Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca doit etre l’une de tes conversations la plus normale
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa doit etre l’une de tes conversations la plus normale
J'ai autant l'air d'un taré en conversation ici ?
Édit : je crois avoir compris, ça doit être le froid qui est en train de geler mon cerveau.
Édit : je crois avoir compris, ça doit être le froid qui est en train de geler mon cerveau.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Le vent et la neige c'est ça ?
C'est chaud pour vous en France cette semaine
C'est chaud pour vous en France cette semaine
il y a 4 mois
Ouais
Je suis aux Philippines
Je rentre mercredi
D'ailleurs je vais pas tarder à aller me coucher
Je suis aux Philippines
Je rentre mercredi
D'ailleurs je vais pas tarder à aller me coucher
il y a 4 mois
seuls les fake bg ont de la verve sur tinder, ils intéressent beaucoup les meufs
malheureusement pour elles se sont des fakes
leur idéal ce serait un bg avec une verve de moche qui a construit sa vie sur autre chose que de la superficialité et de la facilité
malheureusement pour elles se sont des fakes
leur idéal ce serait un bg avec une verve de moche qui a construit sa vie sur autre chose que de la superficialité et de la facilité
il y a 4 mois
Bas je visite
J'ai fait boracay pour chill, Carles pour les îles Gigantes, Roxas City pour couper un peu entre les deux et demain je retourne sur Manille
Et je suis avec un pote local et sa mère donc les vacances sont cool
J'ai fait boracay pour chill, Carles pour les îles Gigantes, Roxas City pour couper un peu entre les deux et demain je retourne sur Manille
Et je suis avec un pote local et sa mère donc les vacances sont cool
il y a 4 mois
Bas c'est le cas
Quand je dis je c'est pour pas dire on
Mais tu te doutes que je partirais pas à l'autre bout du monde pour chill seul
Quand je dis je c'est pour pas dire on
Mais tu te doutes que je partirais pas à l'autre bout du monde pour chill seul
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que c'est n'est pas les couleurs de Tinder il me semble ton screen
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 4 mois
SageEnPublic
4 mois
On a tous au moins une discussion Tinder lunaire :
phrases hors-sol, malaises absolus, retournements improbables, ou perles involontaires.
L’idée est simple :
postez vos screenshots, qu’on rigole un peu
Bonus si : la discussion dérape sans raison, c’est gênant au possible, magalax redpilled ou si ça ressemble à un sketch
phrases hors-sol, malaises absolus, retournements improbables, ou perles involontaires.
L’idée est simple :
postez vos screenshots, qu’on rigole un peu
Bonus si : la discussion dérape sans raison, c’est gênant au possible, magalax redpilled ou si ça ressemble à un sketch
Ce topic Golden bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
Ah d'accord je vois, pardon
Team Lapin !
il y a 4 mois
En vrais j'ai remarqué que la plupart des golems de nos jours, n'utilise pas de ponctuation, et surtout pas de point.
Pour eux c'est pour rendre une phrase plus sèche et austère. Ils ont l'impression que tu les envoies chier, et ferme la conversation.
Bordel si demain je dois arrêter de mettre de la ponctuation, déjà que mon orthographe est catastrophique, ça va pas être beau a voir.

Pour eux c'est pour rendre une phrase plus sèche et austère. Ils ont l'impression que tu les envoies chier, et ferme la conversation.
Bordel si demain je dois arrêter de mettre de la ponctuation, déjà que mon orthographe est catastrophique, ça va pas être beau a voir.

il y a 4 mois
La discussion est ultra longue donc flemme de tout poster mais elle était perchée un peu
J'ai vite compris que ça donnerait rien
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
T'inquiète pas je garde ton secret
Team Lapin !
il y a 4 mois
on veut tout voir !
il y a 4 mois
56
Sur ce sujet0