InscriptionConnexion
Perso (et comme la majorité du forum), je n’ai jamais “fauté” en étant pedophile
:cohn_bendit_dezoom:
Tout comme la totalité des membres de libération aujourd'hui.

Combien de pédophiles chez les fachos ?
il y a 6 mois
Faux, fake news
C'est beau de rêver
:risitaeheh:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
Pensez vous que les sionistes ont quelque chose à voir avec ces finances mondiales ?
Non, mais parmis ceux qui détiennent la finance mondiale, il y a forcément des sionistes.
il y a 6 mois
C'est une partie sombre du journal qui a été parfaitement assumée et que je n'ai pas connue, aujourd'hui libé est le journal le plus exemplaire qu'il puisse y avoir.

Qui n'a jamais fauté ?
:att:
Un khey écrit...
il y a 6 mois
Non, mais parmis ceux qui détiennent la finance mondiale, il y a forcément des sionistes.
Qui ?
il y a 6 mois
Bonsoir, journaliste chez libération, j'aurais quelques questions à vous poser.

Qui serait disposé à répondre à mon enquête pour le journal libération, votre pseudo pourra être flouté dans l'article.
Bah sors
Baise là
:hitler_love:
De la fonte et des chèvres
il y a 6 mois
Va falloir stopper le RP un peu l'op, c'est long là
:gabymiaouu:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 6 mois
Qui ?
Mais vous savez bien
:delawarde_fume:

:quient:
il y a 6 mois