Ce sujet a été résolu
Et ça va finir comme à chaque fois, ils vont voter pour un régime Muslim et se plaindre ensuite des conséquences
Cette boucle les muslimix, choooo
Cette boucle les muslimix, choooo
Je sais pas y’a de moins en moins de musulmans pratiquants en Iran
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
Je sais pas y’a de moins en moins de musulmans pratiquants en Iran
Un bougnoule reste un sale bougnoule, même intégré ,. même soit disant ci ou ça
il y a 2 mois
Bougnoule
Perse donc indo-européen donc caucasien
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
etudianthumide
2 mois
Petit rappel que l'ayatollah actuel a été hébergé par la France
Non tu confond
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Bon.. liban, irak, libye, Afghanistan.
Iran maintenant.
Qui sera le prochain ?
Iran maintenant.
Qui sera le prochain ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Mais non voyons tout est de la faute des USA
En réalité toute la merde qu’on a aujourd’hui sont juste les répercussions de la guerre froide
N’en déplaise au pro-X ou Y
En réalité toute la merde qu’on a aujourd’hui sont juste les répercussions de la guerre froide
N’en déplaise au pro-X ou Y
Disons que c'est facile de voir le monde manichéiquement.
il y a 2 mois
Disons que c'est facile de voir le monde manichéiquement.
Exactement.
Personne est tout blanc, sans mauvais jeu de mot.
Personne est tout blanc, sans mauvais jeu de mot.
Grand carême
il y a 2 mois
Dans le moins pire des cas ça sera juste l'armée qui prendra le contrôle, comme d'habitude
L'armée c'est juste le niveau en dessous des salopards de dirigeants (qui leur ont donnés leur tâche ingrate de se battre car ils ont encore plus de pouvoirs), ça reste largement des chiens méchants qui n'attendant que leur os à ronger
C'est pour ça que la notion de pays doit disparaître, entre autres
L'armée c'est juste le niveau en dessous des salopards de dirigeants (qui leur ont donnés leur tâche ingrate de se battre car ils ont encore plus de pouvoirs), ça reste largement des chiens méchants qui n'attendant que leur os à ronger
C'est pour ça que la notion de pays doit disparaître, entre autres
il y a 2 mois
Non tu confond
effectivement j'ai confondu, cependant la France a bien hébergé Rouhollah Khomeini qui a ensuite instauré la république islamique
Je me suis trompé entre Khomeini et Khamenei
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je me suis trompé entre Khomeini et Khamenei
il y a 2 mois
Ces attardés de citoyens qui ne comprennent pas qu'ils font le jeu d'Israël et des USA, leur ennemi mortel.
#EED202
il y a 2 mois
les rats d'Israël n'ont atteint aucun des objectifs recherchés en Iran
par contre l'Iran se prépare à frapper préventivement Israël avec des missiles, dont des hypersoniques ; pour rappel ils ont saturé les défenses du dôme de fer et ont éclaté la plupart de ses vecteurs en à peine une semaine et avec l'appui de la Chine et de la Russie, les arsenaux de l'Iran ne tariront jamais
les missiles Arrow ne peuvent être produits qu'en petits nombres/an à cause de la cadence inexistante de l'industrie américaine en la matière et le blocage des terres rares
par contre l'Iran se prépare à frapper préventivement Israël avec des missiles, dont des hypersoniques ; pour rappel ils ont saturé les défenses du dôme de fer et ont éclaté la plupart de ses vecteurs en à peine une semaine et avec l'appui de la Chine et de la Russie, les arsenaux de l'Iran ne tariront jamais
il y a 2 mois
ok dans 20 ans les rues d'iran seront full noix
" il y a toujours eu des noix dans lempire perse " diront des historiens à la télé iranienne, le wokisme, lgbt, féminisme
et ça en sera fini de l'iran, pour toujours
" il y a toujours eu des noix dans lempire perse " diront des historiens à la télé iranienne, le wokisme, lgbt, féminisme
et ça en sera fini de l'iran, pour toujours
il y a 2 mois
TjrsVivant43
2 mois
les rats d'Israël n'ont atteint aucun des objectifs recherchés en Iran
les missiles Arrow ne peuvent être produits qu'en petits nombres/an à cause de la cadence inexistante de l'industrie américaine en la matière et le blocage des terres rares
Le bilan du dernier conflit iran israel reste désastreux pour l'iran ils ont perdu des dirigeants plus des frappes aériennes sur des usines d'armement, la russie est bloquée en ukraine elle a pas défendu l'arménie ni le venezuela, je vois pas ça positivement et le peuple doit en avoir ras le cul du conflit avec les juifs donc facilement retournable, la syrie et le venezuela sont des exemples que tout le monde est achetable et à ce petit jeu c'est pas les plus riches.
il y a 2 mois