InscriptionConnexion
Je viens de finir Ghost of Yotei et honnêtement ce jeu est aussi bien que Ghost of Tsushima
:(

Après oui l'actrice est pas vraiment très belle mais bon tu lui met un masque et un gros chapeau et t'en parle plus
:Chat_dingo:

L'histoire est bien ficelé même si c'est du réchauffé

Et en vrai Alan Wake 2 est plus woke que GOY

Les 6 de Yotei sont charismatique
:oui:

Le seul truc qui m'a soulé c'est le fait qu'à chaque fois que tu rencontres un des membres des 6, la première rencontre finis toujours de la même manière avec la fuite de celui ci
:trissmile:
il y a 2 jours
Je viens de finir Ghost of Yotei et honnêtement ce jeu est aussi bien que Ghost of Tsushima

Après oui l'actrice est pas vraiment très belle mais bon tu lui met un masque et un gros chapeau et t'en parle plus

Le seul truc qui m'a soulé c'est le fait qu'à chaque fois que tu rencontres un des membres des 6, la première rencontre finis toujours de la même manière avec la fuite de celui ci
Je joue à ghost of tsushima en ce moment, même si j'ai fait une pause car je soude arc raiders.

Ben franchement le jeu est vraiment bien, il est poétique dans son ensemble, beaux paysages, bonnes mécaniques, pas d'aspect de merde de loot à la con ou tu changes ton stuff toutes les 5 minutes etc,....

J'ai hâte de pouvoir jouer à ghost of yotei sur pc.
:manaudou:
il y a 2 jours
Je joue à ghost of tsushima en ce moment, même si j'ai fait une pause car je soude arc raiders.

Ben franchement le jeu est vraiment bien, il est poétique dans son ensemble, beaux paysages, bonnes mécaniques, pas d'aspect de merde de loot à la con ou tu changes ton stuff toutes les 5 minutes etc,....

Franchement si tu aimes GOT tu vas aimer GOY, après oui je préfère aussi Jin Sakai à Atsu mais bon c'est comme ça
il y a 2 jours
Franchement si tu aimes GOT tu vas aimer GOY, après oui je préfère aussi Jin Sakai à Atsu mais bon c'est comme ça
Goy
:zahi:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 jours
Le hasard
:Larry:
il y a 2 jours

Je le fais en ce moment meme , c'est un Assassin creed en mieux geré au niveau de l'interface HUD et de la DA
:RemFelix:

Le jeu n'a aucun challenge ( emme en hard ) , t'y joue en mode automatique en suivant le vent ou un renard pour aller de camps ennemie en camps ennemie a clean up en roulant sur les adversaire
:drink1:

Les missions secondaire sont banale au possible et te fillent pour récompense un 74eme charme de +15 % de determination , super
Image Image
il y a 2 jours
Je le fais en ce moment meme , c'est un Assassin creed en mieux geré au niveau de l'interface HUD et de la DA

Le jeu n'a aucun challenge ( emme en hard ) , t'y joue en mode automatique en suivant le vent ou un renard pour aller de camps ennemie en camps ennemie a clean up en roulant sur les adversaire
:drink1:

Les missions secondaire sont banale au possible et te fillent pour récompense un 74eme charme de +15 % de determination , super
aigri
:RonaldoSwim1:
il y a 2 jours
je ne vois pas trop l'interet de jouer à GOY quand on a joué à GOT
c'est le même jeu sans Jin Sakai, déjà ça part mal
une énième histoire de vengeance osef
un OW magnifique certes mais c'est du réchauffé, de toute façon on ne s'attendait pas à ce que le jeu révolutionne le genre

à part si on est accro aux OW, c'est chaud de s'infliger 50, 60 voire 80h pour clean entièrement une map quand on l'a déjà fait dans le jeu précédent qui a une histoire plus intéressante et un MC plus intéressant
il y a 2 jours
Le hasard
:Larry:
Je peux vraiment plus voir autre chose maintenant le forum ma matrixé
:risitas_ahi:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 jours
Je mange pas de GOY slop moi
:RikaBol:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 2 jours
D'accord avec l'OP, j'ai passé un très bon moment sur ce jeu
:Ondulay:
il y a un jour

Et encore c'est pas vraiment un jeu destiné à ceux qui ont fait Tshushima car c'est plus ou moins la même chose
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Il avait froid dans son calbute par contre un peu Jin Sakai ...
Je suis Seugondaire.
il y a 9 minutes