InscriptionConnexion
tu vas saixer ce weekend voyons :3
:Chien_calin:
#7F0099
il y a 2 jours
Quand ça ? Avant ses bombes, sa vie est passablement vide à ma connaissance
:(
Quand il était dans sa deuxième année à Harvard, il avait 20 ans et il a passé plus de 200 heures dans le projet de MK ULTRA

Pour ça qu'il vouait une haine des psychologues par exemple en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]ynski#Psychological_study
il y a 2 jours
tu vas saixer ce weekend voyons :3
:Chien_calin:
Oui j'espère vraiment que ca va très bien aller, qu'il va adorer et vouloir recommencer régulièrement.
(En vrais j'attends toujours la confirmation pour le rdv de fe week-end.... c'est un immense galérien, donc c'est possible que ça tombe a l'eau.)

La tomboy du début d'année 2025, je l'avais vue 2 fois avant qu'elle fasse la morte.
il y a 2 jours
Quand il était dans sa deuxième année à Harvard, il avait 20 ans et il a passé plus de 200 heures dans le projet de MK ULTRA

Pour ça qu'il vouait une haine des psychologues par exemple en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]ynski#Psychological_study
Ah j'ignorais cet aspect, ça expliquerait sa chute effectivement
il y a 2 jours
Oui j'espère vraiment que ca va très bien aller, qu'il va adorer et vouloir recommencer régulièrement.
(En vrais j'attends toujours la confirmation pour le rdv de fe week-end.... c'est un immense galérien, donc c'est possible que ça tombe a l'eau.)

La tomboy du début d'année 2025, je l'avais vue 2 fois avant qu'elle fasse la morte.
c'est un FtM ou une MtF ?
:goth_shy:
#7F0099
il y a 2 jours
Revoila mon trap forgeron
:Tare2service:

On me forge un couteau de survie style Bowie et plus vite que cela
:risibo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
c'est un FtM ou une MtF ?
Mtf (il est tout a fait a mon gout je le trouve super beau)

La tomboy c'était une ftm

AHI j'aurais testé les deux (enfaite non puisqu'elle voulait juste être considérée comme un garçon, elle avait 0 testo ou opération mais elle comptait commencer bientôt. )
il y a 2 jours
Revoila mon trap forgeron
:Tare2service:

On me forge un couteau de survie style Bowie et plus vite que cela
:risibo:
Trop la flemme de bricoler en ce moment clé.

Y fait trop froid/ humide dehors.
Je recommencerai a bricoler quand ça ce sera réchauffer, nofake.
J'ai plusieurs projet en pause la.
il y a 2 jours
Trop la flemme de bricoler en ce moment clé.

Y fait trop froid/ humide dehors.
Je recommencerai a bricoler quand ça ce sera réchauffer, nofake.
J'ai plusieurs projet en pause la.
Ouais si tu forges dehors c'est pas l'ideal c'est sur
:chat_inquisiteur:

Vivement le printemps alors
:Jordan_lunette:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Mtf (il est tout a fait a mon gout je le trouve super beau)

La tomboy c'était une ftm

AHI j'aurais testé les deux (enfaite non puisqu'elle voulait juste être considérée comme un garçon, elle avait 0 testo ou opération mais elle comptait commencer bientôt. )
genre le au feminin, il aime peut être l'humiliation mais je suis pas sûre qu'il aime quand tu le genre au masculin (après peut être que ça ne le derange pas mais c'est peu probable)
:Eyescat:
#7F0099
il y a 2 jours
Ouais si tu forges dehors c'est pas l'ideal c'est sur
:chat_inquisiteur:

Vivement le printemps alors
:Jordan_lunette:
Oui voilà, vraiment c'est infernal de bricoler par cette température je trouve.
En novembre ça allait encore mais la non.

Mais parcontre l'été a 40° pas de problèmes
:ok:

il y a 2 jours
genre le au feminin, il aime peut être l'humiliation mais je suis pas sûre qu'il aime quand tu le genre au masculin (après peut être que ça ne le derange pas mais c'est peu probable)
Je te rassure j'utilise bien le féminin avec lui, j'essaie de pas créer d'accident diplomatique avant même de ce voir AHI.

La tomboy j'avais fait l'erreur plusieurs fois AHI.

D'ailleurs je devrais peut-être commencé a en parler au feminin sur le forum, histoire de pas confondre une fois là-bas.
il y a 2 jours
Oui voilà, vraiment c'est infernal de bricoler par cette température je trouve.
En novembre ça allait encore mais la non.

Mais parcontre l'été a 40° pas de problèmes
:ok:

Bordel tu forges a 40 toi? tu veux cramer?
:zahi:
il y a 2 jours
Je te rassure j'utilise bien le féminin avec lui, j'essaie de pas créer d'accident diplomatique avant même de ce voir AHI.

La tomboy j'avais fait l'erreur plusieurs fois AHI.

D'ailleurs je devrais peut-être commencé a en parler au feminin sur le forum, histoire de pas confondre une fois là-bas.
ui, tu ne devrais pas la genrer au feminin que lorsque tu t'adresses à elle voyons ...
#7F0099
il y a 2 jours
Bordel tu forges a 40 toi? tu veux cramer?
:zahi:
Nofake je suis habitué. J'ai travaillé en forge (professionnelle) par 40° pendant l'été sans problèmes.

En vrais je trouve que ça va, je supporte très bien la chaleur.
il y a 2 jours
ui, tu ne devrais pas la genrer au feminin que lorsque tu t'adresses à elle voyons ...
En tout cas, il y aura un topax de compte rendus du RDV clé si ça t'intéresse.

Sûrement même des enregistrements audios (si jamais elle couine assez pour que ce soit intéressant)

Bon parcontre je préviens ce sera vraiment hardcore, a font dans le SM. Donc pas fait pour tout le monde. Il y aura 40 trigeur warning au début du topax et un PEGI 80
il y a 2 jours
En tout cas, il y aura un topax de compte rendus du RDV clé si ça t'intéresse.

Sûrement même des enregistrements audios (si jamais elle couine assez pour que ce soit intéressant)

Bon parcontre je préviens ce sera vraiment hardcore, a font dans le SM. Donc pas fait pour tout le monde. Il y aura 40 trigeur warning au début du topax et un PEGI 80
Ahi je dois dire que j'ai hâte de lire ça ...
#7F0099
il y a 2 jours
Ahi je dois dire que j'ai hâte de lire ça ...
Tu es intéressé par le SM?

Je préviens, déjà ça va être violent + uro + scat (je suis donneur, pas receveur. Je précise que c'est lui qui est enjaillé par ça et me la demandé)

La je pense que j'ai déjà donné un haut le coeur a 99% du forum.
il y a 2 jours
Persoent en ce moment je me renseigne beaucoup sur Ned Kelly, un hors la loi australien, connue pour être une sorte de robin des bois, et qui a essayé de faire dérailler un train remplie de policier + qui voulait formé un nouveau pays plus juste en Australie + c'est fait fabriqué une armure parre balle pour sont opération.
Image

Il a pris 28 balles dans les bras et les jambes avant de ce faire capturer et pendue. (Ba oui enfaite l'armure pesais déjà 45 a 50kg enfaite, donc il a fallut faire des choix)
Image

Apparemment il est ultra giga connue en Australie (y a même une statue de lui + sont armure exposée dans les musées + des gars ont volé ces os (certifié nofake) ) , mais persoent c'est nouveau pour moi.
Image

Je viens d'écouter un super podcast très complet sur lui que je vous recommande TRÈS TRÈS chaudement si ça vous intéresse. L'histoire est incroyable.

Le H mais c'était un super gentil
:KJlove:
il y a 2 jours
Le H mais c'était un super gentil
:KJlove:
Il y a des gens qui l'aime pas sur internet nofake.

Ils ont des pages reddit et tout, ou il lui crache dessus.
il y a 2 jours