Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah ducoup si tu réagis pas elle va continuer à faire des move de salope qui te nique les genoux
Ou alors faut viser le foie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis dit que j'allais visé gentillement le foie , mais bon après comment j'explique ça au coach ahi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Ça fait juste 5 ans que je pratique le MMA celestinos
, et si ça arrive quelquefois , dans le cas échéant il faut punir la personne , surtout si c'est un nouveau adhérant , lui faire comprendre , sauf que là c'est une femme
Et alors ? Tu lui colles une droite 50% de force, elle va se rappeller de sa place
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 mois
C'est pas toi le gars qui coupe des tendons aux débutant ?
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Alors je suis d'accord mais bon en même temps les pauvres, faut bien qu'elles se fassent démonter aussi ...
C'est aussi normal de vouloir faire des rencontres et elles vont chercher des mâles forts et vaillants.
Mais en effet, c'est pas la peine qu'elles s'abiment à faire un sport qui va les démolir physiquement. Une femme peut très bien savoir se défendre, mais de là à devenir une guerrière ... Pas une femme hétérosexuelle, c'est du gâchis. Elle se détruit.
De toutes façons, les femmes et le sport ... Bof.
Il FAUT qu'elles fassent du sport, pour leur santé, mais pas n'importe quoi
De la danse, de l'équitation, c'est physiquement très dur mais ça reste compatible.
Mais quand j'en vois faire du trail, du triathlon ... La gueule qu'elles ont putain ... C'est sensé leur faire du bien ? Ca les vieillit prématurément, elles ont l'air rongées.
Le pire c'est les sports de force. Je suis sûr que même en amateur, sans dopage, ça les bousille hormonalement.
Une femme n'est pas supposée être un élément mobile, dynamique, sacrifiable. C'est pas fait pour ça.
Leur bourrer dans le crâne qu'elles peuvent tout faire, c'est criminel.
Je ne suis pas pour leur interdire des choses. Si la vocation profonde d'une femme c'est de devenir une grosse gouine veineuse qui deadlifte 160 kg et casse des gueules, au fond c'est son problème, tant pis pour elle. Elle a un fond pathologique et elle a le droit de détruire sa féminité et son corps
Mais elles doivent savoir que c'est pas bon pour elles.
C'est aussi normal de vouloir faire des rencontres et elles vont chercher des mâles forts et vaillants.
Mais en effet, c'est pas la peine qu'elles s'abiment à faire un sport qui va les démolir physiquement. Une femme peut très bien savoir se défendre, mais de là à devenir une guerrière ... Pas une femme hétérosexuelle, c'est du gâchis. Elle se détruit.
De toutes façons, les femmes et le sport ... Bof.
Il FAUT qu'elles fassent du sport, pour leur santé, mais pas n'importe quoi
De la danse, de l'équitation, c'est physiquement très dur mais ça reste compatible.
Mais quand j'en vois faire du trail, du triathlon ... La gueule qu'elles ont putain ... C'est sensé leur faire du bien ? Ca les vieillit prématurément, elles ont l'air rongées.
Le pire c'est les sports de force. Je suis sûr que même en amateur, sans dopage, ça les bousille hormonalement.
Une femme n'est pas supposée être un élément mobile, dynamique, sacrifiable. C'est pas fait pour ça.
Leur bourrer dans le crâne qu'elles peuvent tout faire, c'est criminel.
Je ne suis pas pour leur interdire des choses. Si la vocation profonde d'une femme c'est de devenir une grosse gouine veineuse qui deadlifte 160 kg et casse des gueules, au fond c'est son problème, tant pis pour elle. Elle a un fond pathologique et elle a le droit de détruire sa féminité et son corps
Mais elles doivent savoir que c'est pas bon pour elles.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 mois
Meme pas ça , c'est aussi paraport au autres , j'ai moyennement envie de passer pour la brute épaisse du club
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
C'est pas toi le gars qui coupe des tendons aux débutant ?
Ahi salopard c'était un accident
il y a 5 mois
Elle a l’air d’être équilibrée sur le papier pourtant. Ce n’est pas une rageuse non plus. J’ai déjà fait quelques sparrings de JJB avec elle et ça s’était plutôt bien passé : elle me félicite à la fin et moi de même, même si elle subit le sparring
Elle est sans doute parfaitement saine mentalement et physiquement mais c'est une femme, elle est plus ronde, plus molle, plus pataude, même si c'est une femme athlétique. Et mentalement plus emportée, il y a une différence entre être bien éduqué, fair play, respectueux, et avoir du self control. La maîtrise de soi n'est pas une valeur, c'est une compétence, une capacité.
il y a 5 mois
Merci quai. Oui en effet c'est bien la testo qui régule le désir sexuel des femmes.
C'est pour ça qu'une femme trop mignonette/hyperféminine n'est pas forcément un bon plan car ce sera une enfant en mal de papa qui aura tendance à avoir peu de libido et qui sera plus vénale et moins passionnée ou à avoir une vision immature et idéalisée des hommes. Mais c'est un autre sujet
Mais c'est important à comprendre car je trouve que les femmes sans couille c'est un gros problème aujourd'hui pour les hommes, comme les hommes sont devenus trop pauvres pour les sauver de ce monde (et d'elles-mêmes ...), il faut des femmes qui n'attendent pas un papa bis.
C'est pour ça qu'une femme trop mignonette/hyperféminine n'est pas forcément un bon plan car ce sera une enfant en mal de papa qui aura tendance à avoir peu de libido et qui sera plus vénale et moins passionnée ou à avoir une vision immature et idéalisée des hommes. Mais c'est un autre sujet
Mais c'est important à comprendre car je trouve que les femmes sans couille c'est un gros problème aujourd'hui pour les hommes, comme les hommes sont devenus trop pauvres pour les sauver de ce monde (et d'elles-mêmes ...), il faut des femmes qui n'attendent pas un papa bis.
il y a 5 mois
Elle m'a envoyé plusieurs fois le même mouvement pour m'éclater le genoux c'est loblikick 
Bien dans la l'angle la
Je suis censé lui faire quoi ? , pourquoi les femmes constamment s'acharnent sur nous en sparring , je suis trop gentil

YouTube
Vidéo YouTubeBien dans la l'angle la
Je suis censé lui faire quoi ? , pourquoi les femmes constamment s'acharnent sur nous en sparring , je suis trop gentil
Je fais pareil avec tous mes adversaires hommes-femmes
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait juste 5 ans que je pratique le MMA celestinos
, et si ça arrive quelquefois , dans le cas échéant il faut punir la personne , surtout si c'est un nouveau adhérant , lui faire comprendre , sauf que là c'est une femme
Dis haut et fort qu'elle fait n'imp et que tu ne veux pas t'entraîner avec elle, car elle n'a aucune retenue
il y a 5 mois
Exactement , et encore plus quand c'est un obliclikc
Sur le coup, quand je sparre avec des femmes, je les fais travailler : je donne un peu mon corps et je travaille ma défense. C’est ce que j’ai fait, et j’en ai reçu trois avant de changer de garde, ahi.
Sur le coup, quand je sparre avec des femmes, je les fais travailler : je donne un peu mon corps et je travaille ma défense. C’est ce que j’ai fait, et j’en ai reçu trois avant de changer de garde, ahi.
Je fais de la BF et y'a toujours des connes qui visent les genoux en faisant des chassés
Elles ont une proprioception de paraplegique bordel
Elles ont une proprioception de paraplegique bordel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 mois
Oui je suis d'accord, l'homme doit apporter une structure, l'homme est meilleur ingénieur et meilleur sur les grandes échelles et le long terme. La femme garde une meilleure vue sur l'essentiel, sur ce qui importe vraiment.
il y a 5 mois
Faire ça à un sparring c’est dégeulasse….
Un ou deux pour s’inscrire le mouvement ok, mais le spam…
il y a 5 mois
Ta intérêt , moi et resumax nous sommes unis maintenant
il y a 5 mois
ChevalierLion
5 mois
Faire ça à un sparring c’est dégeulasse….
Ba c'est surtout l'intention de le mettre fort , j'ai senti le coup bien comme il faut
Moi je le met de temps en temps mais dans le timing et vraiment lege , c'est a peine si je touche
Moi je le met de temps en temps mais dans le timing et vraiment lege , c'est a peine si je touche
il y a 5 mois
Je fais pareil avec tous mes adversaires hommes-femmes
Oui mais pas aussi fort , pour inscrire le mouvement en light oui
il y a 5 mois
Ba c'est surtout l'intention de le mettre fort , j'ai senti le coup bien comme il faut
Le mieux c’est de le faire en bas de la cuisse, tu t’inscris le mouvement + tu fais pas spécialement mal.
Après oui faut vraiment éviter d’appuyer avec ce genre de coups.
C’est pas un jab quoi
Après oui faut vraiment éviter d’appuyer avec ce genre de coups.
C’est pas un jab quoi
il y a 5 mois
76
Sur ce sujet0