Ce sujet a été résolu
Persoent en ce moment je me renseigne beaucoup sur Ned Kelly, un hors la loi australien, connue pour être une sorte de robin des bois, et qui a essayé de faire dérailler un train remplie de policier + qui voulait formé un nouveau pays plus juste en Australie + c'est fait fabriqué une armure parre balle pour sont opération.
Il a pris 28 balles dans les bras et les jambes avant de ce faire capturer et pendue. (Ba oui enfaite l'armure pesais déjà 45 a 50kg enfaite, donc il a fallut faire des choix)
Apparemment il est ultra giga connue en Australie (y a même une statue de lui + sont armure exposée dans les musées + des gars ont volé ces os (certifié nofake) ) , mais persoent c'est nouveau pour moi.
Je viens d'écouter un super podcast très complet sur lui que je vous recommande TRÈS TRÈS chaudement si ça vous intéresse. L'histoire est incroyable.

Il a pris 28 balles dans les bras et les jambes avant de ce faire capturer et pendue. (Ba oui enfaite l'armure pesais déjà 45 a 50kg enfaite, donc il a fallut faire des choix)
Apparemment il est ultra giga connue en Australie (y a même une statue de lui + sont armure exposée dans les musées + des gars ont volé ces os (certifié nofake) ) , mais persoent c'est nouveau pour moi.
Je viens d'écouter un super podcast très complet sur lui que je vous recommande TRÈS TRÈS chaudement si ça vous intéresse. L'histoire est incroyable.

il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mais toujours dans les mémoires
il y a 2 jours
Classique mais Ted Kaczynski
il y a 2 jours
Il avait un doctorat en maths et voulait retourner à la préhistoire
il y a 2 jours
Il avait un doctorat en maths et voulait retourner à la préhistoire
il y a 2 jours
Il a participé à MK ULTRA oui
il y a 2 jours
c'est un trap forgeron :3
il y a 2 jours
Moi-même. Mais je vais pas développer parce que j'ai pas encore mis mon plan à exécution
🛌
il y a 2 jours
photo des dit trappes ?
#7F0099
il y a 2 jours