Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Complètement cintrée... Elle a cru les hommes étaient télépathes?
Elle s'est demandé si t'étais vraiment consentants pour discuter avec elle au moins ?
Elle s'est demandé si t'étais vraiment consentants pour discuter avec elle au moins ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComplètement cintrée... Elle a cru les hommes étaient télépathes?
une tarée ... le plus drole c'est que j'ai vu qu'un de mes potes khey queutard l'avait sur insta, meme lui a laché l'affaire très vite (parce que pas fou et ça sent la meuf problématique a des Km)
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
une tarée ... le plus drole c'est que j'ai vu qu'un de mes potes khey queutard l'avait sur insta, meme lui a laché l'affaire très vite (parce que pas fou et ça sent la meuf problématique a des Km)
Il a eu bien raison c'est un coup à être accusé des pires saloperies de manière totalement délirante si la meuf pète un câble
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
on veut tout voir !
Merci pour l'effort d'avoir tout posté
Elle est insupportable, a ta place j'aurais stop la discussion des le 2eme screen, tu as de la patience
Elle est insupportable, a ta place j'aurais stop la discussion des le 2eme screen, tu as de la patience
il y a 4 mois
Tu es vraiment puceau ou tu as voulu troll?
je ne suis no pucix. souvent je troll en disant que je le suis ou que je suis puceau des pouces
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Merci pour l'effort d'avoir tout posté
J'ai pas tout posté j'ai juste posté quelque passage de la discussion
un moment ça parlait de mon bodycount , de mes ex , de drogue etc... elle voulait tout savoir cette folle
un moment ça parlait de mon bodycount , de mes ex , de drogue etc... elle voulait tout savoir cette folle
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
je ne suis no pucix. souvent je troll en disant que je le suis ou que je suis puceau des pouces
D'acc gg pour la patience en tout cas et merci du partage
il y a 4 mois
Mon héros.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
56
Sur ce sujet0