Ce sujet a été résolu
Petit rappel que l'ayatollah actuel a été hébergé par la France
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
y a rien, y a 3600 pelos qui se sont faits choper avec des armes et qui ont essayé de lancer des insurrections dans des villages de l'Ouest du pays ; à Isfahan, Macchad, Qom et Téhéran, la foule manifeste pour le régime
l'offensive est beaucoup plus présente en ligne que dans les rues

l'offensive est beaucoup plus présente en ligne que dans les rues
il y a un jour
Et ça va finir comme à chaque fois, ils vont voter pour un régime Muslim et se plaindre ensuite des conséquences
Cette boucle les muslimix, choooo
Cette boucle les muslimix, choooo
Je sais pas y’a de moins en moins de musulmans pratiquants en Iran
il y a un jour
Je sais pas y’a de moins en moins de musulmans pratiquants en Iran
Un bougnoule reste un sale bougnoule, même intégré ,. même soit disant ci ou ça
il y a un jour
Bougnoule
Perse donc indo-européen donc caucasien
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Petit rappel que l'ayatollah actuel a été hébergé par la France
Non tu confond
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Bon.. liban, irak, libye, Afghanistan.
Iran maintenant.
Qui sera le prochain ?
Iran maintenant.
Qui sera le prochain ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Mais non voyons tout est de la faute des USA
En réalité toute la merde qu’on a aujourd’hui sont juste les répercussions de la guerre froide
N’en déplaise au pro-X ou Y
En réalité toute la merde qu’on a aujourd’hui sont juste les répercussions de la guerre froide
N’en déplaise au pro-X ou Y
Disons que c'est facile de voir le monde manichéiquement.
il y a un jour
Disons que c'est facile de voir le monde manichéiquement.
Exactement.
Personne est tout blanc, sans mauvais jeu de mot.
Personne est tout blanc, sans mauvais jeu de mot.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a un jour
pourquoi l'iran appelle les usa pour les aider ? ils sont pas ennemis ?
il y a un jour
Dans le moins pire des cas ça sera juste l'armée qui prendra le contrôle, comme d'habitude
L'armée c'est juste le niveau en dessous des salopards de dirigeants (qui leur ont donnés leur tâche ingrate de se battre car ils ont encore plus de pouvoirs), ça reste largement des chiens méchants qui n'attendant que leur os à ronger
C'est pour ça que la notion de pays doit disparaître, entre autres
L'armée c'est juste le niveau en dessous des salopards de dirigeants (qui leur ont donnés leur tâche ingrate de se battre car ils ont encore plus de pouvoirs), ça reste largement des chiens méchants qui n'attendant que leur os à ronger
C'est pour ça que la notion de pays doit disparaître, entre autres
il y a un jour
Restauration du Shah dans 40 minutes
Les Iraniens qui se rebellent sur commande.
il y a un jour
Non tu confond
effectivement j'ai confondu, cependant la France a bien hébergé Rouhollah Khomeini qui a ensuite instauré la république islamique
Je me suis trompé entre Khomeini et Khamenei
Je me suis trompé entre Khomeini et Khamenei
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Ces attardés de citoyens qui ne comprennent pas qu'ils font le jeu d'Israël et des USA, leur ennemi mortel.
#EED202
il y a un jour
Oea
1j
Ces attardés de citoyens qui ne comprennent pas qu'ils font le jeu d'Israël et des USA, leur ennemi mortel.
La charia ou le jeu des USA et d'Israel, c'est pas si évident comme choix
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un jour
This
il y a un jour
les rats d'Israël n'ont atteint aucun des objectifs recherchés en Iran
par contre l'Iran se prépare à frapper préventivement Israël avec des missiles, dont des hypersoniques ; pour rappel ils ont saturé les défenses du dôme de fer et ont éclaté la plupart de ses vecteurs en à peine une semaine et avec l'appui de la Chine et de la Russie, les arsenaux de l'Iran ne tariront jamais
les missiles Arrow ne peuvent être produits qu'en petits nombres/an à cause de la cadence inexistante de l'industrie américaine en la matière et le blocage des terres rares
par contre l'Iran se prépare à frapper préventivement Israël avec des missiles, dont des hypersoniques ; pour rappel ils ont saturé les défenses du dôme de fer et ont éclaté la plupart de ses vecteurs en à peine une semaine et avec l'appui de la Chine et de la Russie, les arsenaux de l'Iran ne tariront jamais
il y a un jour