InscriptionConnexion
Elle m'a envoyé plusieurs fois le même mouvement pour m'éclater le genoux c'est loblikick

Bien dans la l'angle la
:lagaf:

Je suis censé lui faire quoi ? , pourquoi les femmes constamment s'acharnent sur nous en sparring , je suis trop gentil
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 13 heures
J'espère que t'as pas été trop con et que t'as inversé ta position en gaucher ou droitier
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 heures
C’est pas interdit comme mouvement ça ? Ou alors très peu utilisé sauf par les enfoirés genre Jon Jones
:uuh:
wym you wanted love ? [music]
il y a 13 heures
J'espère que t'as pas été trop con et que t'as inversé ta position en gaucher ou droitier
A la fin oui
:noir_malin:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 13 heures
Elle m'a envoyé plusieurs fois le même mouvement pour m'éclater le genoux c'est loblikick

Bien dans la l'angle la

Je suis censé lui faire quoi ? , pourquoi les femmes constamment s'acharnent sur nous en sparring , je suis trop gentil
T'as rien à faire, juste tu l'évites pour les prochains sparring car elle ne sait pas s'entraîner... t'es pas censé appuyer en pied poing quand tu vises les articulations à l'entraînement
:belmondo:

Sinon, si vraiment tu tombes sur elle en sparring sans avoir le choix, tu la garde à distance si t'es plus grand avec tes pieds et tes poings et tu évites de laisser traîner tes genoux à sa portée
:eeeeee:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 13 heures
Ça fait juste 5 ans que je pratique le MMA celestinos
:Doigt_nez:
, et si ça arrive quelquefois , dans le cas échéant il faut punir la personne , surtout si c'est un nouveau adhérant , lui faire comprendre , sauf que là c'est une femme
:Cependant:
il y a 13 heures
C’est pas interdit comme mouvement ça ? Ou alors très peu utilisé sauf par les enfoirés genre Jon Jones
:uuh:
Non c'est pas interdit , je le vois beaucoup moins qu'avant , le seul que j'ai vu dernièrement l'utiliser c'est Khalil Rountree, Jr.
il y a 13 heures
Pourquoi tu ne lui a pas encore explosé sa gueule de pouffiasse
:benzemonstre:
il y a 13 heures
A la fin oui
:noir_malin:
Faut inverser la garde directement bordel , non seulement pour te protéger mais pour gagner en allonge sur ton jab
:Quirit_poubelle_:
il y a 13 heures
Faut inverser la garde directement bordel , non seulement pour te protéger mais pour gagner en allonge sur ton jab
Les experts sont de sorties
:aveugle:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 13 heures
je suis trop gentil

arrête
:stop-khey1:

Image
il y a 13 heures
Les experts sont de sorties
:aveugle:
C'est pas de l'expertise mais de la logique
il y a 13 heures
Les femmes se maîtrisent souvent moins que les hommes. Émotionnellement déjà, ensuite elles sont moins musclées donc elles subissent plus leur inertie. Et elles sont souvent moins agiles, leur motricité grossière est moins bonne.

Une fille peut compenser tout ça et peut même compenser par la motricité fine, qui est supérieure chez elles (elles peuvent plus facilement coordonner des gestes precis et dissocier des groupes musculaires pour faire plusieurs choses à la fois)

Mais ça c'est les filles hétéro-cisgenre avec un QI correct. Pas les demi-débiles complexées qui font des sports de combat par effet de mode et pour répondre à des idéaux progressistes qui ne viennent pas d'elles, ni des gouines refoulées qui auraient préféré être des hommes.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
T'as rien à faire, juste tu l'évites pour les prochains sparring car elle ne sait pas s'entraîner... t'es pas censé appuyer en pied poing quand tu vises les articulations à l'entraînement

Sinon, si vraiment tu tombes sur elle en sparring sans avoir le choix, tu la garde à distance si t'es plus grand avec tes pieds et tes poings et tu évites de laisser traîner tes genoux à sa portée
:eeeeee:
Exactement , et encore plus quand c'est un obliclikc
:Dubitatif2:

Sur le coup, quand je sparre avec des femmes, je les fais travailler : je donne un peu mon corps et je travaille ma défense. C’est ce que j’ai fait, et j’en ai reçu trois avant de changer de garde, ahi.
:joint:
il y a 13 heures
:Bezela:
Non merci.
il y a 13 heures
Elle est là depuis genre 2 mois , a part les obliclick elle ne m'était pas d'intensité ou de puissance dans les coups , donc je suppose que c'était pas fait exprès
il y a 13 heures
Pourquoi tu ne lui a pas encore explosé sa gueule de pouffiasse
:benzemonstre:
Parceque je suis pas un salopard , et heureusement purée et j'espère qu'elle tombera pas sur quelq'un qu'il l'allume
:chat_lunettes:
il y a 13 heures
Je voulais la laisser travailler au début , comme avec toutes les filles je taff ma défense
:risitriste:
il y a 13 heures
Parceque je suis pas un salopard , et heureusement purée et j'espère qu'elle tombera pas sur quelq'un qu'il l'allume
:chat_lunettes:
Bah ducoup si tu réagis pas elle va continuer à faire des move de salope qui te nique les genoux
:shill_fume:
il y a 13 heures
Les femmes se maîtrisent souvent moins que les hommes. Émotionnellement déjà, ensuite elles sont moins musclées donc elles subissent plus leur inertie. Et elles sont souvent moins agiles, leur motricité grossière est moins bonne.

Une fille peut compenser tout ça et peut même compenser par la motricité fine, qui est supérieure chez elles (elles peuvent plus facilement coordonner des gestes precis et dissocier des groupes musculaires pour faire plusieurs choses à la fois)

Mais ça c'est les filles hétéro-cisgenre avec un QI correct. Pas les demi-débiles complexées qui font des sports de combat par effet de mode et pour répondre à des idéaux progressistes qui ne viennent pas d'elles, ni des gouines refoulées qui auraient préféré être des hommes.
Elle a l’air d’être équilibrée sur le papier pourtant. Ce n’est pas une rageuse non plus. J’ai déjà fait quelques sparrings de JJB avec elle et ça s’était plutôt bien passé : elle me félicite à la fin et moi de même, même si elle subit le sparring
:jesus_zoom_visage:
il y a 13 heures