InscriptionConnexion
Voilà
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 2 jours
Bravo khey !
il y a 2 jours
Bravo khey !
Merci
il y a 2 jours
Combien d'heures
:Hautain:
il y a 2 jours
Combien d'heures
:Hautain:
95h environ

Merci l'extension d'augmenter le niveau max sinon j'étais bon pour refaire un perso pour juste 1 trophée (en vrai j'aurai laissé tomber le platoche, flemme)
il y a 2 jours
Je compte le faire aussi ( le platine ). Le succès le plus dur à faire?
:Escargochat:
il y a un jour
Je compte le faire aussi ( le platine ). Le succès le plus dur à faire?
Celui ou tu dois buter 2 mecs avec "atterrissage de super héros", surtout parce que l'indice te dis que ça demande aucun prérequis alors qu'en fait il faut 15 de constitution pour avoir séisme niveau 3, en plus d'un module berserk qui précise bien que tu peux faire un atterrissage de super héro

Le reste est facile ça demande juste du temps, par contre faut 16 en constitution impérativement sinon t'es bon pour refaire un perso si t'es niveau max et que t'as déjà utiliser ton reroll de point
il y a un jour
Celui ou tu dois buter 2 mecs avec "atterrissage de super héros", surtout parce que l'indice te dis que ça demande aucun prérequis alors qu'en fait il faut 15 de constitution pour avoir séisme niveau 3, en plus d'un module berserk qui précise bien que tu peux faire un atterrissage de super héro

Le reste est facile ça demande juste du temps, par contre faut 16 en constitution impérativement sinon t'es bon pour refaire un perso si t'es niveau max et que t'as déjà utiliser ton reroll de point
Ah nickel, merci bien
:normonche2:
il y a un jour