Ce sujet a été résolu
C'est pas une fille bande de sales gauchistes de merde
Exact ! C’est un fier guerrier tunisien
il y a 12 heures
Exact ! C’est un fier guerrier tunisien
Son sens du combat aiguisé dans le désert profond de tataouine
il y a 12 heures
Non"ent khey pur ici
Et c'est visiblement pas ici qu'on va se faire des amies filles
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Litaire
13h
Perso non à une époque j'en avais mais maintenant plus du tout j'ai aucun contact avec d'éventuelles potes filles
il y a 12 heures
Et c'est visiblement pas ici qu'on va se faire des amies filles
Des traps à la rigueur
il y a 12 heures
Des traps à la rigueur
Nan mais la c'est chaud sur 31 votes y'a qu'une ou deux personnes qui disent être des meufs
il y a 12 heures
Nan mais la c'est chaud sur 31 votes y'a qu'une ou deux personnes qui disent être des meufs
Les fameuse kheyettes
C'est un forum de mâle btg
C'est un forum de mâle btg
il y a 12 heures
Perso je suis intimement persuadé qu'elle existe 

J'ai une collègue de l'église avec qui je m'entends bien, y a un an j'ai travaillé dans le même boulot qu'elle, nous mangions ensemble
J'ai vite constaté le mépris instinctive des femmes envers les hommes gentils, donc j'ai dû l'insulter de pute et la remettre à sa place, depuis elle me respect et ne recommence plus
Même avec une bonne volonté c'est impossible, elles profitent seulement de la gratuité des cucks
J'ai vite constaté le mépris instinctive des femmes envers les hommes gentils, donc j'ai dû l'insulter de pute et la remettre à sa place, depuis elle me respect et ne recommence plus
Même avec une bonne volonté c'est impossible, elles profitent seulement de la gratuité des cucks
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 11 heures
J'ai une collègue de l'église avec qui je m'entends bien, y a un an j'ai travaillé dans le même boulot qu'elle, nous mangions ensemble
C'est triste si c'est vraiment ça 

il y a 11 heures
Moi j’en ai deux
Mais bon, vous ne pouvez quasiment pas car vous voulez du sex avec elles, 98% des cas
Mais bon, vous ne pouvez quasiment pas car vous voulez du sex avec elles, 98% des cas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 heures
Moi j’en ai deux
Perso juste être ami ça serait déjà bien 

il y a 10 heures
Perso juste être ami ça serait déjà bien 

Tu as rencontrer dés kheyettes non?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 heures