InscriptionConnexion
Mais tu parles de quoi ? Tu dis de la merde ayaa si tu parles de mes derniers topics ils ont été créés après le fait que l'autre ait enlevé mon badge, donc j'ai cru que le modo de base qui m'avait sanctionné avait pris parti et je voulais donc me venger tu crois que j'ai signal gouv un truc ?

Lis donc le topic "la vérité sur les juifs" et dis moi si tu penses que j'empêche qui que ce soit de s'exprimer.
il y a 2 ans
RIP le
:badge_sans:
:triste:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
le modo kj est surement mod sur des discord

cest typique de discord d'ailleurs ce que tu me raconte la

et les autres modos feront rien car ils sont potes

bienvenue dans le discord game
c'est vrai que c'est fréquent ca sur Discord et quand ca arrive t'es baisé, le mec t'insulte tes morts copieusement, toi t'essaie de jouer la discutions parce que t'as plus que ca(alors que dans le fond t'as envie de lui traiter ses morts également) et au moment ou faut trancher c'est toi qui prend le ban car lui c'est le pote du groupe
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
le modo kj est surement mod sur des discord

cest typique de discord d'ailleurs ce que tu me raconte la

et les autres modos feront rien car ils sont potes

bienvenue dans le discord game
Je vois
il y a 2 ans
C'est nouveau d'aujourd'hui ca non ?
il y a 2 ans
Et le pire c'est qu'il me rajoute 8 jours de goulag après avoir retirer mon badge et il admet sur discord qu'il se fout bien de ma gueule parce que je râle pour mon badge, j'ai fais quoi serieux ?
Ne jamais râler pour un bagde..
Sélection naturelle
il y a 2 ans
c'est vrai que c'est fréquent ca sur Discord et quand ca arrive t'es baisé, le mec t'insulte tes morts copieusement, toi t'essaie de jouer la discutions parce que t'as plus que ca(alors que dans le fond t'as envie de lui traiter ses morts également) et au moment ou faut trancher c'est toi qui prend le ban car lui c'est le pote du groupe
:Jesus_sourit:
Le pire c'est que j'ai rien déclenché avec lui je lui ai littéralement jamais parlé.

A part une seule fois, sur un topic ou il chialait que tout le monde parlait de Blondin mais pas de lui j'ai osé mettre un sticker cœur.

:nez:
il y a 2 ans
Pour être ban à vue il faut vraiment faire chier a fond la modération
il y a 2 ans
Pourquoi il m'a dit que c'était lui pour le badge du coup
il y a 2 ans
Pour être ban à vue il faut vraiment faire chier a fond la modération
Et puis j'ai pas parlé de ban à vue
il y a 2 ans
J'ai jamais rien spammer
il y a 2 ans
On discute la c'est le principe d'un forum y a aucun spam
il y a 2 ans
Un seul, qui a été lock, donc censure à la jvc, j'ai donc du en refaire un autre. Qui a été lock de suite. Comme sur jvc.

Puis j'en ai fais un et c'était bon on a discuté ce matin. Tu peux le voir sur mon profil c'est mon premier topic.

C'etait AVANT qu'il se connecte sur discord pour m'insulter, et qui a provoqué ce topic, qui est un nouveau sujet.
il y a 2 ans
C'est quand même fou de considérer du spam le fait de s'exprimer. On me lock le topic en même pas une minute sans même échanger avec moi, c'est pas du spam de créer un topic
il y a 2 ans
Jusqu'a tout a l'heure je m'en foutait de lui pour moi je savais pas qui m'avait sanctionné en plus et je m'en foutait
il y a 2 ans
"Gneu gneu arrête de me ping"

Toi je te trouvais sympas jusqu'a hier.

En fait t'etais sur discord a te foutre de ma gueule avec lui.
il y a 2 ans
Insupportable les groupuscule discord.
il y a 2 ans
Je force sur personne. Il arrive sur discord et se permet de m'insulter. Si moi je force sur lui, alors lui, il fait quoi à s'acharner à retirer deux badge ?
il y a 2 ans
Osef de ta vie de merde, l'op

GO REGARDER TOKYO REVENGERS!!! UN CELESTIN QUI SE BAT CONTRE UNE HORDE DE QLFs.
:Crie:
il y a 2 ans
C'est le discord du forum pas le discord a son père
il y a 2 ans