Ce sujet a été résolu
Erir
15h
J'ai plus le screen mais une fois j'avais écrit "Merci ! 😉" et la fille m'avait répondu "Euh de rien mais pourquoi t'envoie un point d'exclamation ?"
il y a 15 heures
elle etait stupide ?
Une femme française lambda quoi
Non je rigole
Non je rigole
il y a 15 heures
Ah ok je pensais que t’étais en famille
Bas c'est le cas
Quand je dis je c'est pour pas dire on
Mais tu te doutes que je partirais pas à l'autre bout du monde pour chill seul
Quand je dis je c'est pour pas dire on
Mais tu te doutes que je partirais pas à l'autre bout du monde pour chill seul
il y a 15 heures
Bah non
Ah parce que c'est n'est pas les couleurs de Tinder il me semble ton screen
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 15 heures
Ah parce que c'est n'est pas les couleurs de Tinder il me semble ton screen
C’était pendant la pride week c pr ca
il y a 14 heures
SageEnPublic
15h
On a tous au moins une discussion Tinder lunaire :
phrases hors-sol, malaises absolus, retournements improbables, ou perles involontaires.
L’idée est simple :
postez vos screenshots, qu’on rigole un peu
Bonus si : la discussion dérape sans raison, c’est gênant au possible, magalax redpilled ou si ça ressemble à un sketch
phrases hors-sol, malaises absolus, retournements improbables, ou perles involontaires.
L’idée est simple :
postez vos screenshots, qu’on rigole un peu
Bonus si : la discussion dérape sans raison, c’est gênant au possible, magalax redpilled ou si ça ressemble à un sketch
Ce topic Golden bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
C’était pendant la pride week c pr ca
Ah d'accord je vois, pardon
Team Lapin !
il y a 14 heures
Les golems putain
il y a 14 heures
Les golems putain
En vrais j'ai remarqué que la plupart des golems de nos jours, n'utilise pas de ponctuation, et surtout pas de point.
Pour eux c'est pour rendre une phrase plus sèche et austère. Ils ont l'impression que tu les envoies chier, et ferme la conversation.
Bordel si demain je dois arrêter de mettre de la ponctuation, déjà que mon orthographe est catastrophique, ça va pas être beau a voir.

Pour eux c'est pour rendre une phrase plus sèche et austère. Ils ont l'impression que tu les envoies chier, et ferme la conversation.
Bordel si demain je dois arrêter de mettre de la ponctuation, déjà que mon orthographe est catastrophique, ça va pas être beau a voir.

il y a 14 heures
En vrais j'ai remarqué que la plupart des golems de nos jours, n'utilise pas de ponctuation, et surtout pas de point.

C’est beau n’empêche. En France, Boomer comme quoicoubix, ils sont tous unis dans la médiocrité et cette médiocrité est la nouvelle norme, dès que quelque chose sort un peu des codes, ils ne comprennent plus rien, et ce même si la chose sortant des codes est des plus basiques, comme la ponctuation
il y a 14 heures
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 14 heures
La discussion est ultra longue donc flemme de tout poster mais elle était perchée un peu
J'ai vite compris que ça donnerait rien
il y a 14 heures
voilà voilà..
T'inquiète pas je garde ton secret
Team Lapin !
il y a 14 heures
on veut tout voir !
il y a 14 heures
on veut tout voir !
il y a 13 heures
Complètement cintrée... Elle a cru les hommes étaient télépathes?
Elle s'est demandé si t'étais vraiment consentants pour discuter avec elle au moins ?
Elle s'est demandé si t'étais vraiment consentants pour discuter avec elle au moins ?
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Complètement cintrée... Elle a cru les hommes étaient télépathes?
une tarée ... le plus drole c'est que j'ai vu qu'un de mes potes khey queutard l'avait sur insta, meme lui a laché l'affaire très vite (parce que pas fou et ça sent la meuf problématique a des Km)
il y a 12 heures