Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qu'on s'en branle. Je n'ai jamais eu de badge alors que je suis grade argent, et je le vis bien.
C'est pas la question
il y a 2 ans
Nan, je ne le connais pas.
Mais sans connaître personne, tu me sembles à première vue bien agité. C'est juste un constat.
Mais sans connaître personne, tu me sembles à première vue bien agité. C'est juste un constat.
Ah d'accord merci pour ton constat tu peux disposer
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
"ModeNazis"

Bah ouai, le mec est arrivé au milieu de nulle part et m'a sanctionner en secret sans rien dire à personne alors que j'etait déjà dans le goulag, normal que ça porte à confusion pour moi le modo qui m'avait sanctionnait voulait défendre le nazi d'où ma réaction c'est logique en fait
il y a 2 ans
Je sais toujours pas pourquoi il a fait ça parce que les explications qu'il a donné sur discord me correspondent même pas
il y a 2 ans
ModeNazis
2 ans
Je sais toujours pas pourquoi il a fait ça parce que les explications qu'il a donné sur discord me correspondent même pas
Il doit y avoir erreur sur la personne

il y a 2 ans
le modo kj est surement mod sur des discord
cest typique de discord d'ailleurs ce que tu me raconte la
et les autres modos feront rien car ils sont potes
bienvenue dans le discord game
cest typique de discord d'ailleurs ce que tu me raconte la
et les autres modos feront rien car ils sont potes
bienvenue dans le discord game
il y a 2 ans
ModeNazis
2 ans
.
Il a raison reste au goulag les modos sont super gentil et attentionné ici et grâce à eux nous pouvons nous exprimer en total liberté ça fait plaisir , merci les modos KJ mignon
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Non toi tu surinterprete, y a que lui qui retire des badges, personne d'autre le fait. Et c'est pas lui qui m'a envoyé au goulag. Il sanctionne quelqu'un de déjà sanctionné par un autre, pour des raison qu'il ne connait même pas. La preuve quand il parle que je suis contre la liberté d'expression j'ai jamais demandé le ban de qui que ce soit ni même des nazis. Au contraire, je préfère qu'on en parle pour distribuer des PLS et ainsi améliorer le forum.
il y a 2 ans
Qu'il n'abuse pas de son autorité pour s'acharner sur un type qu'il aime pas sans même pouvoir expliquer pourquoi.
T'as vu ses arguments sérieux ?
"Tu casses les couilles, t'es aggressif" alors qu'on s'est jamais parlé, et que le mec avec qui je débattais rigole avec moi depuis le départ. Y avait même pas de haine.
T'as vu ses arguments sérieux ?
"Tu casses les couilles, t'es aggressif" alors qu'on s'est jamais parlé, et que le mec avec qui je débattais rigole avec moi depuis le départ. Y avait même pas de haine.
il y a 2 ans
Chialer pour un badge virtuel sur un forum de 500 connectés
L'état des hommes en 2023... les meufs ont bien raison de nous pisser ouvertement à la gueule
L'état des hommes en 2023... les meufs ont bien raison de nous pisser ouvertement à la gueule
il y a 2 ans