Ce sujet a été résolu
Bon j’en ai quelques unes quand même
C'est cool je trouve c'est bien d'avoir des contacts sociaux avec des personnes aux profils diversifiés j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
ChadMarcassin
3 mois
Je considère que l'amitié homme/femme n'existe pas. J'ai des collègues femmes oui, mais pas amie
Perso je suis intimement persuadé qu'elle existe 

il y a 3 mois
C'est pas une fille bande de sales gauchistes de merde
Hein ? Comment ça ? C’est un mec ? C’est quoi cette singerie encore ?
il y a 3 mois
C'est cool je trouve c'est bien d'avoir des contacts sociaux avec des personnes aux profils diversifiés j'ai l'impression
Je suis d’accord
Ça change de temps en temps de parler avec d’autres personnes
Ça change de temps en temps de parler avec d’autres personnes
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
Dommage c'est compliqué les relations humaines
Surtout si tu réunis 2 personnalités fortes
il y a 3 mois
Même au lycée t'es pas pote avec des filles ?
Non"ent khey pur ici
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 mois
Non"ent khey pur ici
Et c'est visiblement pas ici qu'on va se faire des amies filles
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Perso non à une époque j'en avais mais maintenant plus du tout j'ai aucun contact avec d'éventuelles potes filles
il y a 3 mois
Et c'est visiblement pas ici qu'on va se faire des amies filles
Des traps à la rigueur
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 mois
Des traps à la rigueur
Nan mais la c'est chaud sur 31 votes y'a qu'une ou deux personnes qui disent être des meufs
il y a 3 mois
Nan mais la c'est chaud sur 31 votes y'a qu'une ou deux personnes qui disent être des meufs
Les fameuse kheyettes
C'est un forum de mâle btg
C'est un forum de mâle btg
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 mois
Perso je suis intimement persuadé qu'elle existe 

J'ai une collègue de l'église avec qui je m'entends bien, y a un an j'ai travaillé dans le même boulot qu'elle, nous mangions ensemble
J'ai vite constaté le mépris instinctive des femmes envers les hommes gentils, donc j'ai dû l'insulter de pute et la remettre à sa place, depuis elle me respect et ne recommence plus
Même avec une bonne volonté c'est impossible, elles profitent seulement de la gratuité des cucks
J'ai vite constaté le mépris instinctive des femmes envers les hommes gentils, donc j'ai dû l'insulter de pute et la remettre à sa place, depuis elle me respect et ne recommence plus
Même avec une bonne volonté c'est impossible, elles profitent seulement de la gratuité des cucks
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 3 mois
J'ai une collègue de l'église avec qui je m'entends bien, y a un an j'ai travaillé dans le même boulot qu'elle, nous mangions ensemble
C'est triste si c'est vraiment ça 

il y a 3 mois
Moi j’en ai deux
Mais bon, vous ne pouvez quasiment pas car vous voulez du sex avec elles, 98% des cas
Mais bon, vous ne pouvez quasiment pas car vous voulez du sex avec elles, 98% des cas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Moi j’en ai deux
Perso juste être ami ça serait déjà bien 

il y a 3 mois