Ce sujet a été résolu
https://x.com/BastionMediaFR/status/2009207687796637765
https://x.com/BastionMediaFR/status/2009209310761361468
il y a 3 jours
BFM vient de supprimer la vidéo... elle reçoit des projectiles au son de "DEMISSION"
il y a 3 jours
J’arrive pas à comprendre comment ce genre de personne peut être à la tête de l’assemblée nationale dite française. Ça me dépasse. Et ça en dit long sur l’état mental de ses habitants pour accepter ça.
il y a 3 jours
J’arrive pas à comprendre comment ce genre de personne peut être à la tête de l’assemblée nationale dite française. Ça me dépasse. Et ça en dit long sur l’état mental de ses habitants pour accepter ça.
il y a 3 jours
Les habitants ne choisissent pas le président de l’assemblée, les députés votent eux mêmes
Ce que je comprends pas c’est qu’un député peut retourner sa veste sans avoir de compte à rendre à ses électeurs
Ce que je comprends pas c’est qu’un député peut retourner sa veste sans avoir de compte à rendre à ses électeurs
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Introuvable
il y a 3 jours
Acclamée ou huée ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Les agriculteurs seraient peut-être pas arrivés jusqu'à Paris si elle avait pas réquisitionné les CRS pour nourrir ses poules.
il y a 3 jours
A ton avis
Le verbe « acclamer » signifie manifester publiquement son enthousiasme, son admiration ou ses éloges envers quelqu’un ou quelque chose. Cela se fait généralement par des applaudissements, des cris de joie ou des ovations.
Le verbe « huer » signifie manifester son mécontentement ou son désaccord envers quelqu’un ou quelque chose, généralement de manière bruyante, par des cris, des sifflets ou des huées.
Mon avis c'est que ce n'est pas la même chose
Le verbe « huer » signifie manifester son mécontentement ou son désaccord envers quelqu’un ou quelque chose, généralement de manière bruyante, par des cris, des sifflets ou des huées.
Mon avis c'est que ce n'est pas la même chose
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Les habitants ne choisissent pas le président de l’assemblée, les députés votent eux mêmes
Je ne parle pas de vote mais de laisser ce genre d’individu en poste.
Partout où elle va les gens semblent courtois et sympa, comme s’il n’y avait pas de problème.
Hors, dans un pays sain ce devrait être tout l’inverse.
Partout où elle va les gens semblent courtois et sympa, comme s’il n’y avait pas de problème.
Hors, dans un pays sain ce devrait être tout l’inverse.
il y a 3 jours
Le pays est otage de sa propre corruption.
Tout le monde aime la corruption à son échelle quand ça lui sert, résultats on finit avec des situations comme celle-là.
Tout le monde aime la corruption à son échelle quand ça lui sert, résultats on finit avec des situations comme celle-là.
il y a 3 jours