Ce sujet a été résolu
Bah non pas particulièrement mais j'ai rien contre être ami avec des personnes du sexe opposé mais c'est quand même étrange d'avoir aucune amie femme alors qu'elles font environ la moitié de la population
Ce qui est étrange c'est d'avoir des amies femmes alors que les hommes font de bien meilleurs amis
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 mois
Bah pourquoi ne pas être ami avec des personnes du sexe opposé perso si j'ai actuellement pas de potes filles c'est clairement pas un choix délibéré
Bah ça sert à rien. Et c'est que des problèmes
Et les 3/4 ne sont pas intéressantes
il y a 3 mois
Ce qui est étrange c'est d'avoir des amies femmes alors que les hommes font de bien meilleurs amis
Je pense que c'est une question de personnalité pas de sexe d'être un bon ami
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Oui mais en vrai ça restait superficiel pour ma part
Pas moi, j’avais des amitiés fortes, mais bon j’me suis barré à 800km depuis, donc compliqué de garder un niveau de contacte convenable
il y a 3 mois
Bah ça sert à rien. Et c'est que des problèmes
Pourquoi ça n'apporterait que des problèmes?
il y a 3 mois
Je pense que c'est une question de personnalité pas de sexe d'être un bon ami
Non, malheureusement
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 mois
Pas moi, j’avais des amitiés fortes, mais bon j’me suis barré à 800km depuis, donc compliqué de garder un niveau de contacte convenable
Du coup maintenant bah je parle à des fdp sur onche
il y a 3 mois
Pourquoi ça n'apporterait que des problèmes?
Ça fout la merde avec tes potes mâles à cause d'histoire de cul
il y a 3 mois
J'en ai une perso.
Mais c'est parce qu'elle est dans mon groupe de potes depuis toujours. J'suis pas certain que ça serait pareil si j'étais pote avec une meuf en dehors de l'aspect collectif.
Mais c'est parce qu'elle est dans mon groupe de potes depuis toujours. J'suis pas certain que ça serait pareil si j'étais pote avec une meuf en dehors de l'aspect collectif.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Ça fout la merde avec tes potes mâles à cause d'histoire de cul
Dommage que les gars soient si obsédés
il y a 3 mois
Melliflu
3 mois
Ma femme ca compte ?
Non sinon c'est trop facile
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
J'en ai une perso.
La chance
il y a 3 mois-PEMT
Litaire
3 mois
Perso non à une époque j'en avais mais maintenant plus du tout j'ai aucun contact avec d'éventuelles potes filles
Pareil, j’ai eu une amie mais je me suis embrouillé avec :
- trop invasive
- voulait me donner des conseils d’éducation
Personnalité trop proche de ma mère ( + juriste en plus ), ça devait éclater un jour ou l’autre.
- trop invasive
Personnalité trop proche de ma mère ( + juriste en plus ), ça devait éclater un jour ou l’autre.
il y a 3 mois-PEMT
Absolument pas, je voulais juste faire genre, mais en vrai je lui ai pas parlé en privée depuis 2024
il y a 3 mois
Pareil, j’ai eu une amie mais je me suis embrouillé avec :
- trop invasive
- trop invasive
Dommage c'est compliqué les relations humaines
il y a 3 mois
Je considère que l'amitié homme/femme n'existe pas. J'ai des collègues femmes oui, mais pas amie
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 3 mois