Dommage c'est compliqué les relations humaines
Surtout si tu réunis 2 personnalités fortes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est visiblement pas ici qu'on va se faire des amies filles
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Donut mystère💋Litaire
4 mois
Perso non à une époque j'en avais mais maintenant plus du tout j'ai aucun contact avec d'éventuelles potes filles
il y a 4 mois
Nan mais la c'est chaud sur 31 votes y'a qu'une ou deux personnes qui disent être des meufs
il y a 4 mois
Perso je suis intimement persuadé qu'elle existe 

J'ai une collègue de l'église avec qui je m'entends bien, y a un an j'ai travaillé dans le même boulot qu'elle, nous mangions ensemble
J'ai vite constaté le mépris instinctive des femmes envers les hommes gentils, donc j'ai dû l'insulter de pute et la remettre à sa place, depuis elle me respect et ne recommence plus
Même avec une bonne volonté c'est impossible, elles profitent seulement de la gratuité des cucks
J'ai vite constaté le mépris instinctive des femmes envers les hommes gentils, donc j'ai dû l'insulter de pute et la remettre à sa place, depuis elle me respect et ne recommence plus
Même avec une bonne volonté c'est impossible, elles profitent seulement de la gratuité des cucks
il y a 4 mois
J'ai une collègue de l'église avec qui je m'entends bien, y a un an j'ai travaillé dans le même boulot qu'elle, nous mangions ensemble
C'est triste si c'est vraiment ça 

il y a 4 mois
Donut mystère💋Litaire
4 mois
Tu vois @Keke on arrive même pas à être ami avec des filles 

Moi j’en ai deux
Mais bon, vous ne pouvez quasiment pas car vous voulez du sex avec elles, 98% des cas
Mais bon, vous ne pouvez quasiment pas car vous voulez du sex avec elles, 98% des cas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j’en ai deux
Perso juste être ami ça serait déjà bien 

il y a 4 mois
Perso juste être ami ça serait déjà bien 

Tu as rencontrer dés kheyettes non?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Tu as rencontrer dés kheyettes non?
Oui mais pas beaucoup et seulement une qui venait spécifiquement pour moi et avec qui je discutais avant
il y a 4 mois
78
Sur ce sujet0