Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yep, et avec la plus value realisée précédemment je vais refill en or également
Les milliardaires ont prevenu les prolix :
_ Or et Argent métaux = Epargne
Le reste ? C'est d'la merde
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 5000 euros : Une petite pièce d'or et quelques pieces d'argent Française
Ca peut sauver vos vies en temps de chaos / WW3
et c'est un investissement safe pour la période quoiqu'il arrive
Je veux investir en numérique pas en physique ça se fait ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
J'ai suivi ça au début
aya les kheys qui ont les bonnes REF
J'ai arrété de suivre, ils ont p'tet eu un ban sur X a l'époque...
Mais oui c'était des Ricains qui avait compris le role des banques... et comment se sortir de l'esclavage.
Aujourd'hui on rachète notre liberté et surtout notre survie
Mais oui c'était des Ricains qui avait compris le role des banques... et comment se sortir de l'esclavage.
Amen
il y a 6 mois
Je veux investir en numérique pas en physique ça se fait ?
Non c'est inutile, go acheter du physique IRL
Le but des métaux c'est de débancariser son épargne, de DENUMERISER son épargen
Comme ça les banquiers l'ont DANS LE CUL, LA CALOTTE D'LEUR MORT
No fake no fake
Le but des métaux c'est de débancariser son épargne, de DENUMERISER son épargen
Comme ça les banquiers l'ont DANS LE CUL, LA CALOTTE D'LEUR MORT
No fake no fake
il y a 6 mois
J'ai suivi ça au début
aya les kheys qui ont les bonnes REF
J'me souviens des mecs qui faisaient toutes les boutiques de vente de pièces d'argent dans le pays.
Et si je dis pas de conneries j'avais vu passer un mec qui avait coulé son yacht après s'être fait livrer dessus plusieurs tonnes d'argent métal.
Et si je dis pas de conneries j'avais vu passer un mec qui avait coulé son yacht après s'être fait livrer dessus plusieurs tonnes d'argent métal.
il y a 6 mois
A 5000 euros : Une petite pièce d'or et quelques pieces d'argent Française
Mon plan pour les 0 investissement
Faire l'investissement ci-dessus
Si YARIEN dans le monde et que ça va en 2028 : Vendre 50%
SI YAVRAIMENTRIEN dans le monde et que ça va en 2030 : Vendre l'autre moitié ou moins ou garder selon les cours
Conservez des euros pour vos charges , bouffe ect, un petit matelas
Faire l'investissement ci-dessus
Si YARIEN dans le monde et que ça va en 2028 : Vendre 50%
SI YAVRAIMENTRIEN dans le monde et que ça va en 2030 : Vendre l'autre moitié ou moins ou garder selon les cours
Conservez des euros pour vos charges , bouffe ect, un petit matelas
il y a 6 mois
Les milliardaires ont prevenu les prolix :
Exactement
il y a 6 mois
Ça vaut le coup d'investir dans l'or et l'argent maintenant ou c'est trop tard ?
Ca vaut le coup avec tout les conflits qu'il y a ca m'étonnerai pas que l'euro prendra un coup dans la gueule, avec ton salaire tu commences déjà a acheté moins de chose tout commence a devenir plus chère du coup l'euro perd en valeur bref
il y a 6 mois
Ayaaaa
Road to the billet de 200 euros
S'il existe encore
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'me souviens des mecs qui faisaient toutes les boutiques de vente de pièces d'argent dans le pays.
AYAO
Ce gros TARAXENT
Mais idée de génie , pendant le WW3 , il va se planquer près d'une côté avec sa thunasse
Attention a la nuke sous marine nobobstant
Ce gros TARAXENT
Mais idée de génie , pendant le WW3 , il va se planquer près d'une côté avec sa thunasse
Attention a la nuke sous marine nobobstant
il y a 6 mois
Parce que tu penses que c'est pas plus risqué que de stocker dans une banque des biens précieux lorsqu'une crise bancaire pointe le bout du nez ?
Tu planques ça chez toi, tu fou ça dans un mur ou t'enterres dans le jardin comme l'ont toujours fait nos vieux.
Tu planques ça chez toi, tu fou ça dans un mur ou t'enterres dans le jardin comme l'ont toujours fait nos vieux.
je suis locataire, donc je vais pas eclater les murs pour y planquer 10k de pieces.
je vais compter sur le fait qu'en Suisse alemanique ya jamais rien et trouver une "cachette"
je vais compter sur le fait qu'en Suisse alemanique ya jamais rien et trouver une "cachette"
Niveau 38
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
je suis locataire, donc je vais pas eclater les murs pour y planquer 10k de pieces.
Niveau 38
Y'a toujours un truc où planquer ça cléyou.
Genre tu démontes le capot de ta machine à laver et tu fous ça à l'intérieur planqué au fond bien attaché ou ce genre de conneries.
En vrai tant que t'en parle à personne et que tu montres pas de signe de richesse les gens vont pas venir se dire "oh tient lui il a du fric planqué chez lui ça se voit".
Au pire tu laisses un billet de 50 balles dans l'entrée, si jamais t'as un mec qui rentre pour te voler y'a moyen qu'il se contente de ce petit billet et reparte sans dire un mot.
Genre tu démontes le capot de ta machine à laver et tu fous ça à l'intérieur planqué au fond bien attaché ou ce genre de conneries.
En vrai tant que t'en parle à personne et que tu montres pas de signe de richesse les gens vont pas venir se dire "oh tient lui il a du fric planqué chez lui ça se voit".
Au pire tu laisses un billet de 50 balles dans l'entrée, si jamais t'as un mec qui rentre pour te voler y'a moyen qu'il se contente de ce petit billet et reparte sans dire un mot.
il y a 6 mois
Quand je pense que j'ai quasi tout acheté en dessous de 25€ l'once, et que si j'avais pris de la crypto j'aurais perdu
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 6 mois
Si vous voulez un site fiable et pas cher (surtout pour l'argent)
il y a 6 mois
pour de vrai, j'investis maintenant ou pas? je comptais le faire depuis quelques temps mais je sais pas si c'est le moment
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
Ça existe un tuto pour singe sur comment et où acheter de l'argent ?
Quand je dis où, c'est un établissement qui ne vend pas des pièces en chocolat recouvertes d'argent
Quand je dis où, c'est un établissement qui ne vend pas des pièces en chocolat recouvertes d'argent
il y a 6 mois
Tharja
6 mois
Ça existe un tuto pour singe sur comment et où acheter de l'argent ?
Je te fais ça ce soir si j'y pense, sur le forum finance et crypto
il y a 6 mois
pour de vrai, j'investis maintenant ou pas? je comptais le faire depuis quelques temps mais je sais pas si c'est le moment
Comme j'ai pu dire, si t'as un matelas a côté oui.
Et l'investissement c'est surtout une volonté de se débancariser
Tu comprends ?
Tu comprends ?
il y a 6 mois
Comme j'ai pu dire, si t'as un matelas a côté oui.
Tu comprends ?
Tu comprends ?
En gros, pour moi qui cherche juste à me faire du cash c'est pas la meilleure option
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
212
Sur ce sujet0