InscriptionConnexion

Go boycott ces fils de chiennes, je leur souhaite beaucoup de malheur à ces merdes
:GretaAAH:
j'acheterais pas cette merde, c'est claire
:Bebete_1:
il y a 3 jours
j'acheterais pas cette merde, c'est claire
Et t'as bien raison, moi non plus
il y a 2 jours

Go boycott ces fils de chiennes, je leur souhaite beaucoup de malheur à ces merdes
:GretaAAH:
Je comptais déjà boycotter mais la même gratuit j'y touche pas
:chat_zieute2:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
Kotaku, journal gaming d'extrême gauche rage que la meuf se soit fait virer:
Un groupe de personnalités de droite présentes sur Internet et leurs partisans ont utilisé le récent assassinat du podcasteur conservateur Charlie Kirk pour punir les personnes qu'ils n'apprécient pas. Parmi elles figure une développeuse chez Sucker Punch Productions, le studio à l'origine de Ghost of Yotei, dont Sony a confirmé le licenciement après qu'elle ait fait une blague sur les réseaux sociaux à propos de la fusillade.
Depuis quand, ils sont pro liberté d'expression?
:Chatlimite:

Lien archivé pour ne pas leur donner de clicks:
archive.is https://archive.is/NGhFM#selection-405.0-405.174
il y a 2 jours
Hors wokisme tout ça, le jeu est très ressemblant au précédent jeu. Vous allez me dire c'est normal c'est une suite, ouais ben comme GOW Ragnarök ça donne pas envie.
Là si tu as aimé sans plus le premier... c'est meh. Alors en plus si tu me mets du wokisme à la con, c'est bye
:Mouais_Jesus:

Puis y'a des suites qui arrivent à se différencier du premier épisode. RDR2, dishonored 2... Bougez vous le cul au lieu de nous faire du réchauffer
:Guts:
il y a un jour
En réponse à leurs devs qui se moquent de la mort de kirk, Bethesda a publié une vidéo d'un homme qui caresse un chat en disant "Tu t'en fou de ces fascistes, n'est-ce pas?" Mais comme ils n'ont pas assumé ils ont supprimé le tweet.
Image
il y a un jour