InscriptionConnexion
Il y a peut-être une poussée soudaine d'association danoises qui expliquent que les Danois sont méchants et Bjork n'a fait que répéter ce qui est dans l'air du temps
:Mouais_Jesus:
C'est, probablement, la plus grande faiblesse de l'Occident, actuellement.

Dans son désir d'assurer que toutes les voix soient entendues et dans un respect des idées démocratiques, nous avons créé des ennemis intérieurs qui font exactement, ce que les ennemis de l'Occident veulent, c'est-à-dire éroder le tissu social et rendre le sentiment d'appartenance national inexistant.
il y a 6 heures
Si ça pouvait nous détacher des usa, alors peut être...
:montel_france:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 6 heures
Vivement les nouvelles maps enneigés sur CS2
:henry:
il y a 6 heures
C'est, probablement, la plus grande faiblesse de l'Occident, actuellement.

Dans son désir d'assurer que toutes les voix soient entendues et dans un respect des idées démocratiques, nous avons créé des ennemis intérieurs qui font exactement, ce que les ennemis de l'Occident veulent, c'est-à-dire éroder le tissu social et rendre le sentiment d'appartenance national inexistant.
Et puis là, ça arrange bien Washington
il y a 6 heures
Et puis là, ça arrange bien Washington
C'est toute l'ironie de la chose. Le haut-commissaire à la diversité va créer, encore une fois, plusieurs France. Macron va contribuer à l'idée que la double appartenance nationale est une banalité, chose qui est fausse.

Une personne de l'immigration doit être Française. Ce n'est pas une négation de sa culture, mais que sa nation et sa loyauté va uniquement à sa terre d'accueil, et non plus à celle de ses parents ou de ses ancêtres.

Je ne comprends pas l'obsession de Macron de détruire le tissu qui est censé unir les Français. C'est obsessionnel de chez lui de détruire la France. Il sait, pertinemment, que la création d'un haut-commissaire à la diversité sera très impopulaire, même auprès des Français non autochtones, et pourtant, il va de l'avant. Ce haut-commissariat commence très mal quand tu nommes des personnalités controversées et versées dans le communautarisme à ton commissariat (Christine Taubira ou Achille Mbembe sont des noms qui circulent).
il y a 5 heures
Peut-être que le signal envoyé est à destination des outre-mer ou de l'étranger ?
il y a 5 heures
Et ils ont raisons
:Theopeluche:
Ba wai fo un prétexte pour tuer Nicolas, les juifs veulent suicider les FdS tout va bien.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
source: un tweet
:Tare2noel:

fils de pute
:Tare2noel:
il y a 5 heures
Peut-être que le signal envoyé est à destination des outre-mer ou de l'étranger ?
Je ne sais pas, je suis dubitatif. Cela va dépendre des nominations, mais les noms qui circulent font, un peu, peur pour ce haut-commissariat. Le problème, c'est aussi que si leurs recommandations ne sont pas retenues, ça va contribuer au cynisme politique ambiant.
il y a 5 heures
C'est quoi cette histoire encore. Il s'est passé quoi au Groenland
:moustachu:
il y a 5 heures
perso quand je vois les américains (souvent les maga) chier sur l'europe et nous méprisé

j'ai vraiment envie que le monde se ligue contre eux et que l'europe leur résiste

si on peut tué quelque américain en groenland , ça leur fera tout drôle

au pire on s'allie a la chine et on laisse taiwan tombé
il y a 5 heures
L'opex à 5 barres/mois pour se geler les couilles, pourquoi pas finalement
:RisitasFutur:
il y a 5 heures
perso quand je vois les américains (souvent les maga) chier sur l'europe et nous méprisé

j'ai vraiment envie que le monde se ligue contre eux et que l'europe leur résiste

si on peut tué quelque américain en groenland , ça leur fera tout drôle

au pire on s'allie a la chine et on laisse taiwan tombé
Je ne pense pas qu'on doit éprouver de la satisfaction dans la mort d'autrui.

Qui plus est, changer Trump pour Xi, je préfère ni un ni l'autre.
il y a 5 heures
Je ne pense pas qu'on doit éprouver de la satisfaction dans la mort d'autrui.

Qui plus est, changer Trump pour Xi, je préfère ni un ni l'autre.
y'aura aucun satisfaction a la mort de soldat américain mais ça montrera au monde que l'europe peut aussi se défendre

si demain on abat des américains qui envahi le groenland (même si on perd cette guerre)
ça remettra les pendules a pas mal d'américain
il y a 5 heures
Yorarien
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Et les belges ?
il y a 5 heures
y'aura aucun satisfaction a la mort de soldat américain mais ça montrera au monde que l'europe peut aussi se défendre

si demain on abat des américains qui envahi le groenland (même si on perd cette guerre)
ça remettra les pendules a pas mal d'américain
La tournure de ton commentaire précédent semblait, pourtant, indiquer ca.

Peu importe, tu as rectifié le tire.
il y a 5 heures
Yorarien
:)
Les golems qui pensent que l'OTAN va se rebeller contre les USA
il y a 5 heures
Les golems qui pensent que l'OTAN va se rebeller contre les USA
:Arthur:
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
La tournure de ton commentaire précédent semblait, pourtant, indiquer ca.

Peu importe, tu as rectifié le tire.
j'ai laché ce commentaire sous la colère après m'avoir pris la tête avec un américain teubé sur X

les mecs sont tellement inbus d'eux même qu'ils sont en mode (on est les plus fort , l'europe peut rien faire.. si le canada s'en mêlee on l'envahi .. tout pays qui ouvre sa gueule on l'envahi
:moustachu:
il y a 5 heures