InscriptionConnexion
.
il y a 2 ans
Et le pire c'est qu'il me rajoute 8 jours de goulag après avoir retirer mon badge et il admet sur discord qu'il se fout bien de ma gueule parce que je râle pour mon badge, j'ai fais quoi serieux ?
il y a 2 ans
Si y a un admin pour venir faire le médiateur
il y a 2 ans
J'ai rien contre la modé non plus justement.

Et lui m'accuse de me plaindre alors que je l'ai jamais fait, je comprends pas ce qu'il a contre moi, il aime peut-être pas les catalan, je sais pas.
il y a 2 ans
Toute cette histoire d'hier et tout c'était à cause de lui hein, il se co, me voit sur le goulag et m'enlève un badge normal
il y a 2 ans
Allez on rajoute 8 jours tiens; je l'aime pas lui on le ban
il y a 2 ans
Il y a pas plusieurs modos KJs?
il y a 2 ans
Osef arrête de chialé c'est qu'un badge
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putin je comprends rien, quo sont les antagonistes de cette péripétie ?
il y a 2 ans
Non non justement pas ban a vue, on discutait sur un topic nazi et comme on bouclait on a fini les deux au goulag, on s'est rabibochés, et j'ai soudainement perdu le badge.

T'as qu'à aller voit sur le goulag le topic "rah je me suis fait avoir" tu peux percevoir le moment ou je perd le badge c'est vers la fin de la page 1 quand je l'évoque.
il y a 2 ans
Arrête kheyou c'est bon, il est même plus modo ici en plus
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Et le pire c'est qu'il me rajoute 8 jours de goulag après avoir retirer mon badge et il admet sur discord qu'il se fout bien de ma gueule parce que je râle pour mon badge, j'ai fais quoi serieux ?
Bordel... tu m'as l'air bien agité comme garçon.

Tu as des feuilles? T'es marron?
il y a 2 ans
L'op tu as refait sortir mon obsession pour Tsuyu, je te déteste ! Je fantasme encore sur toi Tsuyu GO MP tu ne peux pas échapper à notre amour !
:Chatnom:
:branlette_grenouille:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Osef arrête de chialé c'est qu'un badge
:Mouais_Jesus:
Non, tu vois bien que c'est un acharnement de la part d'un modérateur. Je peux rien faire moi lui il peut me baiser autant qu'il veut alors que je lui ai jamais rien fait. Faut qu'un autre modo vienne mettre de l'ordre
il y a 2 ans
L'op tu as refait sortir mon obsession pour Tsuyu, je te déteste ! Je fantasme encore sur toi Tsuyu GO MP tu ne peux pas échapper à notre amour !
:Chatnom:
:branlette_grenouille:
J'ai hurlé.
:jpp:
il y a 2 ans

Ta race pour commencer ?
il y a 2 ans

En quoi tu te permets ce genre de propos d'ailleurs. Tu es pote avec ce modo ?
il y a 2 ans
Toute cette histoire d'hier et tout c'était à cause de lui hein, il se co, me voit sur le goulag et m'enlève un badge normal
Qu'est ce qu'on s'en branle. Je n'ai jamais eu de badge alors que je suis grade argent, et je le vis bien.
il y a 2 ans
En quoi tu te permets ce genre de propos d'ailleurs. Tu es pote avec ce modo ?
Nan, je ne le connais pas.

Mais sans connaître personne, tu me sembles à première vue bien agité. C'est juste un constat.
il y a 2 ans