Ce sujet a été résolu
Mais c'est quelle viande ? Dans quel contexte ? T'as pas peur de faire du mal à tes parasites ?
steak à 5%
il y a un jour
les femmes irl sont encore pire, si ma vision se limité à ce que je voyais ivl j'aurais encore espoir
Mais c'est même pas les femmes en vrai que les gens peu importe leur sexe vont être moins sympas et tolerants avec les hommes... Les normies hommes ils sont aussi horribles que le femmes normies avec les hommes en marge
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Tout le monde est atypique en soi, personne a le même parcours ni les exactes mêmes aspirations ou plaisirs, mais des gens se réunissent autour de traits communs qu'ils imaginent antagonistes à la norme, alors que cette attitude est le lot de tous.
Mais est-ce une démonstration d'intelligence de se saborder socialement en exhibant volontairement une mentalité qui n'invite pas l'entendement d'autrui, j'ai effectivement un doute. Je pense que c'est surtout une manière de se protéger, du fait d'avoir été exclu par les plus aptes à suivre un protocole commun, en dépit de son caractère potentiellement impertinent hors de sa vocation sociale, par le passé.
Mais est-ce une démonstration d'intelligence de se saborder socialement en exhibant volontairement une mentalité qui n'invite pas l'entendement d'autrui, j'ai effectivement un doute. Je pense que c'est surtout une manière de se protéger, du fait d'avoir été exclu par les plus aptes à suivre un protocole commun, en dépit de son caractère potentiellement impertinent hors de sa vocation sociale, par le passé.
Bah on est sur un forum avec pseudonymat donc c'est un exutoire mais je crache pas mon mépris aux gens... J'ai plus souvent été victimes de mépris que l'inverse, des gens qui n'ont rien d'incroyable à mes yeux m'ont déjà fait des putains de leçons morale j'avais envie de leur dire "mais mec /meuf t'es personne en fait et je te fais la leçon moi peut être !"
il y a un jour
Mais c'est même pas les femmes en vrai que les gens peu importe leur sexe vont être moins sympas et tolerants avec les hommes... Les normies hommes ils sont aussi horribles que le femmes normies avec les hommes en marge
au moins les hommes sont pas tous les memes les généralités ne sont pas universelles de notre coté, on y trouve le pire comme le meilleur
il y a un jour
Neurotypique tu veux dire ?
Exempt de problèmes psychiatriques.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
au moins les hommes sont pas tous les memes les généralités ne sont pas universelles de notre coté, on y trouve le pire comme le meilleur
Bof la plupart des hommes sont des golems le pire c'est qu'on même pas si différents d'eux que ça et on se fait rejeter quand-même... Je pense être assez proche des gens "normaux" mais le peu de différence ridicule qu'il y'a ça suffit ça suffit à beaucoup de gens "normaux" pour me rejeter donc du coup j'aime pas trop la "normalité" mais en même temps je ne vois pas ce qu'il y'a de si "anormal" chez moi pour mériter ce traitement...
il y a un jour
Les humains sont psychiatriquement malades de manière physiologique c'est la malédiction anthropologique les gens sains d'esprit lucide sont vus comme des fous dans une société de fous 

il y a un jour
Les humains sont psychiatriquement malades de manière physiologique c'est la malédiction anthropologique les gens sains d'esprit lucide sont vus comme des fous dans une société de fous 

« Je suis pas fou, c'est tous les autres qui le sont »
Certifié tous gaz.
il y a un jour
« Je suis pas fou, c'est tous les autres qui le sont »
Bah oui une majorité peut avoir tort et dans certaines situations de catastrophe se comporter comme la majorité peut conduire à la mort...
il y a un jour
Bah oui une majorité peut avoir tort et dans certaines situations de catastrophe se comporter comme la majorité peut conduire à la mort...
La réalité humaine c'est jamais que les erreurs qu'on commet tous ensemble quelque part. Les tarés qui font avancer le monde sont reconnus comme des génies une fois qu'ils sont crevés en général.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un jour
Si une majorité d'individus se méprend, les chances qu'elle admette son erreur avec humilité sont nulles, c'est pour ça qu'il faut faire des enfants
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un jour
J’ai mal lu son titre, je pensais qu’il disait « neuro atypique »
Mais merci tout de même crayon !
il y a un jour
J’ai mal lu son titre, je pensais qu’il disait « neuro atypique »
Si tu veux, c'est la même mécanique que "cis".
Pour montrer que les trans sont normaux, inventons un terme symétrique pour désigner les gens normaux.
Pour montrer que les trans sont normaux, inventons un terme symétrique pour désigner les gens normaux.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Je sais, j’ai juste mal lu son titre
Je croyais qu’il disait l’inverse de ce qu’il disait en vérité
Je croyais qu’il disait l’inverse de ce qu’il disait en vérité
il y a un jour
La "normalité" y'a une grosse part de subjectivité 

il y a un jour
Si une majorité d'individus se méprend, les chances qu'elle admette son erreur avec humilité sont nulles, c'est pour ça qu'il faut faire des enfants
Oui c'est que dans les histoires pour enfants où ça se passe comme ça
il y a un jour
La "normalité" y'a une grosse part de subjectivité 

Rien d'autre qu'un critère numérique, parfaitement objectif.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Ces histoires de neurotypique/atypique sont des délires d'AW au même titre que les alters, les hpi, ou les pervers narcissiques.
Les seuls qu'on pourrait réellement qualifier de neuroatypiques sont les autistes profonds et les malades mentaux graves. Le reste c'est à jeter.
Ne te laisse pas influencer par ces délires de grognasse.
Les seuls qu'on pourrait réellement qualifier de neuroatypiques sont les autistes profonds et les malades mentaux graves. Le reste c'est à jeter.
Ne te laisse pas influencer par ces délires de grognasse.
Ceci
D'après moi les délires de neurotypique/atypique est juste une manière qu'ont trouvé les gauchistes de justifier leur inadaptation à la société.
Plutôt que de se remettre en question et d'essayer de trouver leur place en société, ils trouvent l'excuse du "Gnegne je suis neurotypique Gnegne c'est pour ça que je n'arrive pas à m'adapter"
C'est pour se déculpabiliser. Si on repose la faute sur un facteur biologique, alors on n'a pas à se remettre en question
D'après moi les délires de neurotypique/atypique est juste une manière qu'ont trouvé les gauchistes de justifier leur inadaptation à la société.
Plutôt que de se remettre en question et d'essayer de trouver leur place en société, ils trouvent l'excuse du "Gnegne je suis neurotypique Gnegne c'est pour ça que je n'arrive pas à m'adapter"
C'est pour se déculpabiliser. Si on repose la faute sur un facteur biologique, alors on n'a pas à se remettre en question
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Rien d'autre qu'un critère numérique, parfaitement objectif.
Bah non rien qu'au niveau physique quasi personne ne correspond à la moyenne partout niveau mensurations et proportions...pour ca que les sièges de conducteurs voiture ont autant de règlages differents.
On est pas des clones produits en série hein...
Et considerer que quelque chose qui diverse de la norme statistique est forcément pathologie c'est de la normopathie
On est pas des clones produits en série hein...
Et considerer que quelque chose qui diverse de la norme statistique est forcément pathologie c'est de la normopathie
il y a un jour
Ceci
Bag toi tu fais l'inverse tu prétends qu'on a tous exactement les mêmes schémas comportementaux de manière innée...peut être si les gens se cherchent des particularités c'est qu'ils ressentent un malaise par rapport aux délires de "normalité"
il y a un jour