InscriptionConnexion
les rats d'Israël n'ont atteint aucun des objectifs recherchés en Iran
:criemain:

par contre l'Iran se prépare à frapper préventivement Israël avec des missiles, dont des hypersoniques ; pour rappel ils ont saturé les défenses du dôme de fer et ont éclaté la plupart de ses vecteurs en à peine une semaine et avec l'appui de la Chine et de la Russie, les arsenaux de l'Iran ne tariront jamais
:Ahi_Yeux_Rouge:
les missiles Arrow ne peuvent être produits qu'en petits nombres/an à cause de la cadence inexistante de l'industrie américaine en la matière et le blocage des terres rares
:Doigt_nez:
il y a 16 heures
Je pense que c'est des gens évolués par rapport au reste du monde islamique et qui ont tendance à se branler de ce système archaïque, les femmes se privent pas de pas porter le voile etc ça n'empêche pas que ceux qui veulent vivre la religion musulmane préfèrent surement la vivre tranquillement que d'avoir un leader religieux à leur tête enfin les histoires d'opposition au trip islamique ces dernières décennies j'en ai entendu pas mal. Alors je pense pas que ce soit qu'une histoire de niveau de vie qui se barre en couilles mais que c'est un cumul de toutes les bonnes raisons d'en terminer avec le régime
:goodenough:
:Alicedanse:
il y a 16 heures
Ils se payent leur tête pour les calmer ils leur ont proposé 6 euros par mois
:goodenough:
il y a 16 heures
Alerte boomer
:boomerdemerde:
il y a 16 heures
ok dans 20 ans les rues d'iran seront full noix

" il y a toujours eu des noix dans lempire perse " diront des historiens à la télé iranienne, le wokisme, lgbt, féminisme

et ça en sera fini de l'iran, pour toujours
il y a 16 heures
Let the bookmakers do the job, Iran or Ireland ?
:Donald:
il y a 16 heures
Une révolte totalement organique, le peuple iranien a soif de démocratie
:Chat_Triss3:
il y a 16 heures
les rats d'Israël n'ont atteint aucun des objectifs recherchés en Iran
:criemain:

par contre l'Iran se prépare à frapper préventivement Israël avec des missiles, dont des hypersoniques ; pour rappel ils ont saturé les défenses du dôme de fer et ont éclaté la plupart de ses vecteurs en à peine une semaine et avec l'appui de la Chine et de la Russie, les arsenaux de l'Iran ne tariront jamais
:Ahi_Yeux_Rouge:
les missiles Arrow ne peuvent être produits qu'en petits nombres/an à cause de la cadence inexistante de l'industrie américaine en la matière et le blocage des terres rares
Le bilan du dernier conflit iran israel reste désastreux pour l'iran ils ont perdu des dirigeants plus des frappes aériennes sur des usines d'armement, la russie est bloquée en ukraine elle a pas défendu l'arménie ni le venezuela, je vois pas ça positivement et le peuple doit en avoir ras le cul du conflit avec les juifs donc facilement retournable, la syrie et le venezuela sont des exemples que tout le monde est achetable et à ce petit jeu c'est pas les plus riches.
il y a 16 heures
Comme je viens de dire, ils sont tellement lucides le régime islamiste qu'ils pensent calmer un peuple énervé en lui filant 6 euros par mois, tout est dit je pense, c'est un peu comme si nos agriculteurs là pour les calmer on leur donnait 20 euros et un ticket pour le prochain spectacle de Gad Elmaleh. Si un système comme ça est la seule opposition au B'nai Brith, on finira tous au spectacle de Gad Elmaleh
:cattocuistot:
il y a 16 heures
Tout ça pour faire une boucle de 50 ans.
:soeur_Liesl:

Si vous avez vu Persepolis, vous vous apercevrez que c'est les cocos qui ont en partie mis la merde pour dégager le Shah. Tirez-en les conclusions que vous voudrez
:soeur_Liesl:
Les campagnes sont très conservatice, elle voulait mettre en place un régime comme celui-ci.
Là c'est une révolte de la classe moyenne-superieure
:ellieclope:

Faut arrêter de résumer les pays aux grandes villes
:lagaf:
il y a 16 heures
Le retour de minou
:kat:
il y a 16 heures
Yorapteteuntruc
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 heures
Comme je viens de dire, ils sont tellement lucides le régime islamiste qu'ils pensent calmer un peuple énervé en lui filant 6 euros par mois, tout est dit je pense, c'est un peu comme si nos agriculteurs là pour les calmer on leur donnait 20 euros et un ticket pour le prochain spectacle de Gad Elmaleh. Si un système comme ça est la seule opposition au B'nai Brith, on finira tous au spectacle de Gad Elmaleh
:cattocuistot:
Non tout n'est pas dit. Ali Khamenei a déclaré soutenir les revendications, qui lui semblent justes, mais pas la révolte. Maintenant tu veux qu'ils fassent quoi ? L'argent ne pousse pas sur les arbres. A part commercer avec les rares pays encore ouverts à leur économie dans leur situation ils n'ont pas 36 solutions pour s'en sortir.
#EED202
il y a 16 heures
Perse donc indo-européen donc caucasien
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Et ça va finir comme à chaque fois, ils vont voter pour un régime Muslim et se plaindre ensuite des conséquences
:Loco:

Cette boucle les muslimix, choooo
:muslima:
chiite*
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 16 heures
Oea
Oea
16h
Non tout n'est pas dit. Ali Khamenei a déclaré soutenir les revendications, qui lui semblent justes, mais pas la révolte. Maintenant tu veux qu'ils fassent quoi ? L'argent ne pousse pas sur les arbres. A part commercer avec les rares pays encore ouverts à leur économie dans leur situation ils n'ont pas 36 solutions pour s'en sortir.
Bah c'est un choix politique, géopolitique, on peut choisir d'ignorer ce dont le peuple a besoin pour des motifs idéologiques ou une version déconnectée de ses intérêts de la prospective économique de l'état, mais comment ça pourrait marcher si la religion n'est plus que la peinture de la façade et que le régime entier repose dessus ? On demande aux gens de souffrir en silence pour quelque chose en lequel ils croient pas. Les gens sont pas uniquement des pions pour stimuler une révolte massive il faut des prétextes qui précèdent l'entreprise de la CIA et du mossad
:Silverhand2:
il y a 16 heures
Vite mon dirigeant sioniste pour devenir un état-vassal des USA
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 16 heures
Le bilan du dernier conflit iran israel reste désastreux pour l'iran ils ont perdu des dirigeants plus des frappes aériennes sur des usines d'armement, la russie est bloquée en ukraine elle a pas défendu l'arménie ni le venezuela, je vois pas ça positivement et le peuple doit en avoir ras le cul du conflit avec les juifs donc facilement retournable, la syrie et le venezuela sont des exemples que tout le monde est achetable et à ce petit jeu c'est pas les plus riches.
le venezuela n'est pas tombé, la Russie est occupée en Ukraine mais continue de respecter ses engagements en Afrique, comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre ; ensuite les Iraniens savent à qui ils doivent leurs retards et l'Iran sort chaque année de nombreux ingénieurs mais aussi de nombreux officiers, donc la chaîne de commandement n'est pas détruite loin de là, le coup a été plus dur à encaisser pour Israël

donc je ne suis pas aussi pessismiste
il y a 16 heures
le venezuela n'est pas tombé, la Russie est occupée en Ukraine mais continue de respecter ses engagements en Afrique, comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre ; ensuite les Iraniens savent à qui ils doivent leurs retards et l'Iran sort chaque année de nombreux ingénieurs mais aussi de nombreux officiers, donc la chaîne de commandement n'est pas détruite loin de là, le coup a été plus dur à encaisser pour Israël

donc je ne suis pas aussi pessismiste
Je comprends ton point de vue, la guerre d'informations que mènent les us et israel restent dantesque donc ils vont pas s'arrêter là à voir, c'est toujours dur de faire des hypothèses
:attali_voyance:
il y a 16 heures
Les opérations des US ou d'Israel mettent toujours la misère à l'intégralité du reste du monde, ils subvertissent des entreprises et des états en claquant des miches, les BRICS sont formellement incompétents à côté on a peu ou prou aucun exemple de performance de leur part dans le domaine
:Yasratcha:
il y a 16 heures