Ce sujet a été résolu
J’arrive pas à comprendre comment ce genre de personne peut être à la tête de l’assemblée nationale dite française. Ça me dépasse. Et ça en dit long sur l’état mental de ses habitants pour accepter ça.
Elle est meme venue a l'assemblee avec un pin's israelien sur le col cette sale pute juive
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours
Le verbe « acclamer » signifie manifester publiquement son enthousiasme, son admiration ou ses éloges envers quelqu’un ou quelque chose. Cela se fait généralement par des applaudissements, des cris de joie ou des ovations.
Le verbe « huer » signifie manifester son mécontentement ou son désaccord envers quelqu’un ou quelque chose, généralement de manière bruyante, par des cris, des sifflets ou des huées.
Mon avis c'est que ce n'est pas la même chose
Le verbe « huer » signifie manifester son mécontentement ou son désaccord envers quelqu’un ou quelque chose, généralement de manière bruyante, par des cris, des sifflets ou des huées.
Mon avis c'est que ce n'est pas la même chose
Et donc il t'as fallu post un pavé car t'as pas saisi le ton sarcastique de l'intitulé du post
Bref
ça chauffe !
Bref
il y a 2 jours
Et donc il t'as fallu post un pavé car t'as pas saisi le ton sarcastique de l'intitulé du post
Bref
ça chauffe !
Bref
J'avoue, je n'ai pas vu le sarcasme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Je ne parle pas de vote mais de laisser ce genre d’individu en poste.
Partout où elle va les gens semblent courtois et sympa, comme s’il n’y avait pas de problème.
Hors, dans un pays sain ce devrait être tout l’inverse.
Partout où elle va les gens semblent courtois et sympa, comme s’il n’y avait pas de problème.
Hors, dans un pays sain ce devrait être tout l’inverse.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.
Le système est fait comme ça. T’es élu pour x ans, tu bouges pas sauf dissolution, c’est vrai pour tous les élus
Peut être parles tu d’une action plus sèche voire plus violente
Le système est fait comme ça. T’es élu pour x ans, tu bouges pas sauf dissolution, c’est vrai pour tous les élus
Peut être parles tu d’une action plus sèche voire plus violente
il y a 2 jours
Elle est meme venue a l'assemblee avec un pin's israelien sur le col cette sale pute juive
La honte
Imagine le Parlement du Reich avec des gens ayant un pins etoile de David
il y a 2 jours
Chopper la bordel
il y a 2 jours
La honte
En Pologne un giga chad a pris un exctincteur pour eteindre la menorah dans le palais presidentiel et gazer les juifs qui s'y trouvaient
Ils ont pu le droit de faire hannouka dedans maintenant, ca c'est un pays normal, et encore l'exctincteur je trouve ca tres moderé meme si je condamne fermement
Ils ont pu le droit de faire hannouka dedans maintenant, ca c'est un pays normal, et encore l'exctincteur je trouve ca tres moderé meme si je condamne fermement
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours
Traité comme l'animale de foire puante handicapé mentale qu'elle est
il y a 2 heures