Ce sujet a été résolu
Restauration du Shah dans 40 minutes
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour
Et ça va finir comme à chaque fois, ils vont voter pour un régime Muslim et se plaindre ensuite des conséquences
Cette boucle les muslimix, choooo
il y a un jour
Tout ça pour faire une boucle de 50 ans.
Si vous avez vu Persepolis, vous vous apercevrez que c'est les cocos qui ont en partie mis la merde pour dégager le Shah. Tirez-en les conclusions que vous voudrez
Si vous avez vu Persepolis, vous vous apercevrez que c'est les cocos qui ont en partie mis la merde pour dégager le Shah. Tirez-en les conclusions que vous voudrez
il y a un jour
Ils vont pouvoir gouter a la démocratie et finir pauvre et en guerre civil comme tout les pays qui ont suivis les USA
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
Je l'ai vu je confirme
il y a un jour
Restauration du Shah dans 40 minutes
Je suis le chat et je confirme
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a un jour
Et ça va finir comme à chaque fois, ils vont voter pour un régime Muslim et se plaindre ensuite des conséquences
Ils ont toujours aimé prendre dans le cul
Pour toujours rester vierge mon zink
Pour toujours rester vierge mon zink
il y a un jour
De quelle race il est ce fameux chat d'Iran ?
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a un jour
Libertin
1j
De quelle race il est ce fameux chat d'Iran ?
Bougnoule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Mais non voyons tout est de la faute des USA
En réalité toute la merde qu’on a aujourd’hui sont juste les répercussions de la guerre froide
N’en déplaise au pro-X ou Y
En réalité toute la merde qu’on a aujourd’hui sont juste les répercussions de la guerre froide
N’en déplaise au pro-X ou Y
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a un jour