InscriptionConnexion
J'ai pas de câble je suis en train de chercher, et le problème est que l'ordi ne reconnaît pas le wifi...
achète un câble réseau de 5 mètres, ça te servira toujours
:Watame_peur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
achète un câble réseau de 5 mètres, ça te servira toujours
:Watame_peur:
Mais pourquoi j'ai eu ça ? Pourquoi ça c'est déclenché ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Mais pourquoi j'ai eu ça ? Pourquoi ça c'est déclenché ?
tu as "modifié des paramètres de sécurité", petit coquin
:Watame_smile:
il y a 3 jours
tu as "modifié des paramètres de sécurité", petit coquin
Non j'ai jamais fait ça
il y a 3 jours
Non j'ai jamais fait ça
il y a 3 jours
Aide moi mon bon kheyou
il y a 3 jours
Aide moi mon bon kheyou
Ben je t'ai dis, procures toi un câble réseau RJ45, on trouve ca partout, en supermarché même, et tu branches à ta box et à ton PC
:Watame_cute:
il y a 3 jours
Ben je t'ai dis, procures toi un câble réseau RJ45, on trouve ca partout, en supermarché même, et tu branches à ta box et à ton PC
:Watame_cute:
Ok je vais teste khey
il y a 3 jours
Twitch booster ça devrait t'aider
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
T'es censé utiliser Linux donc mérité
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 3 jours
Le problème c'est qu'on me dit de me connecter à internet pour mettre un nouveau code pin mais je peux pas me co à internet car mon ordi est pas ouvert enfin vous voyez ce que je veux dire ???
:risi_jzoom:
il y a 3 jours
J'ai ça sur mon pc Image

Puis ensuite ça Image

Je suis censé faire quoi ?
Je n'ai absolument rien fait j'ai juste rallumé mon ordi et depuis 20 min c'est ça
:doute:

Edit ça remarche mes j'ai perdu tout mes dossier sur libre Office car les applications libre office, vpn et chrome ont été supp et le contenu que j'avais sur libre office par exemple début de roman n'existe plus... J'ai re dl libre office et relancer et toujours rien.. c.est cruelle car il y a encore les titres mais plus de contenu je vous jure j'ai envie de pleurer
:Chiale1:
Microsoft qui fait de la merde encore une fois
:moutonmignon:
il y a 3 jours
Microsoft qui fait de la merde encore une fois
Mais comment ça peut arriver comme ça d'un coup ? En plus je peux pas me connecter à internet car mon pc est ps considéré comme connecté car je suis même pas sur la page d'accueil
:brisao:

Je vais m'en sortir ou c'est comment ?
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Mais comment ça peut arriver comme ça d'un coup ? En plus je peux pas me connecter à internet car mon pc est ps considéré comme connecté car je suis même pas sur la page d'accueil
:brisao:

Je vais m'en sortir ou c'est comment ?
Bah tous est lié au cloud avec Microsoft

+ une update qui ce passe mal et c finito
il y a 3 jours

Je m'en sors comment ?
il y a 3 jours
Je m'en sors comment ?
Je sais pas du tout jai vu la meme erreur sur twitter essaie de désactiver tpm dans le bios
il y a 3 jours

:ilaraison:
ceci

op fallais pas connecter ton compte en ligne et plutot créer un compte utilisateur local, c'est encore possible malgrès tout les efforts de microsoft pour empécher de le faire
:selectionchampi:

enfin j'imagine que si le pc de l'op est venu avec windows comme ça il a pas du avoir trop le choix
:risitas_hanches:

en 2026 il vaut mieux etre ceinture noire de windows pour esperer maitriser la bête
:frodon_aya:

ou sinon devoir rendre des comptes a papa billou dès qu'il y a un pet de travers sur ton pc, c'est beau le progrès
:harold:
bite

il y a 3 jours
ah et sinon aucune idée de comment résoudre ton soucis, j'imagine que si t'arrive même pas a accéder a windows via le mode sans échec, ya pas grand chose a faire à part ce que tout le monde t'as déja conseillé cad de brancher ton pc a internet avec un cable
:chien_blase:
bite

il y a 3 jours
Normalement t'as un câble réseau qui est fourni avec ta boxe internet, regarde dans les cartons si tu les a gardés.
:itsBeautiful:

-> Tu branches ton pc à la boxe
-> Tu créé ton nouveau PIN

Et ça devrait être résolu.
Par contre me demande pas pourquoi ça fait ça, j'en sais rien j'ai jamais eu une version non crackée de windows.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
Normalement t'as un câble réseau qui est fourni avec ta boxe internet, regarde dans les cartons si tu les a gardés.
:itsBeautiful:

-> Tu branches ton pc à la boxe
-> Tu créé ton nouveau PIN

Et ça devrait être résolu.
Par contre me demande pas pourquoi ça fait ça, j'en sais rien j'ai jamais eu une version non crackée de windows.
:chat_marrant_rond:
je pense que ça a plus a voir avec le code pin de microsoft hello, le truc d'authentification en ligne de microsoft
:chien_blase:

ça doit être le même délire que bitlocker en entreprise, cad il te réclame une clef de décryptage si t'as eu le malheur de toucher a la ram ou si t'as fais tomber ton pc un peu trop fort
:nez:
bite

il y a 3 jours