InscriptionConnexion
"glow up: 20k d'épargne"
:goslingrire:
Les français n'épargnent que 50€ par mois en moyenne
il y a un jour
Eh oui les erreurs de Jeunesse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 heures
Les français n'épargnent que 50€ par mois en moyenne
Et encore c'est les riches ça
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 heures
Et encore c'est les riches ça
:chatrsa:
Exact !
il y a 12 heures
Exact !
Perso je profite de la plage aujourd'hui
il y a 12 heures
Les mecs qui sont au smic, en surpoids, calvitied...

Les meufs en surpoids, au smic, mère célibataire.

Je fais parti des rares gars qui ont glow up: 20k d'épargne, salaire top tiers, musculature pdc, chirurgie du visage. Et malgré ça il n'y a que des Magalax célibatante qui me contacte
:risi_celestin:
"chirurgie du visage"
:Gorille_cafe:
il y a 12 heures
Oui, mais proprio
Proprio ou endetté auprès d'une banque?
:salam2:
il y a 12 heures
Il y a pas de wall à 30 ans pour un homme, sauf qu'on a eu une hygiène de vie dégueulasse.
C'est plus vers 40 le wall pour les mecs, sauf ceux qui se sont vraiment laisse aller
il y a 12 heures
Oui, mais proprio
Il vit chez ses parents et ne paye rien meme pas ce qu'il mange

Ce parasitage légendaire

Le machin a pourtant le RSA
il y a 12 heures
C'est plus vers 40 le wall pour les mecs, sauf ceux qui se sont vraiment laisse aller
Normalement oui,

Après pas mal d'hommes sont déjà walled dès 35 ans, entre la bouffe ultra-transformé, la picole, le tabac, l'exposition au soleil sans protection et l'absence total d'activité physique.

Mais en soi, c'est pas censé arriver aussi précocement.
il y a 12 heures

Je fais parti des rares gars qui ont glow up: 20k d'épargne, salaire top tiers, musculature pdc, chirurgie du visage. Et malgré ça il n'y a que des Magalax célibatante qui me contacte
Mec, j'ai >135K en compte assurance vie + épargne logement + autres placements.
J'ai pas de calvitie, bonne hygiène, sportif, pas laid comme un pou pour justifier une chirurgie, et je suis pas un nain, juste en dessous de 1m80.

À 32 ans je sais même pas où commencer pour pécho parce que j'ai littéralement 0 vie sociale, j'ai fait un compte pour voir si j'allais rencontrer des femmes en ligne, mais comme tu l'as justement dit, toutes les trentenaires sont des divorcées avec des gosses.

Jamais je ne me mettrais avec une femme divorcée avec des enfants putain qu'elles aillent se faire voir.

:Chat_deg:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 12 heures
J'ai pas de calvitie, bonne hygiène, sportif, pas laid comme un pou pour justifier une chirurgie, et je suis pas un nain, juste en dessous de 1m80.

À 32 ans je sais même pas où commencer pour pécho parce que j'ai littéralement 0 vie sociale, j'ai fait un compte pour voir si j'allais rencontrer des femmes en ligne, mais comme tu l'as justement dit, toutes les trentenaires sont des divorcées avec des gosses.

Jamais je ne me mettrais avec une femme divorcée avec des enfants putain qu'elles aillent se faire voir.

Se concentrer sur les femmes trentenaires = sélection naturelle.
il y a 12 heures

Moins d'1m80 = finito désolé khey
il y a 12 heures

Sur les applis de rencontre ?
C'est infesté de magalax de toute manière
:russe:

il y a 12 heures
"chirurgie du visage"
:Gorille_cafe:
:question:
il y a 11 heures

GG khey. Si tu go expat tu auras de l'or féminin à tes pieds.
:Zidane_Nounours:
il y a 11 heures
Proprio ou endetté auprès d'une banque?
Proprio
il y a 11 heures
GG khey. Si tu go expat tu auras de l'or féminin à tes pieds.
:Zidane_Nounours:
Mais où ?
il y a 11 heures
Proprio
Bien si t'as une maison
il y a 11 heures
Sur les applis de rencontre ?
C'est infesté de magalax de toute manière
Partout
il y a 11 heures