Les mecs qui sont au smic, en surpoids, calvitied...
Les meufs en surpoids, au smic, mère célibataire.
Je fais parti des rares gars qui ont glow up: 20k d'épargne, salaire top tiers, musculature pdc, chirurgie du visage. Et malgré ça il n'y a que des Magalax célibatante qui me contacte
Je fais parti des rares gars qui ont glow up: 20k d'épargne, salaire top tiers, musculature pdc, chirurgie du visage. Et malgré ça il n'y a que des Magalax célibatante qui me contacte
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaitre-yoda2
5 mois
Les mecs qui sont au smic, en surpoids, calvitied...
il y a 5 mois
Il y a pas de wall à 30 ans pour un homme, sauf qu'on a eu une hygiène de vie dégueulasse.
il y a 5 mois
JohnnyRico
5 mois
Il y a pas de wall à 30 ans pour un homme, sauf qu'on a eu une hygiène de vie dégueulasse.
Ce mgtow qui se ment à lui-même
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes machoîres
Photo?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Xenopaz
5 mois
J'avais 8k à 19 ans frr.
J'avais 10k a 20ans mais j'ai tout cramé comme un con
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
J'avais 10k a 20ans mais j'ai tout cramé comme un con
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 mois
Arrien
5 mois
"glow up: 20k d'épargne"
Les français n'épargnent que 50€ par mois en moyenne
il y a 5 mois
156
Sur ce sujet0