InscriptionConnexion
Du coup on va ouvrir deux fronts, contre les USA et la Russie en même temps ?
:CambrioleurPub:
Bah oui sinon c'est pas marrant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 heures
Du coup on va ouvrir deux fronts, contre les USA et la Russie en même temps ?
:CambrioleurPub:
Mais au moins on n’a pas froisser la terrible Algérie
il y a 12 heures
Les allemands et les anglais achètent des armes aux USA
:Risi_buee:

Et les F35 sont activé depuis Washington
:WW3MDR:
Le UK va envoyer les Harrier, on est sauvés
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 12 heures
Et ils ont raisons
:Theopeluche:
Absolument pas
:moustachu:
il y a 12 heures
Sinon s'occuper de la France c'est en projet un jour ?

Récupérer Marseille par exemple ?
il y a 12 heures
Bonne ambiance...
Si l'autre abruti de Trump pouvait arrêter de sucer les juifs, je pense que les choses seraient plus apaisées.
:Mouais_Jesus:

bfmtv.me https://bfmtv.me/le-mania[...]n-dinvasion-du-groenland/
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
Et ils ont raisons
:Theopeluche:
Je ne sais pas trop, crayon.

D'un côté, défendre la souveraineté du Danemark c'est bien, mais, factuellement, le terrain n'est pas en notre faveur.

-La distance entre le Groenland et ces trois pays est bien plus importante qu'entre le le Groenland et les États-Unis. Si une guerre éclate, l'approvisionnement et les renforts seront difficilement acheminés d'Europe à la zone de conflit.
-Cela ouvre un nouveau front pour l'Europe.
-Les capacités industrielles de ces trois pays ne sont pas à leur meilleure, actuellement (Je ne pense pas que c'est mieux aux Etats-Unis, cependant).
-Il y a des fronts plus proches qui vont, peut-être, s'ouvrir, bientôt (Iran, pays baltes, Proche-Orient).

Je vois ça, pour le moment, comme un coup d'épée dans l'eau.
-
il y a 12 heures
DTP
DTP
12h
Si l'autre abruti de Trump pouvait arrêter de sucer les juifs, je pense que les choses seraient plus apaisées.

bfmtv.me https://bfmtv.me/le-mania[...]n-dinvasion-du-groenland/
Mais est-ce qu'il envisage sérieusement une annexion ou est-ce qu'il ne se contenterait pas d'un partenariat renforcé où les USA tirent les ficelles ?

Je ne sais plus qui disait il y a quelques jours, peut-être Alain Juillet : le scénario le plus probable c'est que le Groenland demande son indépendance pure et simple et qu'ils commencent à travailler avec les Américains sans annexion formelle. Les Américains auraient les mains libres pour "assurer la sécurité du Groenland"
il y a 12 heures
Présenter une potentielle résistance militaire en plus d'un désaccord commercial profond peut largement suffire à faire reculer orange man qui lui aussi est sur plusieurs fronts (Iran, Chine, Corée du nord, Vénézuela, Cuba, Colombie, Panama et probablement d'autres...)

Faut pas oublier que la Canada est très copain avec l'UK et particulièrement pas en bon termes avec les USA en ce moment

Les USA ont juste trop à perdre dans cette histoire imo
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a 12 heures
Présenter une potentielle résistance militaire en plus d'un désaccord commercial profond peut largement suffire à faire reculer orange man qui lui aussi est sur plusieurs fronts (Iran, Chine, Corée du nord, Vénézuela, Cuba, Colombie, Panama et probablement d'autres...)

Faut pas oublier que la Canada est très copain avec l'UK et particulièrement pas en bon termes avec les USA en ce moment

Les USA ont juste trop à perdre dans cette histoire imo
:pizzacat:
Vrai, mais je ne considère pas le Canada comme un allié véritable.

C'est comme considéré la Grande-Bretagne comme fiable et digne de confiance.
il y a 12 heures
En vrai ils sont raison de faire ça , les usa n'envahiront pas le groenland si y'a des soldat européens

même les généraux américains sont contre cela et y'a des désacord avec trump

alors imaginé si demain des soldats européens et américains sont tué lors d'une invasion , ça passera pas dans l'opinion publique américain
il y a 12 heures
Si ça pouvait nous détacher des usa, alors peut être...
Oui en vrai je ne sais même pas si je dirais non, c'est peut-être la seule brèche possible pour virer les J du pouvoir en Europe...
:Tare2noel:

Mais bon, dans 99% des cas, le plan suivra son cours. Les USA vont gentiment reprendre le Groenland, l'UE ne dira rien puisque l'UE c'est les US. L'UE n'aura plus de garde-fou, et le grand carnage des blancs pourra recommencer, au-delà des frontières de l'Ukraine. Les J de Russie enverront leurs blancs et leurs orcs, les J de l'Ouest enverront les leurs.
:BorisLeLayed:
il y a 11 heures
En vrai ils sont raison de faire ça , les usa n'envahiront pas le groenland si y'a des soldat européens

même les généraux américains sont contre cela et y'a des désacord avec trump

alors imaginé si demain des soldats européens et américains sont tué lors d'une invasion , ça passera pas dans l'opinion publique américain
Je ne pense pas que l'opinion populaire est très importante pour les chefs d'État, sauf durant la période électorale.
il y a 11 heures
Mdrrr y'a des mecs qui se font planter dans la rue et des zones de non droit en france mais ça veut faire la guerre au groenland
:Dany_rigole3:
il y a 11 heures
Mdrrr y'a des mecs qui se font planter dans la rue et des zones de non droit en france mais ça veut faire la guerre au groenland
fait amusant y'a aussi des mecs qui se font planté au usa avec des zones pas très cool et ça empèche pas trump de faire la guerre
il y a 11 heures
Les chiens change de maitre
il y a 11 heures
fait amusant y'a aussi des mecs qui se font planté au usa avec des zones pas très cool et ça empèche pas trump de faire la guerre
Ouais mais à ce je sache là ils expulsent pas mal de migrants justement
:aliya:
il y a 11 heures
Ouais mais à ce je sache là ils expulsent pas mal de migrants justement
:aliya:
oui mais il s'y prend mal quand même
il but des gens et son pays va encore plus se divisé

c'est une chose de viré les migrants , c'est une autre de justifié un meurtre par sa milice
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Vrai, mais je ne considère pas le Canada comme un allié véritable.

C'est comme considéré la Grande-Bretagne comme fiable et digne de confiance.
Sans parler d'alliance, le Canada peut aider à détendre l'atmosphère en refusant d'aider les USA, en bloquant les bateaux sur leurs eaux par exemple (Il est nécessaire de passer par des eaux Canadiennes ou Russes pour atteindre le Groenland par le nord)

Donc faire un blocus serait beaucoup plus simple et Trump risquera jamais une guerre ouverte avec des Pays Alliés qui ont du vrai matériel militaire et de quoi faire une cyberguerre. Ce serait un gouffre abyssal de thunes et pendant ce temps la chine leur mettrait à l'envers de partout
Les cénobites tranquilles
il y a 11 heures
Le monde à l'envers
:EmiliaSuicide:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 11 heures