Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On avait annoncé via Alois notamment
+ suivi régulier, tu peux toujours acheter des 50 Francs hercules ou autres Francaises pour ta survie et celle de ta famille
Ne sois pas lâche khey, fonce, quelques pieces pour acheter de la viande en temps de WW3
+ suivi régulier, tu peux toujours acheter des 50 Francs hercules ou autres Francaises pour ta survie et celle de ta famille
Ne sois pas lâche khey, fonce, quelques pieces pour acheter de la viande en temps de WW3
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn avait annoncé via Alois notamment
moi j'ai environ 5000 a envoyer dispo la maintenant, je pensais me faire un panaché Or/Argent, disons moitié moitié.
en Or evidemment des pieces, ou a la limite du lingottin, par contre en argent je voulais plutot me rabattre sur un lingot direct, et pas me faire chier avec une tonne de pieces a la con.
en Or evidemment des pieces, ou a la limite du lingottin, par contre en argent je voulais plutot me rabattre sur un lingot direct, et pas me faire chier avec une tonne de pieces a la con.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
moi j'ai environ 5000 a envoyer dispo la maintenant, je pensais me faire un panaché Or/Argent, disons moitié moitié.
Petite pièce d'or
+ quelques Francs Hercules ou Mapple Leaf
+ quelques Francs Hercules ou Mapple Leaf
il y a 6 mois
Branlito
6 mois
Je commence a investir dans l'or depuis quelque mois persoent
Désolé j'avais pas vu ton com, j'étais trop zinzin
L'Or c'est excellent mais l'Argent c'est critique pour les puissances du monde actuellement, ca va sur-performer l'or
La revanche des prolix
L'Or c'est excellent mais l'Argent c'est critique pour les puissances du monde actuellement, ca va sur-performer l'or
La revanche des prolix
il y a 6 mois
et dire qu'avant : un dollar d'argent vallait un dollar
il y a 6 mois
Désolé j'avais pas vu ton com, j'étais trop zinzin
La revanche des prolix
La revanche des prolix
J'avais acheté des colliers/bracelets en argent il y a 2 ans aujourd'hui les même colliers/bracelets coute 2x plus chère
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
et dire qu'avant : un dollar d'argent vallait un dollar
Bah la faut balancer du vrai billet de 100 dollaros
il y a 6 mois
Bah la faut balancer du vrai billet de 100 dollaros
l'argent papier c'est très talmudique nonobstant
le papier en gros c'est "on te doit ça tkt le reuf, source : les rothschild"
il y a 6 mois
J'avais acheté des colliers/bracelets en argent il y a 2 ans aujourd'hui les même colliers/bracelets coute 2x plus chère
J'ai offert des colliers d'argent dans ma famille ce Noel
92,5% de pureté, to the moon les bijoux d'argent les kheys
92,5% de pureté, to the moon les bijoux d'argent les kheys
il y a 6 mois
l'argent papier c'est très talmudique nonobstant
Les Ricains vont sauver le monde en tuant leurs banques
Ils vont tous go full argent physique pour leur épargne, meme un investissement en moyenne de 10-30%, le systeme va s'écrouler aya
Ils vont tous go full argent physique pour leur épargne, meme un investissement en moyenne de 10-30%, le systeme va s'écrouler aya
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset si je me fais cambrioler je suis baisé.
ce dont je te parle c'est du physique, mais stocké dans un coffre qui n'est pas chez moi en gros.
c'est a mis chemin entre le papier (qui vaut rien) et le stockage a domicile (que je trouve tres risqué)
ce dont je te parle c'est du physique, mais stocké dans un coffre qui n'est pas chez moi en gros.
c'est a mis chemin entre le papier (qui vaut rien) et le stockage a domicile (que je trouve tres risqué)
Parce que tu penses que c'est pas plus risqué que de stocker dans une banque des biens précieux lorsqu'une crise bancaire pointe le bout du nez ?
Tu planques ça chez toi, tu fou ça dans un mur ou t'enterres dans le jardin comme l'ont toujours fait nos vieux.
Tu planques ça chez toi, tu fou ça dans un mur ou t'enterres dans le jardin comme l'ont toujours fait nos vieux.
il y a 6 mois
NotJoshua_38
6 mois
38 & 39 FUCKING % de prime SUR L'AMERICAINE et LA CHINOISE
EXPLOOOOSIIIIOOOON
WW3
J'ai bien fait refill en décembre
il y a 6 mois
J'ai bien fait refill en décembre
Easy win
il y a 6 mois
Parce que tu penses que c'est pas plus risqué que de stocker dans une banque des biens précieux lorsqu'une crise bancaire pointe le bout du nez ?
Avec le taux de chances en AFronsse
Les coffres des banques tomberont en premier...
+ Quand ce sera le chaos dans la rue, tu vas pas aller ouvrir une porte blindée de banque
Les coffres des banques tomberont en premier...
+ Quand ce sera le chaos dans la rue, tu vas pas aller ouvrir une porte blindée de banque
il y a 6 mois
Je le savais putain !!!! j'ai raté le train @lamouetteahi
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois
Les Ricains vont sauver le monde en tuant leurs banques
Tu t'intéresses au mouvement WallStreetSilver ?
Les mecs en 2020-2021 c'était des giga zinzins, j'sais pas trop où ça en est aujourd'hui.
Les mecs en 2020-2021 c'était des giga zinzins, j'sais pas trop où ça en est aujourd'hui.
il y a 6 mois
Easy win
Yep, et avec la plus value realisée précédemment je vais refill en or également
il y a 6 mois
Branlito
6 mois
Je commence a investir dans l'or depuis quelque mois persoent
Ça vaut le coup d'investir dans l'or et l'argent maintenant ou c'est trop tard ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
Tu t'intéresses au mouvement WallStreetSilver ?
J'ai suivi ça au début
aya les kheys qui ont les bonnes REF
J'ai arrété de suivre, ils ont p'tet eu un ban sur X a l'époque...
Mais oui c'était des Ricains qui avait compris le role des banques... et comment se sortir de l'esclavage.
Aujourd'hui on rachète notre liberté et surtout notre survie
J'ai arrété de suivre, ils ont p'tet eu un ban sur X a l'époque...
Mais oui c'était des Ricains qui avait compris le role des banques... et comment se sortir de l'esclavage.
Aujourd'hui on rachète notre liberté et surtout notre survie
il y a 6 mois
Ça vaut le coup d'investir dans l'or et l'argent maintenant ou c'est trop tard ?
A 5000 euros : Une petite pièce d'or et quelques pieces d'argent Française
Ca peut sauver vos vies en temps de chaos / WW3
et c'est un investissement safe pour la période quoiqu'il arrive
Ca peut sauver vos vies en temps de chaos / WW3
et c'est un investissement safe pour la période quoiqu'il arrive
il y a 6 mois
212
Sur ce sujet0