Ce sujet a été résolu
Que penses-tu des depictions pedophiles s’il y a quelques années dans le journal Liberafion?
C'est une partie sombre du journal qui a été parfaitement assumée et que je n'ai pas connue, aujourd'hui libé est le journal le plus exemplaire qu'il puisse y avoir.
Qui n'a jamais fauté ?
Qui n'a jamais fauté ?
il y a 20 heures
C'est une partie sombre du journal qui a été parfaitement assumée et que je n'ai pas connue, aujourd'hui libé est le journal le plus exemplaire qu'il puisse y avoir.
Qui n'a jamais fauté ?
Qui n'a jamais fauté ?
Perso (et comme la majorité du forum), je n’ai jamais “fauté” en étant pedophile
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 20 heures
Perso (et comme la majorité du forum), je n’ai jamais “fauté” en étant pedophile
Tout comme la totalité des membres de libération aujourd'hui.
Combien de pédophiles chez les fachos ?
Combien de pédophiles chez les fachos ?
il y a 20 heures
Faux, fake news
C'est beau de rêver
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 20 heures
Pensez vous que les sionistes ont quelque chose à voir avec ces finances mondiales ?
Non, mais parmis ceux qui détiennent la finance mondiale, il y a forcément des sionistes.
il y a 20 heures
Qui n'a jamais fauté ?
Qui n'a jamais fauté ?
il y a 20 heures
Non, mais parmis ceux qui détiennent la finance mondiale, il y a forcément des sionistes.
Qui ?
il y a 20 heures
Bonsoir, journaliste chez libération, j'aurais quelques questions à vous poser.
Qui serait disposé à répondre à mon enquête pour le journal libération, votre pseudo pourra être flouté dans l'article.
Qui serait disposé à répondre à mon enquête pour le journal libération, votre pseudo pourra être flouté dans l'article.
Bah sors
Baise là
Baise là
De la fonte et des chèvres
il y a 19 heures
Pourquoi ce pseudo diffamant Pierre Palmade ?
Mais surtout, que pensez vous de Jean Marie le Pen et de sa phrase négationniste à propos du plus terrible génocide qui serait un détail de l'histoire selon lui ?
Mais surtout, que pensez vous de Jean Marie le Pen et de sa phrase négationniste à propos du plus terrible génocide qui serait un détail de l'histoire selon lui ?
À auswitch on a gazé des poux
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 14 heures