InscriptionConnexion
J'ai fais toutes les fins
:chat_hap:


Ce jeu était quand même incroyable, j'étais moyennement convaincu au début (enfin disons que j'aimais bien mais je le trouvais surcoté) et finalement c'est quand même un grand jeu
:jesus_oops:


Et bordel les fins qui sont toutes différentes et toutes tellement amers...
:depressif_alcoolique:


Voilà. C'est un topic pour ceux qui veulent en parler et puis si ça bide tant pis
:chat_hap:
il y a 16 jours
Je l'ai commencé il y a deux semaines et je sens que j'en ai encore pour un moment et tant mieux. En plus s'il y a plusieurs fins je pourrai recréer un autre perso et le build autrement
:Krist_Novoselic_smile:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 16 jours
Je l'ai commencé il y a deux semaines et je sens que j'en ai encore pour un moment et tant mieux. En plus s'il y a plusieurs fins je pourrai recréer un autre perso et le build autrement
:Krist_Novoselic_smile:
Tu peux toutes les faire avec le même si tu veux
:cigarette:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 16 jours
T'as fait les 6 fins ou les 7 ?
:Chatmegaready:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 16 jours
J'ai fait qu'une douzaine d'heures mais je l'ai réinstallé car je sens que j'en ai pas finis avec, la réalisation est assez incroyable
:Ayu_souriante:
il y a 16 jours
Tu peux toutes les faire avec le même si tu veux
:cigarette:
J'aime bien faire plusieurs parties. Pas à la suite, mais lorsque je suis en manque de jeux, je sais d'office que je pourrai relancer Cyberpunk
:chatbrushingordi:


Je le faisais avec Mass Effect et je le fais encore avec Skyrim en installant des mods de quêtes...
:Chat_soldat_:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 16 jours
J'ai fais toutes les fins
:chat_hap:


Ce jeu était quand même incroyable, j'étais moyennement convaincu au début (enfin disons que j'aimais bien mais je le trouvais surcoté) et finalement c'est quand même un grand jeu
:jesus_oops:


Et bordel les fins qui sont toutes différentes et toutes tellement amers...
:depressif_alcoolique:


Voilà. C'est un topic pour ceux qui veulent en parler et puis si ça bide tant pis
:chat_hap:
Pareil que toi au début mais il est incroyable pour 30 euros en plus
:ahy3:


Maintenant je vais le refaire avec plein de mod je pense
:RonaldoSailorMoon:
il y a 15 jours
J'ai fais toutes les fins
:chat_hap:


Ce jeu était quand même incroyable, j'étais moyennement convaincu au début (enfin disons que j'aimais bien mais je le trouvais surcoté) et finalement c'est quand même un grand jeu
:jesus_oops:


Et bordel les fins qui sont toutes différentes et toutes tellement amers...
:depressif_alcoolique:


Voilà. C'est un topic pour ceux qui veulent en parler et puis si ça bide tant pis
:chat_hap:
+1, ce jeu est top !
Après, fait les quètes secondaires, ça vaut vraiment le coup. Tu as vraiment des pépites !
Le jeu m'a plus marqué pour ses quètes secondaires que la principal :
- Celle du taxi qui pète un cable
- Celle avec le complot
- Celle avec le condamné à mort
:risipouce:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
+1, ce jeu est top !
Après, fait les quètes secondaires, ça vaut vraiment le coup. Tu as vraiment des pépites !
Le jeu m'a plus marqué pour ses quètes secondaires que la principal :
- Celle du taxi qui pète un cable
- Celle avec le complot
- Celle avec le condamné à mort
:risipouce:
Je me suis bloqué sur celle avec le complot je suis deg
:deg:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 15 jours
Je l'ai fini il y a quelques semaines. Pareil que toi, au début j'étais pas trop convaincu mais il y a tellement de travail et de détails que j'étais à fond dedans sur la fin.
:risipouce:


J'adore la conduite, il y a plein de caisses excellentes et la moto inspiré par Akira. C'est bien écrit, il y a pas mal de choix mine de rien et Phantom Liberty va encore plus loin niveau narration.

Même le gameplay des combats est top, nerveux et bourrin. Mieux que Doom Eternal.
:Risitas-mrd:


Les lames mantis, les piratages ultimes...
:soralpleure:


En fait, le seul défaut du jeu pour moi c'est d'être un univers Cyberpunk, je reste un Jean-Médieval au fond.
:roi:
il y a 15 jours
Je l'ai commencé il y a deux semaines et je sens que j'en ai encore pour un moment et tant mieux. En plus s'il y a plusieurs fins je pourrai recréer un autre perso et le build autrement
:Krist_Novoselic_smile:
A part 2 ou 3 petits éléments sinon tes pas obligé de recréer un perso, c'est surtout sur la dernière ligne droite que tout se fait et tu as une sauvegarde auto juste avant cette dernière ligne droite.

Disons que le jeu te fait comprendre les enjeux mais il te force pas dans les choix finaux.
il y a 15 jours
Je l'ai fini il y a quelques semaines. Pareil que toi, au début j'étais pas trop convaincu mais il y a tellement de travail et de détails que j'étais à fond dedans sur la fin.
:risipouce:


J'adore la conduite, il y a plein de caisses excellentes et la moto inspiré par Akira. C'est bien écrit, il y a pas mal de choix mine de rien et Phantom Liberty va encore plus loin niveau narration.

Même le gameplay des combats est top, nerveux et bourrin. Mieux que Doom Eternal.
:Risitas-mrd:


Les lames mantis, les piratages ultimes...
:soralpleure:


En fait, le seul défaut du jeu pour moi c'est d'être un univers Cyberpunk, je reste un Jean-Médieval au fond.
:roi:
Pas encore fait le DLC, j'ai tendance à refuser les DLC mais la je pense faire une exception
:jesus_etourdi:


Je spoil rien du tout mais perso j'ai fais un samurai, donc combat au sabre + agilité avec les sauts etc. Tu imagines à quel point le combat final était un plaisir avec des coups qui pleuvaient
:jesus_etourdi:


Mais j'en dis pas plus pour rien spoil
:jesus_oops:
il y a 15 jours
+1, ce jeu est top !
Après, fait les quètes secondaires, ça vaut vraiment le coup. Tu as vraiment des pépites !
Le jeu m'a plus marqué pour ses quètes secondaires que la principal :
- Celle du taxi qui pète un cable
- Celle avec le complot
- Celle avec le condamné à mort
:risipouce:
Le condamné à mort ? Tu peux me rafraîchir la mémoire ?
:chakoi:


Oui le taxi c'était pas facile le choix final, pareil avec le complot. Il y a des fois ou j'ai mis pause et où j'ai réfléchi à quoi prendre comme décision tellement c'est pas évident
:jesus_etourdi:
il y a 15 jours
T'as fait les 6 fins ou les 7 ?
:Chatmegaready:
Il me reste la secrète à faire mais le problème c'est que Kerry ne m'appelle pas du coup je sais pas si je vais pouvoir la faire.

Sinon oui j'ai fais chaque embranchement mais ma vraie fin c'est
celle où je suis en couple avec ma Panam d'amour et qu'on part vers un autre état



Sinon concernant les autres fins
j'ai bien aime celle ou Johnny prend le corps et parten bus, elle est forte aussi. Les autres bof bof cest sympa sans plus

il y a 15 jours
Il me reste la secrète à faire mais le problème c'est que Kerry ne m'appelle pas du coup je sais pas si je vais pouvoir la faire.

Sinon oui j'ai fais chaque embranchement mais ma vraie fin c'est
celle où je suis en couple avec ma Panam d'amour et qu'on part vers un autre état



Sinon concernant les autres fins
j'ai bien aime celle ou Johnny prend le corps et parten bus, elle est forte aussi. Les autres bof bof cest sympa sans plus

Quelle fin secrète ?
:RisitasFutur:

Je parlais de celle où tu te S moi
:RisitasFutur:

Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 15 jours
Je te trouve dur, mais il y a du vrai si tu as joué à Deus Ex c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses déjà vues.

Après la force du jeu c'est surtout dans son univers et ses enjeux qui sont assez proches de la réalité. Au final Night City c'est la vraie vie mais un grand au dessus. Rien n'est vraiment noir ou blanc et même le jeu il ne te pousse pas trop à être gentil au final sauf peut être sur 1 fin en particulière
celle dans l'espace ou tu peux vendre ton cul a Arasaka, le jeu te met 10 000 warning pour t'en decourager
:chakoi:

il y a 15 jours
Quelle fin secrète ?
:RisitasFutur:

Je parlais de celle où tu te S moi
:RisitasFutur:

Aaah d'accord alors oui.

Concernant la fin secrète je vais te dire comment l'avoir alors attention au spoil
il faut dire que tu pars avec Rogue et ensuite ne pas valider ton choix, Johnny te propose alors d'attaquer la tour SEUL
:jesus_etourdi:
sauf que attention car la sauvegarde est désactivée donc c'est du One Shot si tu meurs c'est terminé. Pour la debloquer il faut +70% se bonne relation avec Johnny et faire les bons choix de dialogue sur sa tombe. Ensuite si tu gagnes tu deviens le boss de l'Afterlife et tout les potes sont vivants

il y a 15 jours
Aaah d'accord alors oui.

Concernant la fin secrète je vais te dire comment l'avoir alors attention au spoil
il faut dire que tu pars avec Rogue et ensuite ne pas valider ton choix, Johnny te propose alors d'attaquer la tour SEUL
:jesus_etourdi:
sauf que attention car la sauvegarde est désactivée donc c'est du One Shot si tu meurs c'est terminé. Pour la debloquer il faut +70% se bonne relation avec Johnny et faire les bons choix de dialogue sur sa tombe. Ensuite si tu gagnes tu deviens le boss de l'Afterlife et tout les potes sont vivants

PUTAIN BMG !!
:criemain:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 15 jours
PUTAIN BMG !!
:criemain:
Ahii j'ai été sur le net une fois le jeu terminé sinon c'est trop dur de la trouver, faut attendre genre 5 minutes
:jesus_etourdi:
il y a 15 jours
A part 2 ou 3 petits éléments sinon tes pas obligé de recréer un perso, c'est surtout sur la dernière ligne droite que tout se fait et tu as une sauvegarde auto juste avant cette dernière ligne droite.

Disons que le jeu te fait comprendre les enjeux mais il te force pas dans les choix finaux.
Oui sauf que j'aime bien faire plusieurs parties. En plus mon V est un peu touche à tout à part pour l'intelligence que je n'ai pas amélioré.

Je verrai bien dans une prochaine partie un V nomade, pompe + gros marteau + bras gorille
:Lopez_lo:


Bon après je sais que je suis loin d'avoir fini car je suis parti que dans "une seule direction" au début de l'acte 2. Par contre j'ai déjà commencé le DLC, j'espère juste que je ne l'ai pas lancé trop tôt...
:sueur:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 15 jours