a un mois
Plus besoin de faire venir des immigrés pour faire la cueillette
:ok:
:MacronZoomTroll:

Et qui va baiser les françaises ?
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a un mois
Chamanof
Chamanof
1 mois
Moi qui habitent en campagne je suis assez d'accord avec toi, ils vont arrêter l’épandage de saloperies
Merci, tu es le premier à me soutenir sur ce topic !

Les gens ne se rendent pas compte qu'il y a plus de cancers dans les campagnes à cause des pesticides qu'en ville avec la pollution !

Les épandage toxiques sont une plaie qui tuent les gens à petit feu, qui pollue l'eau et le sol.

Je préfère de loin que les épandages toxiques se fassent en Amérique du Sud plutôt qu'en Europe !
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Enfin c'est la mort des agriculteurs français ! Ils vont arrêter de polluer l'eau, l'air et le sol avec leur pesticides !

On s'en bat les couilles c'est les brésiliens qui vont se taper tous les pesticides dans la gueule et plus nous !
C’est nous qui allons les bouffer
:Malaise_Toux:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
C’est nous qui allons les bouffer
:Malaise_Toux:
On en bouffe déjà en Europe hein.

Que tu balances 100 ou 1000 pesticides, c'est à peu près les mêmes que tu conserves dans ton corps.

Les agriculteurs français font de la mauvaise qualité mais juste beaucoup trop chère. Vivement la bouffe brésilienne !
J'aime ma signature
il y a un mois
Normalement oui, en paiera moins cher, sinon ça n'aurait pas d'intérêt.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

les fils de viol trisomax agriculteur froncé "mimimimimi nonnn mi agrikoultour"
:Gneu_gneu:

Aller fils de pute tu pourra aller faire ta aw sur onlyfeet ça ne peux que dépasser tes 200 balles par ans de revenu
:Salame_dent:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Je pense que c'est une bonne nouvelle aussi, en effet
:noelpipe:
il y a un mois
Et le boeuf argentin, c'est une tuerie niveau goût
:greta_clope_2:
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois

Aller fils de pute tu pourra aller faire ta aw sur onlyfeet ça ne peux que dépasser tes 200 balles par ans de revenu
La violence du message
:rcw:

D'accord avec toi mais d'abord 10 ans d'usine en Slovaquie pour les anciens agriculteurs froncé, ça leur fera des beaux pieds
:rcw:
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

"parfait"
:rabbin:
Image
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois

Tu fais le malin mais 2/3 des flics qui frappent leur peuple vont finir par se suicider avec leur arme de service tant leur vie n'a aucun sens et ils seront sans soutien donc bon
:Chat_Triss3:

Tiens regarde ce qui vient de tomber hier : www.humanite.fr https://www.humanite.fr/s[...]on-arme-de-service-au-sol
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est pas trop tôt !

Y a jamais eu autant de forêts en France
Salut
:)
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Les grosses comme les petites exploitations ont exactement les mêmes règles; donc les mêmes pesticides sont épandus. Les résidus retrouvés dans le corps humain sont les mêmes, que ce soit au Brésil ou en France.

Les agriculteurs français produisent la même piètre qualité que les brésiliens à peu de chose près mais 10x trop cher.

D'ailleurs tous ceux qui bloquaient les autoroutes il y a quelques temps chialent continuellement pour avoir le droit d'utiliser plus de pesticides. Ils n'en ont rien à faire de la santé, ils veulent augmenter la production.
Je suis d'accord pour la fin, les agriculteurs veulent utiliser plus de produits qu'il camouflent par le mot "normes" (le crétin moyen ne pige pas forcément)
Salut
:)
il y a un mois