Ce sujet a été résolu
une tarée ... le plus drole c'est que j'ai vu qu'un de mes potes khey queutard l'avait sur insta, meme lui a laché l'affaire très vite (parce que pas fou et ça sent la meuf problématique a des Km)
Il a eu bien raison c'est un coup à être accusé des pires saloperies de manière totalement délirante si la meuf pète un câble
Je suis le donut du forum
il y a un jour
on veut tout voir !
Merci pour l'effort d'avoir tout posté
Elle est insupportable, a ta place j'aurais stop la discussion des le 2eme screen, tu as de la patience
Elle est insupportable, a ta place j'aurais stop la discussion des le 2eme screen, tu as de la patience
il y a un jour
Tu es vraiment puceau ou tu as voulu troll?
il y a un jour
Tu es vraiment puceau ou tu as voulu troll?
je ne suis no pucix. souvent je troll en disant que je le suis ou que je suis puceau des pouces
il y a un jour
Merci pour l'effort d'avoir tout posté
J'ai pas tout posté j'ai juste posté quelque passage de la discussion
un moment ça parlait de mon bodycount , de mes ex , de drogue etc... elle voulait tout savoir cette folle
un moment ça parlait de mon bodycount , de mes ex , de drogue etc... elle voulait tout savoir cette folle
il y a un jour
je ne suis no pucix. souvent je troll en disant que je le suis ou que je suis puceau des pouces
D'acc gg pour la patience en tout cas et merci du partage
il y a un jour
une tarée ... le plus drole c'est que j'ai vu qu'un de mes potes khey queutard l'avait sur insta, meme lui a laché l'affaire très vite (parce que pas fou et ça sent la meuf problématique a des Km)
Mon héros.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour