Ce sujet a été résolu
TjrsVivant43
2 mois
les rats d'Israël n'ont atteint aucun des objectifs recherchés en Iran
par contre l'Iran se prépare à frapper préventivement Israël avec des missiles, dont des hypersoniques ; pour rappel ils ont saturé les défenses du dôme de fer et ont éclaté la plupart de ses vecteurs en à peine une semaine et avec l'appui de la Chine et de la Russie, les arsenaux de l'Iran ne tariront jamais
les missiles Arrow ne peuvent être produits qu'en petits nombres/an à cause de la cadence inexistante de l'industrie américaine en la matière et le blocage des terres rares
par contre l'Iran se prépare à frapper préventivement Israël avec des missiles, dont des hypersoniques ; pour rappel ils ont saturé les défenses du dôme de fer et ont éclaté la plupart de ses vecteurs en à peine une semaine et avec l'appui de la Chine et de la Russie, les arsenaux de l'Iran ne tariront jamais
J'espère que tu as raison... Mais quelles sont tes sources ?
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Un bougnoulix reste un bougnoulix point..peu importe son courant de pensée
Le danger justement consiste à vouloir les hiérarchiser
Race de merde, et tous les mêmes... point
Le danger justement consiste à vouloir les hiérarchiser
Race de merde, et tous les mêmes... point
Techniquement, ce sont des aryens.
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
au contraire, la politique industrielle de la Chine a besoin d'un yuan dévalué pour préserver l'attractivité de ses prix et c'est ce qu'il s'est passé pendant toute la guerre commerciale contre Trump
le blocus de Taïwan va faire très mal aussi
le blocus de Taïwan va faire très mal aussi
il y a 2 mois
Les campagnes sont très conservatice, elle voulait mettre en place un régime comme celui-ci.
Là c'est une révolte de la classe moyenne-superieure
Faut arrêter de résumer les pays aux grandes villes
Là c'est une révolte de la classe moyenne-superieure
Faut arrêter de résumer les pays aux grandes villes
J'ai pas compris en quoi ça invalidait mes propos ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois