InscriptionConnexion
cette bande son béni des dieux
:zemmour_musique2:






bite

il y a 15 jours
Pas encore fait le DLC, j'ai tendance à refuser les DLC mais la je pense faire une exception
:jesus_etourdi:


Je spoil rien du tout mais perso j'ai fais un samurai, donc combat au sabre + agilité avec les sauts etc. Tu imagines à quel point le combat final était un plaisir avec des coups qui pleuvaient
:jesus_etourdi:


Mais j'en dis pas plus pour rien spoil
:jesus_oops:
Le dlc a 4 fins (sur 2 chemins différents) et débloque une nouvelle fin principale. Ça vaut largement le coût.
:deuxbaffes:
il y a 15 jours
Pas encore fait le DLC, j'ai tendance à refuser les DLC mais la je pense faire une exception
:jesus_etourdi:


Je spoil rien du tout mais perso j'ai fais un samurai, donc combat au sabre + agilité avec les sauts etc. Tu imagines à quel point le combat final était un plaisir avec des coups qui pleuvaient
:jesus_etourdi:


Mais j'en dis pas plus pour rien spoil
:jesus_oops:
Fonce sur le DLC
:ok:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 15 jours
Je l'ai fini il y a quelques semaines. Pareil que toi, au début j'étais pas trop convaincu mais il y a tellement de travail et de détails que j'étais à fond dedans sur la fin.
:risipouce:


J'adore la conduite, il y a plein de caisses excellentes et la moto inspiré par Akira. C'est bien écrit, il y a pas mal de choix mine de rien et Phantom Liberty va encore plus loin niveau narration.

Même le gameplay des combats est top, nerveux et bourrin. Mieux que Doom Eternal.
:Risitas-mrd:


Les lames mantis, les piratages ultimes...
:soralpleure:


En fait, le seul défaut du jeu pour moi c'est d'être un univers Cyberpunk, je reste un Jean-Médieval au fond.
:roi:
Autant je suis d'accord avec l'ensemble, autant sur la partie gameplay/combat, je partage pas ton avis
:deg:


Après, c'est p'têt mon build technique/hacking qui était pas fun, mais j'ai l'impression que c'est l'endroit où le jeu est le plus moyen.

Quels sont les builds ultra fun à faire? Mantis avec le bullet time ?
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 15 jours
Autant je suis d'accord avec l'ensemble, autant sur la partie gameplay/combat, je partage pas ton avis
:deg:


Après, c'est p'têt mon build technique/hacking qui était pas fun, mais j'ai l'impression que c'est l'endroit où le jeu est le plus moyen.

Quels sont les builds ultra fun à faire? Mantis avec le bullet time ?
J'ai fait un build hacking/cybernétique.

Pour les armes, je prenais un fusil à pompe technique (à charge), une mitraillette et le sniper qui tire des rafales de trois balles explosives. Lames mantis pour le corps-à-corps.

Les gros flingues sont sympas aussi, l'impact renverse les ennemis.

J'ai beaucoup aimé les sensations, sauf sur les fusils d'assaut et les fusils de précisions que je trouve pas terribles.
il y a 15 jours
J'ai fait un build hacking/cybernétique.

Pour les armes, je prenais un fusil à pompe technique (à charge), une mitraillette et le sniper qui tire des rafales de trois balles explosives. Lames mantis pour le corps-à-corps.

Les gros flingues sont sympas aussi, l'impact renverse les ennemis.

J'ai beaucoup aimé les sensations, sauf sur les fusils d'assaut et les fusils de précisions que je trouve pas terribles.
Ok, d'accord. Je suppose que c'est une question de goût ultimement
:Mouais_Jesus:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 15 jours
Pinz
Pinz
15j
cette bande son béni des dieux
:zemmour_musique2:






Mais tellement.
:ChatPirate2:


Même la radio est bourrée de bonnes musiques et avec le groupe qu'ils ont pris pour faire samurai ils foutent la honte aux GTA-like récents.
:elonmusk:




il y a 15 jours
Ok, d'accord. Je suppose que c'est une question de goût ultimement
:Mouais_Jesus:
Tu jouais en quoi ?
Moi difficile avec clavier/souris.
il y a 15 jours
Mais tellement.
:ChatPirate2:


Même la radio est bourrée de bonnes musiques et avec le groupe qu'ils ont pris pour faire samurai ils foutent la honte aux GTA-like récents.
:elonmusk:




il y a 15 jours


On pourrait y passer toute la journée.
:headbang_:
il y a 15 jours
Tu jouais en quoi ?
Moi difficile avec clavier/souris.
Difficile (juste en dessous du mode le plus dur quoi, et a part 2 boss, j'ai eu aucun soucis) + clavier/souris pcq ca reste un fps dans ma tete
:anus:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 15 jours
Difficile (juste en dessous du mode le plus dur quoi, et a part 2 boss, j'ai eu aucun soucis) + clavier/souris pcq ca reste un fps dans ma tete
:anus:
Le jeu est vraiment pas dur si tu explores/exp un peu et que tu sais gérer tes arbres de compétences.

A la limite le boss est un peu plus costaud mais autrement c'est tranquille
:ani_bad:
il y a 15 jours
Mais tellement.
:ChatPirate2:


Même la radio est bourrée de bonnes musiques et avec le groupe qu'ils ont pris pour faire samurai ils foutent la honte aux GTA-like récents.
:elonmusk:




Du coup j'ai mis ça en fond musical pour passer mon après-midi
:jesus_etourdi:
il y a 15 jours
Le condamné à mort ? Tu peux me rafraîchir la mémoire ?
:chakoi:


Oui le taxi c'était pas facile le choix final, pareil avec le complot. Il y a des fois ou j'ai mis pause et où j'ai réfléchi à quoi prendre comme décision tellement c'est pas évident
:jesus_etourdi:
Le mec qui a fait un crime grave et qui est condamné à mort ...
Entre temps, il est devenu très religieux et semble conscient de ses fautes. Il veut être crucifié en direct à la TV pour expier ses péchés.

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
Le mec qui a fait un crime grave et qui est condamné à mort ...
Entre temps, il est devenu très religieux et semble conscient de ses fautes. Il veut être crucifié en direct à la TV pour expier ses péchés.

Aaaaaaah oui ! Exa c'était assez sympa ce passage
:chat_hap:
il y a 15 jours
Le mec qui a fait un crime grave et qui est condamné à mort ...
Entre temps, il est devenu très religieux et semble conscient de ses fautes. Il veut être crucifié en direct à la TV pour expier ses péchés.

Je l'ai pas vu celle-là. On peut la foirer ? Parce qu'il y en a 2 ou 3 que j'ai échoué.
:deg:
il y a 15 jours
Ceux qui ont baisé Paname levez la main
:risi8:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 15 jours
Excellent jeu oui, et excellentes radio aussi c'est toujours un plaisir de les écouter (Body Heat surtout, Morro Rock pour les morceaux de Samurai et 30 Principales qui est très sympatonche aussi)
:ash_hey:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 15 jours
J'ai fais toutes les fins
:chat_hap:


Ce jeu était quand même incroyable, j'étais moyennement convaincu au début (enfin disons que j'aimais bien mais je le trouvais surcoté) et finalement c'est quand même un grand jeu
:jesus_oops:


Et bordel les fins qui sont toutes différentes et toutes tellement amers...
:depressif_alcoolique:


Voilà. C'est un topic pour ceux qui veulent en parler et puis si ça bide tant pis
:chat_hap:
Perso j'ai pas été happé par l'univers.

Un jeu basique pour ma part, que j'ai finis très rapidement (si on retire les trajets et les dialogues).
il y a 3 jours