InscriptionConnexion
Je sais pas, mais bon... C'est un truc de taré le scat je trouve
:apanyan:
Ha oui ça clairement.

Mais vraiment elle a AUCUNE limite, c'est impressionnant. Elle me dit que plus c'est hardcore plus elle aime. J'imagine pas l'état de sont historique internet AHI.
il y a un jour
Je sais qu'il aimait mangé des enfants.
J'irais pas plus loin, ça sert a rien.
il y a un jour
Il est INCROYABLE lui.

Je peux pas m'empêcher de trouver ça ultra stylax. J'aurais bien aimé voir jusque ou ça aurait été si jamais l'engin avait pas eut un problème technique qui a écourté le truc.
Il s'est fini salement mais le cœur y était
:Risitas_cigare:
il y a un jour
Ha oui ça clairement.

Mais vraiment elle a AUCUNE limite, c'est impressionnant. Elle me dit que plus c'est hardcore plus elle aime. J'imagine pas l'état de sont historique internet AHI.
Mais tu veux le pratiquer ahi, tu avous être taré ?
:Eyescat:
#7F0099
il y a un jour
Mais tu veux le pratiquer ahi, tu avous être taré ?
:Eyescat:
Je suis un détraqué saixuelle, c'est un fait. Je correspond a 3000% a la description.
Mais il y a aucun mal a ça.
il y a un jour
Il s'est fini salement mais le cœur y était
:Risitas_cigare:
Oui franchement il était motivé.

Ça donne envie de fabriquer un tank dans sont jardin. Pour rien en faire, juste pour le délire.
il y a un jour
Genghis Khan.

Qui a Littéralement "été MÉPRISÉ , HUMILIÉ, TRAQUÉ COMME UN CHIEN "

Puis a fondé le plus grand empire terrestre de l'histoire tout en génocidant une bonne partie de l'humanité.

Même après sa mort il a continué à tuer pleins de gens, pour que sa tombe reste secrète il a fait tuer tout les ouvriers qui ont travaillés dessus, puis il a fait tuer tout les soldats qui avaient tués les ouvriers par d'autres soldats, juste pour être certain.
:risitas_hanches:
Du coup les soldats qui ont tué les soldats qui ont tué les ouvriers auraient pu balance
:face_risitas:
il y a un jour
Je suis un détraqué saixuelle, c'est un fait. Je correspond a 3000% a la description.
Mais il y a aucun mal a ça.
Ahi cho
:goth_shy:
#7F0099
il y a un jour
Persoent en ce moment je me renseigne beaucoup sur Ned Kelly, un hors la loi australien, connue pour être une sorte de robin des bois, et qui a essayé de faire dérailler un train remplie de policier + qui voulait formé un nouveau pays plus juste en Australie + c'est fait fabriqué une armure parre balle pour sont opération.
Image

Il a pris 28 balles dans les bras et les jambes avant de ce faire capturer et pendue. (Ba oui enfaite l'armure pesais déjà 45 a 50kg enfaite, donc il a fallut faire des choix)
Image

Apparemment il est ultra giga connue en Australie (y a même une statue de lui + sont armure exposée dans les musées + des gars ont volé ces os (certifié nofake) ) , mais persoent c'est nouveau pour moi.
Image

Je viens d'écouter un super podcast très complet sur lui que je vous recommande TRÈS TRÈS chaudement si ça vous intéresse. L'histoire est incroyable.

Pas un vilain mais un bon salaud : Pierre Cauchon
:wiggerpig:

L'évêque qui a jugé Jeanne d'Arc et qui a goulument sucé les anglais durant la guerre de cent ans
Ay yo ma man
il y a un jour
Du coup les soldats qui ont tué les soldats qui ont tué les ouvriers auraient pu balance
:face_risitas:
Si je me souviens bien les autres les ont tués de loin avec des flèches. Ils laissaient rien au hasard.
il y a un jour
Pas un vilain mais un bon salaud : Pierre Cauchon

L'évêque qui a jugé Jeanne d'Arc et qui a goulument sucé les anglais durant la guerre de cent ans
Ha oui! Je me disais que je connaissais quand j'ai lu cochon!

J'avais vue un super documentaire sur Jeanne (un truc en animation) et il y a un long moment sur lui!
J'aime beaucoup l'histoire de Jeanne d'arc.
il y a un jour